Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

La compo probable de Lyon : Lloris - Réveillère (cap), Lovren, Koné, Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Bastos, Grenier - Gomis

YG "peut être" dans le groupe

RMC
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

49ers a écrit :
rocardinho a écrit :[

ah bon ....:shock:
j'étais sur qu'on me la sortirait cette partie là et moi si je te sors celle de l'an passé, voir le début de celle que tu agites et que tu as (sciemment :D ) oublié la musique est elle la même ? :lol:
je l'avais à cette période et c'est plutôt un bon souvenir. 8)
je reconnais qu'en général il est plutôt porté sur la biscotte que sur les buts.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Message par e48647aa »

un petit Coutadeur :arrow: Fae pour moi mais on a mon avis il rentrera juste en jeu cette fois
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

HERETIK a écrit :
Nyrphil a écrit :Oui l'avantage du flood sur Sidibé, c'est que ça bien montré que justement flooder sur le forum ne sert à pas grand chose... lol

Sidibé, c'est lors du fixing un gigantesque.. +65 000... lol

Et depuis il fait une remarquable.... MV de -10 000...
Bah justement. Est il plus légitime ou censer de croire en la titu de Boye aujourd'hui, que celle de Sidibé en son temps ? pourquoi cette différence ?
Bah les news sur Mangane varient entre "out au moins 2 semaines" et "out plusieurs semaines"...
Et vu que c'est un déf rennais, tout le monde s'est jeté dessus...

Alors que pour Sidibé, on a jamais eu d'infos précises sur Berthod, et pour cause, finalement il avait pas grand chose...
Jpense que la plupart des bons gamers attendent des news exactes sur les blessés avant de se jeter sur leurs remplaçants...

Et puis les défenseurs auxerrois, ça intéresse moins que ceux de Rennes...
lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 96
Inscription : 31 août 2011, 19:33

Message par lama b »

Nyrphil a écrit : Bah les news sur Mangane varient entre "out au moins 2 semaines" et "out plusieurs semaines"...
Et vu que c'est un déf rennais, tout le monde s'est jeté dessus...

Alors que pour Sidibé, on a jamais eu d'infos précises sur Berthod, et pour cause, finalement il avait pas grand chose...
Jpense que la plupart des bons gamers attendent des news exactes sur les blessés avant de se jeter sur leurs remplaçants...

Et puis les défenseurs auxerrois, ça intéresse moins que ceux de Rennes...
Juste une question, peut tu me dire où tu as vu l'info que boye remplacerait Mangane car j'ai beau chercher je ne trouve aucun site (a part ici) ou on evoque la possibilité que Boye remplace Mangane?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Bah c'est le remplaçant habituel en défense central...

C'est lui qui a joué contre Udinese pour reposer Kana-Biyik. C'est aussi lui qui a joué à la place de Mangane contre l'Etoile Rouge...

Après oui, on peut tjr spéculer sur 1 autre solution pour Antonetti... C'est le risque à prendre qd un titulaire se blesse, c'est difficile d'être sur à 100% de celui qui va le remplacer...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

Les équipes probables
 
Voici les équipes probables des équipes en lice dans les sept rencontres de la 6e journée disputées samedi à 19h00 sauf Lille-Sochaux (21h00).
 
Auxerre - Caen (19h00)
AUXERRE : Sorin - Dudka, A. Coulibaly, Boly, Berthod - E. Cissé, Ndinga - Chafni ou Olliech, A. Traoré, Contout - A. Le Tallec.

CAEN : Thébaux - Van Dam, G. Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Seube - Hamouma, Mb. Niang, Bulot - Frau

Brest - Montpellier (19h00)
BREST : Elana - O. Coulibaly, Zebina, Gentiletti, Makonda - Culma, Licka - Poyet, Grougi, Lesoimier - Roux

MONTPELLIER : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo - Saïhi, Estrada - Belhanda, Dernis, Utaka - Giroud

Lorient - St-Etienne (19h00)
LORIENT : Lecomte - Pedrinho, Bourillon, Ecuele-Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Mvuemba, Monnet-Paquet - Emeghara, Aliadière

SAINT-ETIENNE: Ruffier - Zouma, Paulao, Mignot, Ghoulam - Nicolita, Guilavogui, Clément, Sako - Gradel, P-E. Aubameyang (ou Kitambala)

Nice - Ajaccio (19h00)
NICE : Ospina - D. Diakité, Mabiala (ou Gomis), Pejcinovic, Monzon - Digard - Dja Djédjé (ou Abriel), Sablé, Meriem, Mounier (ou Mouloungui) - Pentecôte

AJACCIO : Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Bouhours - Pierazzi, B. André (ou Mostefa) - J.
Cavalli, Ilan, Sammaritano - Socrier

Toulouse - Bordeaux (19h00)
TOULOUSE : Ahamada - Ninkov, Congré, Abdennour, M'Bengue - E. Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Devaux, Tabanou - Umut

BORDEAUX : C. Carrasso - L. Sané, Henrique, Ciani, Trémoulinas - Ab. Traoré, Nguemo, Plasil, Sertic (ou Jussiê), Maurice-Belay - Diabaté

Valenciennes - Dijon (19h00)
VALENCIENNES : Penneteau - Ducourtioux, Isimat-Mirin (ou Gil), Angoua, Bong - C. Sanchez, R. Gomis, Cohade - Kadir, Samassa (ou Pujol), Danic

DIJON : Reynet - Bamba, Zarour, Paulle, Soupreyen - Corgnet, Altama, Sankharé, Guerbert, Thil, Bauthéac

Lille - Sochaux (21h00)
LILLE : Landreau - Debuchy, Basa, Rozehnal, Béria - Mavuba, Balmont, Pedretti - Cole (ou Obraniak), Sow, Hazard

SOCHAUX : Richert - Corchia, Perquis, Peybernes, Sauget - Boudebouz, Carlao, Martin, Nogueira - Privat, Butin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Jeremy Pied et Lacazette ont perdu leur places on dirait? :?

Et Belhanda, il revient déjà de suspension? :(
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

Machado a disparu!!!
Tiens Berthod est annonce titu. Ils sont ou les fans de Sidibe? Lol
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

diannno a écrit :Machado a disparu!!!
Tiens Berthod est annonce titu. Ils sont ou les fans de Sidibe? Lol
sur la canebière :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Message par karcloclo »

frouan24 a écrit :
diannno a écrit :Machado a disparu!!!
Tiens Berthod est annonce titu. Ils sont ou les fans de Sidibe? Lol
sur la canebière :lol:
C'est un accord passé entre certains gamers et les journalistes du torchon: en fait, c'est sidibé qui sera titu et eux ils mettent berthod pour qu il y ait un Max de NJ et une belle PV au fixing :oops:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

Bon ben n'en déplaise a certain, y aura pas mal de Sidibe :arrow: Berthod lol
Quelqu'un a les compos probables de dimanche?
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

diannno a écrit :Bon ben n'en déplaise a certain, y aura pas mal de Sidibe :arrow: Berthod lol
Quelqu'un a les compos probables de dimanche?
Lien sur l'équipe du 17/09/2011: http://www.dzsat.org/forum/f301/multi-j ... 47450.html
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

Hello,

Qqun a t'il la possibilité de mettre les comptos du torchon papier des matchs d'aujourd'hui et demain sur le forum svp?

Pour pouvoir les consulter depuis l'iphone!! Je suis pas la de la journée et faut que je tente de rester devant nickos et hoyoh avec mes carnes :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Boye s essouffle :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »