Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ouaip!! J'investi en bourse...hoyoh a écrit :Merde beber, ta acheter aussi Andy, je vois que ta perdu quelques place ?? :lol: :lol:Beber a écrit :NdyPetit_Perrin a écrit :Bon, ben n'dy assembe pv mais le pb, c'est que j'ai plus qu'un transfert. Prend ndy ou virer un NJ.
Ca va faire fureur au fixing... Vu comment ça se passe chaque mardi soir ca sera du + 500 K mini.
A priori, je ne devrais avoir qu'un seul NJ sur cette journée et je préférais le garder...
Pi ca me permet de revenir positif en trésorerie... J'aime pas vivre à crédit :lol:
Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR
bon. ben en définitive, c'était pas la peine de se donner du mal pour monter le dossier sur Assembé. L'équipe a fait le boulot. Mais j'aurai préféré comme Régis que cela reste tabou dans les médias jusqu'au match
encore 2 achats et déjà remboursé chez moi. 8)
encore 2 achats et déjà remboursé chez moi. 8)
Dernière modification par californus le 10 sept. 2011, 10:47, modifié 1 fois.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- californus
- BLOGUEUR
Le premier choix d'un jour n'est pas forcément celui du lendemain. Ai misé sur Lacazette et je ne lâcherai pas l'affaire car le type est en forme, est moins cher et je le crois plus adapté que Pied, en soutien de Gomis dans ce 442 làPetit_Perrin a écrit :Lisandro revient quand? car pied devient intéressant, il semble être le premier choix...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
je pense pas ; lacazette et gomis ne sont pas du tout complémentaires, c tous les deux des avants-centres...alors que pied peut vraiment jouer en soutien.californus a écrit :Le premier choix d'un jour n'est pas forcément celui du lendemain. Ai misé sur Lacazette et je ne lâcherai pas l'affaire car le type est en forme, est moins cher et je le crois plus adapté que Pied, en soutien de Gomis dans ce 442 làPetit_Perrin a écrit :Lisandro revient quand? car pied devient intéressant, il semble être le premier choix...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
J'ai déjà tenter Traoré au début , avec la création de ma team. Je retenterais pas :sPetit_Perrin a écrit : A bordeaux, avec tt ce qui se passe, et si abdou traoré devenait titu? il entre au dernier match et marque.
Tant que Bordeaux n'a pas enchainé 2 ou 3 victoires d'affiler, dure de prévoir l'équipe qui va jouer le prochain match :? :?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
+1hoyoh a écrit :J'ai déjà tenter Traoré au début , avec la création de ma team. Je retenterais pas :sPetit_Perrin a écrit : A bordeaux, avec tt ce qui se passe, et si abdou traoré devenait titu? il entre au dernier match et marque.
Tant que Bordeaux n'a pas enchainé 2 ou 3 victoires d'affiler, dure de prévoir l'équipe qui va jouer le prochain match :? :?
- californus
- BLOGUEUR
bon. ben t'as pit-être raison. on verra bien. je les ai jamais trop vus débuter ensemble, ni les uns ni les autres, de tte façon. Mon imagination me joue donc peut-être de vilains tours.iLiPs' a écrit :je pense pas ; lacazette et gomis ne sont pas du tout complémentaires, c tous les deux des avants-centres...alors que pied peut vraiment jouer en soutien.californus a écrit :Le premier choix d'un jour n'est pas forcément celui du lendemain. Ai misé sur Lacazette et je ne lâcherai pas l'affaire car le type est en forme, est moins cher et je le crois plus adapté que Pied, en soutien de Gomis dans ce 442 làPetit_Perrin a écrit :Lisandro revient quand? car pied devient intéressant, il semble être le premier choix...
Dernière modification par californus le 10 sept. 2011, 10:59, modifié 1 fois.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Néry j'ai tenté au vue de la défense de Sainté, des blessés, mais faut rester vigilent au retour de Marchal, car Mignot est replacé au centre ce we et pourrait passer sur un côté par la suitePetit_Perrin a écrit :pied, bakar et nery me tentent... lol
Dernière modification par 49ers le 10 sept. 2011, 11:05, modifié 1 fois.