j'aime cette photo :oops:BTC a écrit :DroitObut a écrit :Y'a qu'une chose à dire : TAZPV !!!!!!
Il sera introduit à combien?
ces chiens sont formidables!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est donc pas pour tout de suiteLyon : Gourcuff pourrait rejouer face à l'OM (08/09/2011)
De retour à l'entraînement, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff (25 ans, 27 matchs et 3 buts en L1 en 2010-11) ne devrait pas renouer avec la compétition avant le 17 septembre, face à l'Olympique de Marseille, selon son entraîneur Rémi Garde qui indique que l'international français ne devrait pas retrouver le groupe "avant le retour d'Amsterdam", en Ligue des Champions. (Par Nicolas Lagavardan)
Si on sait lire, on aura une défense centrale Lugano-Camara et donc Armand sera plutôt en balance avec Tiénécalifornus a écrit :Le "c'est sûr" me semble assez ambitieux.Shaguar a écrit :Kombouaré alignera Camara et Lugano, c'est sur. Déjà que Lugano est juste physiquement, si c'est pour lui associer Armand qui a du faire 2 footings depuis 2mois.... :roll:
En tt cas, ce n'est pas du tout ce que dit le torchon ce matin (cf post ci-dessus), qui se trompe certes très souvent mais un peu moins pour Paris que pour d'autres clubs.
Pour résumer, c'est l'équipe contre le Parisien :
Voilà. Faites vos jeux...- Quelle charnière centrale parmi Lugano, Camara et Armand ? Sakho forfait, Bisevac incertain, Antoine Kombouaré pourrait titulariser Diego Lugano dès dimanche face à Brest. « [Il] n’aura pas le choix pour composer sa défense centrale. Aux côtés de Zoumana Camara, il alignera Diego Lugano, la nouvelle recrue parisienne », assure le Parisien.
« Antoine Kombouaré devrait être amené à titulariser Lugano […] ainsi qu’Armand, remis de sa blessure à un genou », estime au contraire L’Équipe. Hier, le PSG annonçait en effet sur son compte Twitter officiel que « Sylvain Armand a ré-intégré le groupe […] et se trouve désormais à disposition du coach pour ce week-end ».
Je le comprends comme ça aussi...nickos a écrit :Si on sait lire, on aura une défense centrale Lugano-Camara et donc Armand sera plutôt en balance avec Tiénécalifornus a écrit :Le "c'est sûr" me semble assez ambitieux.Shaguar a écrit :Kombouaré alignera Camara et Lugano, c'est sur. Déjà que Lugano est juste physiquement, si c'est pour lui associer Armand qui a du faire 2 footings depuis 2mois.... :roll:
En tt cas, ce n'est pas du tout ce que dit le torchon ce matin (cf post ci-dessus), qui se trompe certes très souvent mais un peu moins pour Paris que pour d'autres clubs.
Pour résumer, c'est l'équipe contre le Parisien :
Voilà. Faites vos jeux...- Quelle charnière centrale parmi Lugano, Camara et Armand ? Sakho forfait, Bisevac incertain, Antoine Kombouaré pourrait titulariser Diego Lugano dès dimanche face à Brest. « [Il] n’aura pas le choix pour composer sa défense centrale. Aux côtés de Zoumana Camara, il alignera Diego Lugano, la nouvelle recrue parisienne », assure le Parisien.
« Antoine Kombouaré devrait être amené à titulariser Lugano […] ainsi qu’Armand, remis de sa blessure à un genou », estime au contraire L’Équipe. Hier, le PSG annonçait en effet sur son compte Twitter officiel que « Sylvain Armand a ré-intégré le groupe […] et se trouve désormais à disposition du coach pour ce week-end ».
La question, ce n'est pas LUGANO. c'est CAMARA.Shaguar a écrit :Donc Lugano, + en forme qu'Armand, prendrait place sur le banc ?
Même Pastore sur une jambe a été aligné très tôt alors que rien d'urgent ne le forçait à le faire, donc Lugano sera là ce WE.
californus a écrit :La question, ce n'est pas LUGANO. c'est CAMARA.Shaguar a écrit :Donc Lugano, + en forme qu'Armand, prendrait place sur le banc ?
Même Pastore sur une jambe a été aligné très tôt alors que rien d'urgent ne le forçait à le faire, donc Lugano sera là ce WE.
relis tous les messages. Lugano est tjrs annoncé titulaire. Armand et Camara, non, une fois l'un, une fois l'autre
Quel coup de génie ce Khélifa, surtout quand tu l'a mis capitaine contre Djon :lol:Petit_Perrin a écrit :Qui a encore des transferts? J'ai cette tanche de Brahimi que je ne peux pas virer... :lol:![]()
jaja va me mettre 10M dans la vue, à part le coup khelifa, mon début de saison est une merde.
je crois que vous vous meprenez, suis-je le seul à ne plus avoir de cartouches?californus a écrit :pour un match ou pour du moyen terme ?Petit_Perrin a écrit :Qui a encore des transferts? J'ai cette tanche de Brahimi que je ne peux pas virer... :lol:![]()
jaja va me mettre 10M dans la vue, à part le coup khelifa, mon début de saison est une merde.
Pour quoi on parle tjs de Camara? Moi je veux savoir qui devrait jouer sur les ailes svp!!!!!!!!! :roll: :lol:californus a écrit :La question, ce n'est pas LUGANO. c'est CAMARA.Shaguar a écrit :Donc Lugano, + en forme qu'Armand, prendrait place sur le banc ?
relis tous les messages. Lugano est tjrs annoncé titulaire. Armand et Camara, non, une fois l'un, une fois l'autre
Pour le PARISIEN, si on sait lire, c'est LUGANO/CAMARA
Pour l'EQUIPE de ce matin, si on sait lire, c'est LUGANO/ARMAND
de ttes les façons, ce sera une charnière inédite et la question est de savoir qui serait parmi ces 2 paires éventuels le relanceur et le stoppeur. La complémentarité, quoi...