DroitObut a écrit :Franchement c’est une belle journée qui nous attend ! Un alléchant Paris-Brest en début de soirée : du gâteau pour les Gones ! Faudrait quand même pas qu'ils se loupent, sinon c'est la cour Martial !
Bon, les rabat-joie nous dirons que ce n'est pas le Pied... Surtout qu'à mettre de l'Evian dans le Bordeaux, Le Roy ne risque pas de danser la Bamba !
Mais si la soirée est pourrie, ça Marange : le WE prochain direction Lugano !
8)
Très fort, j'espère juste que CABELLA passera la 3éme vitesse demain!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
DroitObut a écrit :Franchement c’est une belle journée qui nous attend ! Un alléchant Paris-Brest en début de soirée : du gâteau pour les Gones ! Faudrait quand même pas qu'ils se loupent, sinon c'est la cour Martial !
Bon, les rabat-joie nous dirons que ce n'est pas le Pied... Surtout qu'à mettre de l'Evian dans le Bordeaux, Le Roy ne risque pas de danser la Bamba !
Mais si la soirée est pourrie, ça Marange : le WE prochain direction Lugano !
8)
Jolie présentation de cette journée. Il aurait juste fallu finir le diner de dimanche par un Paris Brest et non pas le manger dès le début de cette soirée :lol:
Petit_Perrin a écrit :
ça relance le débat du ménage sur idemfoot... des mecs qui ont constitué leur équipe en début de saison et n'ont fait aucun transfert/pronos devraient voir leur comptes supprimés. ça fausse le jeu.
Petit_Perrin a écrit :
ça relance le débat du ménage sur idemfoot... des mecs qui ont constitué leur équipe en début de saison et n'ont fait aucun transfert/pronos devraient voir leur comptes supprimés. ça fausse le jeu.
lol, c'est le meilleur humoriste français. Check "le journaliste".
Faudrait qd mm réflechir à une idée pr rendre ces gens là assidus!
5 mn par semaine pr pronostiquer c'est pas la mort...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
hoyoh a écrit :Au passage je suis bien entouré maintenant au classement gamer.
Derrière fred et devant figolu :lol: :lol:
Avec ces batards de toulousain plus pour longtemps :roll:
Je reviens du match et je suis frustré le jeu toulousain c 'est : coup de taquet quand ya un début d'amorce de commencement d'action caennaise et apès gros contre !
Sinon Ninkov trop fort ! Congré rassurant dans l'axe contrairement a ses matchs en arrière latéral..
Mauvais match des caennais quand même surement trop tendre et pas asssez physique devant (j'aurai préféré Niang titu !!)
Zlatan a écrit :
Et comme de par hasard, le prochain match de Sochaux est à (roulement de tambours) : Domicile Privat PV car Sochaux est plus performant avec Maiga et Privat qu'avec uniquement Privat
Dans ton roulement de tambour tu aurais pu ajouter que le passeur maison, Martin, est suspendu
C'est vrai que Boudebouz est un putain de myopathe incapable de faire une passe :shock: