gel fin de mercato
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Moi j'en ai parlé (c'est 17 ppf btw... lol) !!!évaD a écrit :salut à tous,
je suis étonné de ne pas avoir lu plus de messages sur le remplaçant de Chrétien, 2M 7ppfs
c'est quand même beaucoup mieux que la plupart des noms que j'ai pu lire, par exemple Paulle de Dijon...

Le temps nous donnera raison j'espère... :roll:
- remi33
- IDEM Sénior
Pour Hadji et Cole je serais quand même pas si affirmatif sur le terme "indiscutable"...epicure14 a écrit :Les rares entrées qui, a priori, font figure de titulaires indiscutables (apres intégration dans leurs nouvelles équipes) :
D. Niculae de Monaco (Ligue 2) vers Nancy (Ligue 1)
Y. Hadji de Nancy (Ligue 1) vers Rennes (Ligue 1)
M. Gradel de Leeds (Angleterre) vers Saint-Etienne (Ligue 1)
J. Cole de Liverpool (Angleterre) vers Lille (Ligue 1)
C. Poulsen de Liverpool (Angleterre) vers Evian Thonon Gaillard (Ligue 1)
D. Lugano de Fenerbahçe (Turquie) vers Paris SG (Ligue 1)
C. Mongongu de Monaco (Ligue 2) vers Evian Thonon Gaillard (Ligue 1)
Gil de Cruzeiro (Brésil) vers Valenciennes (Ligue 1)
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
on doit être les 3 guignols du forum à l'avoir celui là... Coup de génie ou coup moisi (un de plus...) ? :lol:arthurix a écrit :Ou 18 ppf!remi33 a écrit :Moi j'en ai parlé (c'est 17 ppf btw... lol) !!!![]()
Le problème c'est que Jeannot ne nous le dira pas avant le prochain mètch! :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
Sané vs Sami !!!bruce62 a écrit :on doit être les 3 guignols du forum à l'avoir celui là... Coup de génie ou coup moisi (un de plus...) ? :lol:arthurix a écrit :Ou 18 ppf!remi33 a écrit :Moi j'en ai parlé (c'est 17 ppf btw... lol) !!!![]()
Le problème c'est que Jeannot ne nous le dira pas avant le prochain mètch! :lol:
Quel match !!! :twisted:
lol
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Je préfère un Paulle qui joue à Dijon et qui vient de gagner trois matchs consécutifs qu'un hypothétique nancéen qui ne gagnera jamais trois matchs consécutifs cette saison 8) CQFD :lol:arthurix a écrit :C'est parce que, d'après moi, on ne sait pas vraiment qui va le remplacer!évaD a écrit :salut à tous,
je suis étonné de ne pas avoir lu plus de messages sur le remplaçant de Chrétien, 2M 7ppfs
c'est quand même beaucoup mieux que la plupart des noms que j'ai pu lire, par exemple Paulle de Dijon...
- remi33
- IDEM Sénior
PVlequipe.fr a écrit :Ricardo est sorti du coma
Victime d'un AVC dimanche lors du match entre Flamengo et Vasco de Gama, Ricardo Gomes est sorti du coma artificiel dans lequel il était plongé depuis. «Les nouvelles sont bonnes, a déclaré le docteur Fabio Guimaraes. Il s'est réveillé, a ouvert les yeux à des moments importants, a bougé ses bras et ses pieds. Le processus est assez lent. Ricardo demeure dans un état de somnolence.» Le médecin a précisé que le respirateur artificiel a été partiellement retiré.

- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Sané donc plus un secret et Brison donc le tabou, Sami rait bien si le match de la Coupe de Ligue était Helder Calvé joué l'ancien Amiénois et si Jeannot pouvait Lemaitre sur le banc, voire s'il pouvait maintenant le laisser en tribune pour qu'il puisse discuter avec Lotiès d'accueil Haidara guer la femme d'André Luiz!remi33 a écrit : Sané vs Sami !!!
Quel match !!! :twisted:
lol
Il est plus blessé Varrault?HERETIK a écrit :Et Varrault à Dijon, c'est pas mieux que paulle ?