Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Retour de A.Ayew et Mathieu valbuena / Gignac incertain (foot01)
" André Ayew a repris jeudi l’entraînement collectif et devrait être à disposition. Mathieu s’entrainait déjà le lendemain du match donc ça devrait aller. Benoît (Cheyrou) a eu un petit souci aux adducteurs mardi et c’est pour ça qu’il est sorti. Il a fait des soins et a repris la course ce vendredi. Ça devrait aller, on verra samedi. Pour Gignac, ça semble plus compliqué, il a couru mais il ressent malheureusement encore des douleurs ", a fait comprendre l’entraineur marseillais, qui commence à se demander à quel moment il pourra compter sur son attaquant cette saison.
" André Ayew a repris jeudi l’entraînement collectif et devrait être à disposition. Mathieu s’entrainait déjà le lendemain du match donc ça devrait aller. Benoît (Cheyrou) a eu un petit souci aux adducteurs mardi et c’est pour ça qu’il est sorti. Il a fait des soins et a repris la course ce vendredi. Ça devrait aller, on verra samedi. Pour Gignac, ça semble plus compliqué, il a couru mais il ressent malheureusement encore des douleurs ", a fait comprendre l’entraineur marseillais, qui commence à se demander à quel moment il pourra compter sur son attaquant cette saison.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Chapeau à celui qui a pris Zouma au fixing en tout cas... (qui va se prendre un rouge).
Boye vous oubliez ses prestations de l'année dernière qui étaient plutôt convaincantes. Si on blackliste un joueur après un match, peu de jeunes perceront à l'avenir.
Sinon Butin profitera soit de la blessure de Mikari soit de la sanction de Maïga.
Boye vous oubliez ses prestations de l'année dernière qui étaient plutôt convaincantes. Si on blackliste un joueur après un match, peu de jeunes perceront à l'avenir.
Sinon Butin profitera soit de la blessure de Mikari soit de la sanction de Maïga.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
'tain tu m'as mis la chanson dans la tête :lol:Aïe a écrit :Boye Boye Boye
I'm looking for a good time
Boye Boye Boye
Get ready for my love

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Moi, c'est pas la chanson que j'ai dans la tête...frouan24 a écrit :'tain tu m'as mis la chanson dans la tête :lol:Aïe a écrit :Boye Boye Boye
Boye Boye Boye
Get ready for my love
[img][img]http://data.imagup.com/10/1130852476.jpg[/img][/img]
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
je suis sur que tous les toutou d'idem ont suivi pour boye...
à noter qu'il est détendu... la vaseline à lyon ca y va!
Petit NJ pour les heureux possesseurs de gourcuff?Garde tempère pour Gourcuff
Yoann Gourcuff effectuera-t-il son grand retour face à l’OM dimanche ? En conférence de presse, l’entraîneur de l’OL, Remi Garde, a tempéré : «Je verrais s’il est dans le groupe après l’entrainement de samedi» et il se questionne encore. «Je ne sais pas s’il y a un moment idéal, on le sait après…, a-t-il dit, Yoann est bien, il est plus détendu. C’est important que les joueurs se sentent bien.»
à noter qu'il est détendu... la vaseline à lyon ca y va!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Dommage que je n'ai plus de transfert car il fait une sacrée PV le coco http://www.youtube.com/watch?v=w1-rcLw7l00 :oops:frouan24 a écrit :'tain tu m'as mis la chanson dans la tête :lol:Aïe a écrit :Boye Boye Boye
Boye Boye Boye
Get ready for my love