n'est elle pas éphémère ? Belhanda retrouvera sa place.....?Petit_Perrin a écrit :En attendant, la bonne affaire se situait peut être à Montpellier avec Cabella qui joue en numéro 10 et qui vaut 2,2M!
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
si mais pr un ou deux matches, ça peut faire du dividende... et on sait jamais il peut y avoir un concours de circonstances qui fait que cabella reste encore un peu titu.49ers a écrit :n'est elle pas éphémère ? Belhanda retrouvera sa place.....?Petit_Perrin a écrit :En attendant, la bonne affaire se situait peut être à Montpellier avec Cabella qui joue en numéro 10 et qui vaut 2,2M!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Belhanda reprendra sa place de titu sans aucun doute... Si tu veux serrer les fesse à partir de la 70ème à tous les matchs pour voir s'il va rentrer... Prends CabellaPetit_Perrin a écrit :si mais pr un ou deux matches, ça peut faire du dividende... et on sait jamais il peut y avoir un concours de circonstances qui fait que cabella reste encore un peu titu.49ers a écrit :n'est elle pas éphémère ? Belhanda retrouvera sa place.....?Petit_Perrin a écrit :En attendant, la bonne affaire se situait peut être à Montpellier avec Cabella qui joue en numéro 10 et qui vaut 2,2M!
Team Idem: Sylfou
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Quel dilemme... Pour la J4 j'avais mis Traore puis je me suis dit. Le mec a planté tous les matchs depuis le début ça ne peut que s'arrêter et je lui ai enlevé, vous connaissez la suite...e48647aa a écrit :Traoré ou Pastore cap j'hésite :?
Avez vous souvenir d'un mec qui a marqué lors des 5 premiers matchs d'un championnat??? Statistiquement ça doit bien diminuer... Mais bon, c'est un coup qu'il fasse 1PD et 1 but... :roll:
Team Idem: Sylfou
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca y est je suis de retour, et que vois je? C est devenu un forum erotique ici? :oops: Classe! On pourrait ouvrir un chat de rencontre et des presentations webcam gay dans notre profil, aussi, non?
Je m en vais de ce pas chercher une photo pedophile pour illustrer mon compte :oops: .
Au passage, c est pas sympa cette PV sur Didi Assemblé :evil: , vous auriez pu me prevenir, j aurais vendu Reynet... Maintenant, c est trop tard, je n ai plus personne a vendre
, et c est hors de question que j engraisse ceux qui l ont deja au fixing, vu que ce gardien fera comme Andersen...
Je m en vais de ce pas chercher une photo pedophile pour illustrer mon compte :oops: .
Au passage, c est pas sympa cette PV sur Didi Assemblé :evil: , vous auriez pu me prevenir, j aurais vendu Reynet... Maintenant, c est trop tard, je n ai plus personne a vendre
héhé je m'etais dis la même chose avec Traore et je lui ai retirer le capitanat dans l'aprés midi..
il claque un doublé lol
Perso j'ai confiance en Gameiro :oops:

Perso j'ai confiance en Gameiro :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avec la nouvelle défaite affligeante de VA en corse .. peut-être qu'Isimat retrouvera une place dans la déf nordiste ?Foot - L1 - VA
Bong et Isimat-Mirin prolongent
Défait (1-3) à l'AC Ajaccio samedi, Valenciennes n'a pas pour autant perdu son week-end. Le club a annoncé la prolongation de Nicolas Isimat-Mirin et de Gaëtan Bong. Le premier s'est engagé jusqu'en 2015, le second jusqu'en 2014.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Pour le remplaçant numérique de Chrétien, c'est moi (j'adore avoir raison !) !!!ptijuju007 a écrit :Avoir les compos à 5h45 ... je crois que tu toppes le record, frouan.
@RemiAurais-t-on tous les 2 raison avec Sami & Sané ?! :lol: :lol:

Si Sami prend la place d'André Luiz dans l'axe par contre, t'as le cul bordé de nouilles !.. lol
edit : j'avais regardé vite fait, mais c'est juste temporaire pour pallier la suspension de Diakhité ce André Luiz qui remonte d'un cran.. Sami devrait donc retrouver le banc dès le retour de suspension de Diakhité..
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007