jean-pascal mignot à droite ?? :shock: ça pourrait être marrant ouais vu sa pointe de vitesse :lol:49ers a écrit :Néry j'ai tenté au vue de la défense de Sainté, des blessés, mais faut rester vigilent au retour de Marchal, car Mignot est replacé au centre ce we et pourrait passer sur un côté par la suitePetit_Perrin a écrit :pied, bakar et nery me tentent... lol
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
J'aimerais savoir comment tu peux être sûr de ça ; certains ont l'air de dire le contraire :?californus a écrit :exa. je me souviens très bien. bravo!
néanmoins, en matière de terrain, je suis un peu comme Saint-Thomas. ce n'est pas le torchon qui distribue les divs ou qui compose les feuilles de match.
ceci étant dit, ce matin, à huit clos, à 8h, c'est encore Pied qui était associé à Gomis dans l'équipe des titulaires donc tu as probablement tout bon.
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
bon je m'y attendais
ISIMAT MIRIN
SANE : pas cher, possible PV, première victoire de Nancy avec une défense qui s'est pris que 4 buts en 4 matchs
ISIMAT MIRIN

Dernière modification par Figo lu le 10 sept. 2011, 12:02, modifié 1 fois.
Smcaen tu veux !!
- californus
- BLOGUEUR
OL TV. je viens de jeter un rapide coup d'oeil. Les dossards bleus.... (mais je peux me tromper car on n'a pas vu grand chose : j'ai juste aperçu un centre de briand repris de la tête par Pied au deuxième poteau donc...)nickos a écrit :J'aimerais savoir comment tu peux être sûr de ça ; certains ont l'air de dire le contraire :?californus a écrit :exa. je me souviens très bien. bravo!
néanmoins, en matière de terrain, je suis un peu comme Saint-Thomas. ce n'est pas le torchon qui distribue les divs ou qui compose les feuilles de match.
ceci étant dit, ce matin, à huit clos, à 8h, c'est encore Pied qui était associé à Gomis dans l'équipe des titulaires donc tu as probablement tout bon.
j'hésitais à donner le brassard à lacazette donc j'ai préféré me faire une idée à peu près fiable. en même tps, je l'aurais qd même titulaire car j'y crois malgré tout.
Dernière modification par californus le 10 sept. 2011, 12:05, modifié 2 fois.
- californus
- BLOGUEUR
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
C'est qui qui se foutait de moi avec mon vieux nancéen ^^Figo lu a écrit :bon je m'y attendais
ISIMAT MIRINSANE : pas cher, possible PV, première victoire de Nancy avec une défense qui s'est pris que 4 buts en 4 matchs
Bon ok depuis aujourd'hui j'en ai 2 :x

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
n'a t il jamais joué sur un côté à l'AJA ? (je le pensais d’où ma remarque) en tout cas si c'est aussi probable qu'une saison pleine de Planus tant mieuxiLiPs' a écrit :jean-pascal mignot à droite ?? :shock: ça pourrait être marrant ouais vu sa pointe de vitesse :lol:49ers a écrit :Néry j'ai tenté au vue de la défense de Sainté, des blessés, mais faut rester vigilent au retour de Marchal, car Mignot est replacé au centre ce we et pourrait passer sur un côté par la suitePetit_Perrin a écrit :pied, bakar et nery me tentent... lol

- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Ahah autant pour moi, mais SANE c'est cool, ça va ! Parcontre l'attaque à Nancy c'est pas çablazz a écrit :C'est qui qui se foutait de moi avec mon vieux nancéen ^^Figo lu a écrit :bon je m'y attendais
ISIMAT MIRINSANE : pas cher, possible PV, première victoire de Nancy avec une défense qui s'est pris que 4 buts en 4 matchs
Bon ok depuis aujourd'hui j'en ai 2 :x

Smcaen tu veux !!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Bonne question, perso, j'ai pris sané... tranquille. 8)Figo lu a écrit :ASNL Ndy-Haidara-André Luiz-Loties-Sané-Traoré-Mangani-Karaboué-Bakar-Brison-Moukandjo/Niculae
C'est qui ce Haidara ? Il remplace qqn ? il est gratos :shock:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin