Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :Annoncé titu certain par l'Equipe pour ceux qui se poseraient la question du pourquoi il fait une PV !! :wink:

Il est temps d'encaisser la MV sur Andersen. :oops:
C'est dans ces moments là du jeu qu'il être costaud mentalement, virer un joueur d'Evian pour prendre un de Nancy, le tout sans trembler en validant :lol: :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

remi33 a écrit :
hoyoh a écrit :C'est le moment que j'attend depuis 3 journée :lol: :lol:
Exit Padovani, on va tenter N'Dy :)
Bah alors ça y est d'un coup là Nancy c'est plus de la merde, hein !!! :P :wink:

C'est fait !!! :D
Nancy est toujours mauvais, au lieu de prendre -170k avec Podovani, je prendrais maxi -30k :lol: :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

kjoux a écrit :Assembé.. la la la la la..

J'espérais que l'info ne sorte pas dans l'équipe aujourd'hui pour que la majorité le prenne au fixing.

Maintenant, beaucoup n'ont plus de transferts aprés cette trêve donc le fixing risque bien d'etre chaud chaud.

Pionnier / Andersen / Ochoa / Padovani / Laquait ect :arrow: N'di :oops:
ça mérite bien une chanson sur n'dy-n'dy tout ça :
http://www.youtube.com/watch?v=xEGDMP0BP8g :arrow:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

iLiPs' a écrit :

J'espérais que l'info ne sorte pas dans l'équipe aujourd'hui pour que la majorité le prenne au fixing.

Maintenant, beaucoup n'ont plus de transferts aprés cette trêve donc le fixing risque bien d'etre chaud chaud.

Je voyais plutôt celle-là :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=1C7nX7GekLg

Bravo à celui qui vient de faire Richert :arrow: N'Dy
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

nickos a écrit :
iLiPs' a écrit :

Je voyais plutôt celle-là :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=1C7nX7GekLg
ah bien vu :lol:
jme demande d'ailleurs si on l'avait pas déjà faite à son époque nantaise :lol:

edit : nostalgie quand tu nous tiens.... http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=192932#192932
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Bon, ben n'dy assembe pv mais le pb, c'est que j'ai plus qu'un transfert. Prend ndy ou virer un NJ. :(
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

une âme charitable pourrait-elle partager l'équipe? merci.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Avis de Galtier sur Max Gradel

C.G. :Nous l’avons supervisé à plusieurs reprises, sur place. Il a quelque chose. On fonde beaucoup d’espoirs sur lui. Sollicité par plusieurs clubs français et étranger, il a démontré une réelle envie de nous rejoindre. Il est très intéressant, comme joueur et comme homme. Il a joué plus d’une quarantaine de matches, la saison dernière : ça donne une idée de sa capacité à répéter les matches, surtout à ce poste-là. Il a également marqué beaucoup de buts. Il a l’avantage d’être un attaquant polyvalent. Il percute et dribble. A mon époque, on appelait un tel joueur un feu-follet.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Petit_Perrin a écrit :Bon, ben n'dy assembe pv mais le pb, c'est que j'ai plus qu'un transfert. Prend ndy ou virer un NJ. :(
Ndy

Ca va faire fureur au fixing... Vu comment ça se passe chaque mardi soir ca sera du + 500 K mini.
Team Idem: Sylfou
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

diannno a écrit :Avis de Galtier sur Max Gradel

C.G. :Nous l’avons supervisé à plusieurs reprises, sur place. Il a quelque chose. On fonde beaucoup d’espoirs sur lui. Sollicité par plusieurs clubs français et étranger, il a démontré une réelle envie de nous rejoindre. Il est très intéressant, comme joueur et comme homme. Il a joué plus d’une quarantaine de matches, la saison dernière : ça donne une idée de sa capacité à répéter les matches, surtout à ce poste-là. Il a également marqué beaucoup de buts. Il a l’avantage d’être un attaquant polyvalent. Il percute et dribble. A mon époque, on appelait un tel joueur un feu-follet.
Il débute?
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Beber a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Bon, ben n'dy assembe pv mais le pb, c'est que j'ai plus qu'un transfert. Prend ndy ou virer un NJ. :(
Ndy

Ca va faire fureur au fixing... Vu comment ça se passe chaque mardi soir ca sera du + 500 K mini.
Il va faire Fureur SI il joue quand même.
Car bon, on n'a jamais de certitude :)
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Petit_Perrin a écrit :
diannno a écrit :Avis de Galtier sur Max Gradel

Il débute?
Non je crois pas, s'il debute pas, il va entrer en cours de jeu, mais s'il fait comme Jovial, Ca me va ( pv a anticiper pour moi)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Beber a écrit :
Ndy

Merde beber, ta acheter aussi Andy, je vois que ta perdu quelques place ?? :lol: :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Au final, j'ai claquer mon dernier transfert et j'ai pas virer un de mes défenseur. J'ai donc 3 buse pour une place dans mon 11 ce week end...

On va donc miser de nouveau sur une contre performance de Bordeaux, mais si je pense qu'ils vont se réveiller ce week ;)
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Compo Equipe papier (téléchargeable sur megaupload)

FCL Lecomte-Mareque-Ecuele-Bourillon-Baca-Mvuemba-Romao-Autret-Jouffre-MP-Aliadière

ASNL Ndy-Haidara-André Luiz-Loties-Sané-Traoré-Mangani-Karaboué-Bakar-Brison-Moukandjo/Niculae

VAFC Penneteau-Bong-Angoua-Gil-Ducourtioux-Gomis-Cohade-Danic-Kadir-Dossevi-Samassa

FCGB Carrasso-L.Sané-Ciani-Henrique-Marange-Nguemo-Jussié-Plasil-Traoré/BK-Modeste-Gouffran

AJA Sorin/Leon-Sidibé/Berthod-Boly-Coulibaly-Dudka-Ndinga-Cissé-Contout/Kossoko-Traoré-Oliech-Le Tallec/Jemaa

ACA Ochoa-Mostefa-Medjani-Poulard-Lippini/Bouhours-Lasne-Sammaritano/Tiberi-Pierazzi-Kinkela/Sammaritano-Cavalli-Ilan

ETG Andersen-Ehret-Cambon-Mensah-DjDJ-Poulsen-Tie Bi-Khelifa-Leroy-Govou-Bérigaud

DFCO Reynet-Bamba-Zarour-Paulle-Souprayen-Altama-Corgnet-Sankharé-Guerbert-Bauthéac-Jovial

OGCN Ospina-Monzon-Pejcinovic-Mabiala-CLerc-Digard-Mounier-Abriel/Diakité-Meriem/Abriel-Moulougui/DjDjDj/GG-Pentecôte

SB29 Elana-Coulibaly-Makonda-Zebina-Gentiletti-Poyet-Grougi-Culma-Lesoimier-Roux-BenBasat

OL Lloris-Cissokho-Lovren-Koné-RvR-Kall/Fofana-Gonalons-Bastos-Briand-Pied-Gomis

MHSC Jourden-Bocaly-YM-Hilton-Bedimo-Saihi-Estrada-Cabella-Dernis-Utaka-Giroud

FCSM Richert-Corchia-Perquis-Carlao-Sauget-Anin-Nog-Bdz-Mikari-Maiga-Privat

ASSE Ruffier-Néry-Paulao-Mignot-Ghoulam-Batlles-Guilavogui-Clément-Sako-PEA-Kitambala

SMC Thébaux-Vandam-Leca-Heurtaux-Raineau-Mboné-Seube-Hamouma-Nivet-Bulot-Frau

SRFC Costil-Danzé-Kana-Mangane-KTC-Mvila-Pajot-Féret-Boukari/Kembo-Montano-Pitroipa

PSG Sirigu-Ceara-Camara-Lugano-Tiene-Matuidi-Bodmer-Ménez-Pastore-Nene-Gameiro

TFC Ahamada-Abdennour-Congré-M'Bengue-Ninkov-Capoue-Sissoko-Devaux-Tabanou-Machado-Umut

OM Mandanda-Azpi-Diawara-Fanni-Morel-Diarra-Lucho-Cheyrou-Valbuena-Rémy-JAyew

LOSC Landreau-Souaré-Chedjou-Béria-Debuchy-Mavuba-Pedretti-Balmont-Hazard-Payet-Sow
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »