Faudrait comparer aussi les stats mon cher Tronic....jptronic a écrit :
Faudrait comparer les salaires...
Andersen : 100% de défaites en Ligue 1
Laquait : invaincu en Ligue1
Bref, sauf votre respect, il n'y a pas photo.
:shock:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Purée, il a joué en Ligue 1 le siècle dernier :shock:iLiPs' a écrit :Laquait invaincu ?...t'es sûr de toi ?rocardinho a écrit :Faudrait comparer aussi les stats mon cher Tronic....jptronic a écrit :
Faudrait comparer les salaires...
Andersen : 100% de défaites en Ligue 1
Laquait : invaincu en Ligue1
Bref, sauf votre respect, il n'y a pas photo.
:shock::lol:
:lol: :lol: :lol: JE VOUS ENVOIE UN GROS BISOUS A TOUS DE MQ DESTINWTION TOURISTISQUE SEXUELLE FAVORITE<<< a bientotDerek Auré a écrit :Ils se sont vachement multipliés depuis que Vic est modo, non ? small nudist girls, young teen sex, ... Les noms des sujets ne trompent pas. :lol:californus a écrit :Bon sang de merde, les spams des bachibouzouks relèguent les topics du forum marché au fin fond des oubliettes.
Source France Bleu Besançonbobditlane a écrit :çà, c'est de la référence. :lol: :lol:remi33 a écrit :Sané (moins de 2,2 M€, ça devrait pas durer...) annoncé par Jean Fernandez sur France Bleue Sud Lorraine comme le successeur de Chrétien au poste de latéral droit à Nancy.
http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/p ... 3830_2.htm
Sané a d'ailleurs joué un bon match en latéral droit avec la réserve de Nancy ce week end...
PS : Ce jeu fait vraiment faire n'importe quoi !!! lol
PPS : Désolé pour ceux qui ont pris Sami, Lotiès devrait retrouver l'axe de la défense...
Il serait quand même temps de mettre un bon coup de pied au cul de ces mecs qui jouent les stars... :evil:diannno a écrit :Privat MV???Maïga est revenu
Après avoir joué les hommes invisibles la semaine dernière à la fois avec sa sélection du Mali et au FC Sochaux, l'attaquant Modibo Maïga est réapparu (avec le sourire) lundi après-midi à Bonal pour l'entraînement programmé a 17h.