Compo et live J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Un petit Ajaccio / Valenciennes pour suivre Mostefa / Cavalli / Kadir etc..
hein ? c pas humain de suivre ce match ?
ok je sors..
hein ? c pas humain de suivre ce match ?
ok je sors..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- azerty56
- IDEM Minime
- Messages : 1811
- Inscription : 02 juin 2008, 21:03
- team idemfoot : azerty56
- Contact :
tiens en parlant de ça, j'ai récidivé avec kinkela titul :oops: (c'était lui ou coutadeur).iLiPs' a écrit :ouais ouais, pareil pour kinkela, donc gardez-le bien au chaud :oops:LeGaucher a écrit :Coutadeur n'est pas mis sur le banc à cause de ses performances, il a eu un décès dans sa famille cette semaine...
Je comprend pas il est plutôt bon ce kinkela... :oops:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- Messages : 2958
- Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
- team idemfoot : siaplayer
- Localisation : Quimper (29)
- Contact :
Oh bah ca va t'es chanceux encore toi ! ^^jajabert a écrit ::?siaplayer a écrit :Ta femme est pas la ce week-end toi ... :lol:jajabert a écrit :Un live sur le net et sur le fofo, ça faisait un bon bout de temps que ça ne m'était pas arrivé!
non, je suis plutot coincé à 800 bornes de chez moi!
D'habitude on se fait plutot les matchs sur foot+ en amoureux!
Y a du but ce soir dis donc