Heu...
Ah ouais :
PAULLE

Hein..? Quoi..? Ecoutez, monsieur l'arbitre, je ne vois pas pourquoi je devrais sort...
Comment...?
Je sors...?
Ah...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est énoooooorme...!!iLiPs' a écrit :ouaahhh +20k, c'est partiiiiiiii !!! :shock:Alatax a écrit :pareil PaulleVarrault
Je vais enfin faire une pv
:lol:
Monsieur l'arbitre ! Je pourris pas la pv ! Y'a pas de pv..! :-)Alatax a écrit :Merci de ne pas pourrir les pv des autres svp![]()
Monsieur l'arbitre, merci de sanctionner ces joueurs unfair-play please
à 1M8 un titu... on serai décembre à la limite mais au bout de 5J, plein de joueurs seront heureux de l'avoir...stan53 a écrit :oui bah désolé mais à mon avis tu vas l'attendre ta PV :oops: :lol:iNSTAR a écrit :J'ai loupé plusieurs PV donc celle la je la louperai pas...nickos a écrit : A mon avis, c'est trop tôt pour le faire ... il vaut mieux attendre samedi et garder des cartouches
les promus n'intéressent plus grand mondeencore il serait à 1 000 000 mais là ça fait quand même assez cher pour ce genre de joueurs :lol:
jptronic a écrit :Monsieur l'arbitre ! Je pourris pas la pv ! Y'a pas de pv..! :-)Alatax a écrit :Merci de ne pas pourrir les pv des autres svp![]()
Tss, tss... Sidibé, c'est du long terme, baby... Comme Varrault, quoi...Alatax a écrit :jptronic a écrit :Monsieur l'arbitre ! Je pourris pas la pv ! Y'a pas de pv..! :-)Alatax a écrit :Merci de ne pas pourrir les pv des autres svp![]()
heu, 65k au fixing, il appelle ça une pv le gambler
ps: Sinon, j'vois plus fredpsg?
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=280356#280356Galette sauce powaaa a écrit :Quelqu'un connait les décisions de la commission de discipline ? Merci