ah bah en ce qui me concerne c'était 2 ans... :oops:Beber a écrit :331 PPF. Je n'ai pas suivi la coupe de la ligue donc ne sais pas si c'est sérieux.REAL SOCIEDAD - STADE BRESTOIS 29, SAMEDI 3 SEPTEMBRE, 18 HEURES (Stade d'Anoeta)
Le groupe brestois :Elana, Cappone - Baysse, Zebina, Gentiletti, Coulibaly, Makonda, Lorenzi - Lesoimier, Grougi, Guidileye, Licka, Soumah - Poyet, Ben Basat, Touré, Micola, Ba.
Blessés : Kantari (tendon d'Achille), Daf (genou), Brou Apanga (genou), Ferradj (genou), Ayité (mollet), Martial (cheville), Culma (ischio-jambiers), Hartock (doigt), Roux (genou).
Sélection : Ewolo (RDC).
Choix du coach : Bigné.
Apparement le tarif c'est 2 semaines généralement. Si ya des médecins:DRoux touché. Seul petit bobo après le 16e de finale de Coupe de la Ligue à d'Ornano, celui de Nolan Roux, qui souffre d'une tendinite au genou. Un point sera fait ce vendredi avec le staff médical.
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- Messages : 4294
- Inscription : 19 août 2005, 18:30
- team idemfoot : ilips'
- Localisation : Paris
- Contact :
- Romain
- IDEM Minime
- Messages : 1270
- Inscription : 02 juin 2008, 16:31
- team idemfoot : Luxito
- Contact :
Il ne manque plus que Sow se blesse et mon Jelen devient un coup de maitre haha.OverBlue37 a écrit :Tien perso n'a parlé de ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lui aussi on peut le rajouter au groupe des joueurs en mousse de notre Champ (rodrigues, planus, perrin, berthod,......)lequipe.fr a écrit : Alors qu'il se remettait progressivement de sa blessure au tibia, Tulio De Melo a rechuté et a dû à nouveau rejoindre l'infirmerie lilloise. «Pour Tulio De Melo, ça prendra plus de temps. C'est une rechute. Il a encore un oedème au niveau de l'os et je pense qu'on est reparti pour au moins quatre à six semaines», a confirmé Rudi Garcia, l'entraîneur du LOSC, à La Voix des Sports. Le Brésilien n'a pas disputé un seul match officiel cette saison avec les champions de France.
Ce qui est pas dit c'est qu'il s'occupe de la buvette de l'infirmerie et de la location du Babyfoot, il ne peut pas s'absenter
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- paillasse71
- IDEM Pupille
- Messages : 763
- Inscription : 05 août 2009, 00:03
- team idemfoot : paillasse71
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
http://www.tvgolo.com/football.php?suba ... m=&ucat=02&yoyo44 a écrit :Pour info LUGANO à marqué hier soir
(à 3'15). Belle tête.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
-
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 15229
- Inscription : 01 juin 2008, 08:19
- team idemfoot : LeGaucher
- Localisation : Côte Sud des Landes
- Contact :
il frole le ballon... même sans le toucher le ballon allait au fond... sinon c'est lui aussi qui est à la rue sur le 1er but au bout de 15 secondes de jeu, et pareil sur le 2ème but ukrainien, dans les 2 cas il est complètement apathique...paillasse71 a écrit :http://www.tvgolo.com/football.php?suba ... m=&ucat=02&yoyo44 a écrit :Pour info LUGANO à marqué hier soir
(à 3'15). Belle tête.