Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

Petit_Perrin a écrit :
Figo lu a écrit :ASNL Ndy-Haidara-André Luiz-Loties-Sané-Traoré-Mangani-Karaboué-Bakar-Brison-Moukandjo/Niculae

C'est qui ce Haidara ? Il remplace qqn ? il est gratos :shock:
Bonne question, perso, j'ai pris sané... tranquille. 8)
La même ça vaut mieux qu'un NERY qui se tappe Lille et Lorient (à Lorient)

Parcontre il est sur d'etre titu à long terme il remplace quelle carne?
Smcaen tu veux !!
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

PACMAN29 a écrit :Pour mon dernier transfert, je pense faire:
Isimat-Mirin :arrow: Henrique... :oops:

Mais j'ai pas trop le temps de me renseigner sur Henrique, je vois juste qu'il est de retour...J'espère que ce transfert est pas trop pourri... :!: :?:

A+
maxi 18 titularisations depuis 2005 :roll:
:?
Smcaen tu veux !!
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Figo lu a écrit :

Mais j'ai pas trop le temps de me renseigner sur Henrique, je vois juste qu'il est de retour...J'espère que ce transfert est pas trop pourri... :!: :?:

A+
maxi 18 titularisations depuis 2005 :roll:
:?
Ouais je vois ça mais bon Isimat est à virer et je sais pas trop qui prendre à la place sachant que les Nancéens ne me tentent vraiment pas plus que ça... :roll:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

A+
ben prends Sane (de Nancy). Nouvelles recrues, nouveau goal, nouveau depart pour eux je pense
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

diannno a écrit :

A+
ben prends Sane (de Nancy). Nouvelles recrues, nouveau goal, nouveau depart pour eux je pense
perso j'ai opté pour Gil, pas possédé, encore abordable (3.9).
Titu à coup sur. Apres faut que VA se réveille c'est certain...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

jedi 35 a écrit :
diannno a écrit :

A+
perso j'ai opté pour Gil, pas possédé, encore abordable (3.9).
Titu à coup sur. Apres faut que VA se réveille c'est certain...
Pas mal mais Sane est moins chere ;) : 2M3
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Merci pour vos reponses... :)

Je vais éviter Gil, parce que j'ai pas envie de reprendre un joueur de VA, mais sinon c'est pas forcément un mauvais choix :!:

Et pour Sané, je sais pas trop non plus parce que j'ai l'impression que Fernandez est en train de reconstruire son équipe et je sens que les resultats risquent d'être encore bien bien moyen quelques temps...
Et vu le match en coupe de la ligue contre l'AJA (defaite 1-2 à Picot) je suis pas forcément des plus chaud pour du Nancéens...J'ai trouvé l'equipe Lorraine vraiment très très moyenne!

A voir...Je suis en train de me demander si je vais pas garder Isimat, quitte à me prendre un NJ et prendre Zebina (Brest) au prochain fixing (je trouve le calendrieer Brestois, après la J5, assez sympa...)

Où alors Isimat :arrow: henrique...Mais c'est vrai que même moi je suis pas trop convaincu que ce soit un bon moove!^^

EDIT:3,2M de budget max (taxes comprises) pour moi donc Gil c'est pas possible façon... :wink:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

prend sané mec, nancy va revenir leur équipe tient la route qd mm... ça vaut largement lorient ou nice.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Petit_Perrin a écrit :prend sané mec, nancy va revenir leur équipe tient la route qd mm... ça vaut largement lorient ou nice.
Pour une fois que je suis d'accord avec PP
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Petit_Perrin a écrit :prend sané mec, nancy va revenir leur équipe tient la route qd mm... ça vaut largement lorient ou nice.
Salut PP!

Ben honnêtement nan je veux pas prendre de Nancéens...Leur calendrier sur les prochaines journées et vraiment pas genial et l'equipe me plait pas...Pourtant j'aime beaucoup Fernandez comme coach et je pense qu'il va faire remonter l'ASNL mais avec du temps...On verra peut-être que je me trompe aussi! :oops:

Bref, j'ai tranché, je garde Isimat sur le banc, je me mange son NJ, et j'achéte Zebina au prochain fixing...

Merci en tout cas pour vos différents avis! :wink:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

NDY ASSEMBE est dans 130 pf, et sur sa fiche il est écrit qu'il n'a été acheté que 66 fois. les 64 autres possesseurs sont donc des pf initiaux ? curieux d'avoir gardé ce gardien jusqu'ici avec tous ses non joués et aucune certitude ? si qqun a une autre explication, je suis preneur.

en tout cas s'il joue ce soir et que nancy fait un bon résultat, il va être l'attraction des prochains jours
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

jedi 35 a écrit :NDY ASSEMBE est dans 130 pf, et sur sa fiche il est écrit qu'il n'a été acheté que 66 fois. les 64 autres possesseurs sont donc des pf initiaux ? curieux d'avoir gardé ce gardien jusqu'ici avec tous ses non joués et aucune certitude ? si qqun a une autre explication, je suis preneur.

en tout cas s'il joue ce soir et que nancy fait un bon résultat, il va être l'attraction des prochains jours
ça relance le débat du ménage sur idemfoot... des mecs qui ont constitué leur équipe en début de saison et n'ont fait aucun transfert/pronos devraient voir leur comptes supprimés. ça fausse le jeu.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Je crois que c'est la première fois que je dépasse 4M de PV depuis un fixing...

Ca a claqué bcp bcp de transfert depuis le fixing.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

blazz a écrit :
hoyoh a écrit :Pas de Fofana, pas de Thil super :? :?
J'avoue que pour thil je comprend pas vraiment mais il rentrera....

En tout cas les pv sur les gardiens c'est la fête en ce debut de saison, à chaque journée son petit nouveau :P
Bah ya rien d'étonnant pour Thil je trouve...
Jovial a mis 3 buts en 4 matchs, contre 1 seul pour Thil... 3 buts en seulement 177 minutes pour Jovial... Donc forcément, on peut craindre pour Thil une rotation vu les bonnes perfs de Jovial.
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : DroitObut

Message par DroitObut »

Franchement c’est une belle journée qui nous attend ! Un alléchant Paris-Brest en début de soirée : du gâteau pour les Gones ! Faudrait quand même pas qu'ils se loupent, sinon c'est la cour Martial !
Bon, les rabat-joie nous dirons que ce n'est pas le Pied... Surtout qu'à mettre de l'Evian dans le Bordeaux, Le Roy ne risque pas de danser la Bamba !

Mais si la soirée est pourrie, ça Marange : le WE prochain direction Lugano !

8)
Rien à FOOT !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »