Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

jimpsg a écrit :D'ou vient l'info?
Pas d'infos particulières mais vu le début de saisson de Valencienne et le manque de ballons pour Puyol,je pense que Kadir en soutien est plus que souhaitable,non?Nous verrons bien,moi j'avoue,je l'ai depuis le début :oops:[/quote]

Puyol a signé à Valenciennes.Belle recrue en tout cas. :wink: :lol:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Bon sang de merde, les spams des bachibouzouks relèguent les topics du forum marché au fin fond des oubliettes. Parlez de qui vous voulez, laquait, andersen, reynet, paulle et même tous les autres, mais faites moi remonter ce topic bien vivant.

Floodez moi ça comme il faut !!! je me languis de vous lire. ajd, 1 post ou 2, on est loin des standards du début de saison. envoyez du khelifa, du M'madi ou je me souviens plus comment ça s'écrit, du kadir, du kalfallah, du bulot et du sami, fifi et loulou. bref. envoyez du lourd.

Par ailleurs, vous croyez peut-être avoir mangé votre pain noir avec le flood sur les gardiens bidons. et bien pas du tout. ça risque fort de s'intensifier dans les semaines à venir., retour de trêve oblige.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Titulaire face à l'Azerbaïdjan, vendredi avec la Belgique (1-1), Eden Hazard s'est blessé au genou. Rien de grave a priori puisqu'il ne s'agirait que d'un coup, mais le joueur reste incertain pour le second match de sa sélection face aux Etats-Unis, mardi. (Photo Reuters)
FF
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Gradel : «Franchir une étape»

Tout juste arrivé à Saint-Etienne depuis Leeds, Max-Alain Gradel s'est montré ravi de rejoindre un des grands clubs français et s'avoue séduit par le projet qui lui a été présenté. «C'était une grande joie et un grand moment. Je suis très content de rejoindre l'ASSE. J'ai grandi dans la région parisienne donc je sais ce que représente Saint-Etienne dans le football français. Et européen puisque c'est un club historique. Je suis ravi de m'inscrire ici dans le long terme puisque j'ai signé pour quatre ans», a-t-il signalé sur le site officiel des Verts.

Le jeune Ivoirien (23 ans) a également assuré que son expérience anglaise l'avait fait énormément progresser : «Personnellement, j'ai beaucoup appris : l'envie et la générosité. J'ai appris à être un homme. Aujourd'hui, je veux franchir une nouvelle étape avec l'ASSE». Et il ne semble pas disposé à perdre de temps, s'annonçant d'ores et déjà prêt à jouer si Christophe Galtier fait appel à lui : «J'ai participé à tous les matches de la saison dernière. J'ai bien commencé la saison avec Leeds. Je suis prêt physiquement». Il devrait en tout cas être l'une des attractions du Championnat de France cette saison.
Sinama Pongole(blessé)->Gradel (St. Etienne)
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

cruyfinho a écrit :
jimpsg a écrit :D'ou vient l'info?
Pas d'infos particulières mais vu le début de saisson de Valencienne et le manque de ballons pour Puyol,je pense que Kadir en soutien est plus que souhaitable,non?Nous verrons bien,moi j'avoue,je l'ai depuis le début :oops:
Puyol a signé à Valenciennes.Belle recrue en tout cas. :wink: :lol:[/quote]Ouaih bourguignon,c'est là pv du mmt!Puyol à Valencienne!! :lol: Quel TONNE :lol: Enfin vous m'avez compris :wink:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

californus a écrit :Bon sang de merde, les spams des bachibouzouks relèguent les topics du forum marché au fin fond des oubliettes.
Ils se sont vachement multipliés depuis que Vic est modo, non ? small nudist girls, young teen sex, ... Les noms des sujets ne trompent pas. :lol:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Pour info, afin de préparer au mieux la J5 :arrow: http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... DIVIDENDES
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Sané (moins de 2,2 M€, ça devrait pas durer...) annoncé par Jean Fernandez sur France Bleue Sud Lorraine comme le successeur de Chrétien au poste de latéral droit à Nancy.

http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/p ... 3830_2.htm

Sané a d'ailleurs joué un bon match en latéral droit avec la réserve de Nancy ce week end...

PS : Ce jeu fait vraiment faire n'importe quoi !!! lol

PPS : Désolé pour ceux qui ont pris Sami, Lotiès devrait retrouver l'axe de la défense...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

remi33 a écrit :Sané (moins de 2,2 M€, ça devrait pas durer...) annoncé par Jean Fernandez sur France Bleue Sud Lorraine comme le successeur de Chrétien au poste de latéral droit à Nancy.

http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/p ... 3830_2.htm

Sané a d'ailleurs joué un bon match en latéral droit avec la réserve de Nancy ce week end...

PS : Ce jeu fait vraiment faire n'importe quoi !!! lol

PPS : Désolé pour ceux qui ont pris Sami, Lotiès devrait retrouver l'axe de la défense...
çà, c'est de la référence. :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Remi, tu dois vraiment te faire ch... pour trainer sur le forum de l'ASNL :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Ouais j'avoue j'ai eu une pause 12/14h chargée aujourd'hui !!! lol
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

http://www.alleztfc.com/actu/jour-de-re ... 13214.html
Après un week-end de repos, les joueurs du TFC vont reprendre le chemin de l'entraînement ce lundi. Avant d'affronter Caen ce samedi à 19h00 (en direct sur Foot+), l'infirmerie est presque vide : Etienne Didot (décollement de l'aponévrose), Aymen Abdennour (pubalgie) et Pantxi Sirieix (adducteurs) doivent reprendre avec le groupe aujourd'hui. Plusieurs points médicaux seront effectués tout au long de la semaine avec eux pour savoir s'ils pourront faire le déplacement en Normandie.

Emmanuel Rivière, de son côté, continue son programme de reprise. Ce lundi, l'attaquant s'entraînera avec le groupe dans des ateliers techniques. Si tout se passe bien, il pourra reprendre totalement la semaine prochaine.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Evian : Laquait est de retour

Le gardien numéro 1 d’Evian-Thonon-Gaillard est de retour. Bertrand Laquait, éloigné des terrains depuis le début de saison après s’être blessé à une cuisse durant la pré-saison, a rejoué ce samedi en compétition officielle avec l’équipe réserve d’Evian. Visiblement complètement remis de sa blessure, le portier de 34 ans est à nouveau disponible pour son entraîneur Bernard Casoni. Un coach qui va devoir effectuer un choix après avoir titularisé le Danois Stephan Andersen pendant l’absence de Laquait. L’ancien de Charleroi va peut-être devoir se battre pour reprendre sa place.
lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par lama b »

Pour tous les possesseurs d'André Ayew (Source: foot01.com)

Titulaire annoncé pour le match face au Brésil de ce lundi soir, André Ayew ne sera finalement pas de la partie à Londres. Pour ce match de gala, la fédération ghanéenne a en effet annoncé que le fil d’Abedi Pelé était blessé sans donner toutefois plus de précision quant à la nature du problème. Lors du dernier match face au Swaïziland ce dimanche, le milieu de terrain marseillais a été remplacé en seconde période, et ne s’est pas entrainé depuis. Nul doute que le joueur sera examiné sous toutes les coutures à son retour à Marseille prévu mardi ou mercredi.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

regisbou a écrit :Evian : Laquait est de retour

Le gardien numéro 1 d’Evian-Thonon-Gaillard est de retour. Bertrand Laquait, éloigné des terrains depuis le début de saison après s’être blessé à une cuisse durant la pré-saison, a rejoué ce samedi en compétition officielle avec l’équipe réserve d’Evian. Visiblement complètement remis de sa blessure, le portier de 34 ans est à nouveau disponible pour son entraîneur Bernard Casoni. Un coach qui va devoir effectuer un choix après avoir titularisé le Danois Stephan Andersen pendant l’absence de Laquait. L’ancien de Charleroi va peut-être devoir se battre pour reprendre sa place.
Faudrait comparer les salaires...

Non, parce que, Les entraineurs sûrement pas, mais les présidents de clubs et ben ils sont comme nous... Claquer une bonne somme sur un joueur ( transfert, primes, droit a l image, salaire) pour le foutre sur le banc... Et ben ça n'a pas beaucoup de sens du point de vue des affaires, non..?

Je dis ça pour alimenter le débat hein, car s il s avère que c'est Laquait qui joue, ben je le prendrais, comme n importe quel gestionnaire avisé...

Et j ajouterais : lol, comme ça, pour faire bon poids...

:arrow:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »