Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Zlatan a écrit :
LeGaucher a écrit :Ca me fait rire les ventes sur Khelifa... tout ça parce que l'Equipe annonce Bérigaud titu comme toutes les semaines et qu'il est toujours sur le banc :lol: :lol:
Ou alors il est vendu par ce que le calendrier d'Evian ne fait pas rêver :idea:
comme ça tout d'un coup depuis ce matin ?? non, non... c'est l'arnaque des compos de l'Equipe...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

LeGaucher a écrit :
Zlatan a écrit :
LeGaucher a écrit :Ca me fait rire les ventes sur Khelifa... tout ça parce que l'Equipe annonce Bérigaud titu comme toutes les semaines et qu'il est toujours sur le banc :lol: :lol:
Ou alors il est vendu par ce que le calendrier d'Evian ne fait pas rêver :idea:
comme ça tout d'un coup depuis ce matin ?? non, non... c'est l'arnaque des compos de l'Equipe...
Perso je l'ai vendu cet après midi seulement mais c'était prévu depuis le début de la semaine, j'attendais juste le dernier moment au cas où :wink:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

DroitObut a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... La blessure de Boukari ne précipite-t-elle pas un peu les choses ? Je ne le vois pas titu demain, mais il pourrait être l'une des attraction du prochain fix... S'il ne se blesse pas d'ici là :roll:
Si on veut se faire du blé avec Brahimi, à mon avis, faut le prendre maintenant pour espérer encaisser la totalité d'une éventuelle PV car après on sait que c'est un joueur fragile qui peut se reblesser à tout moment dans la lignée d'un Planus.
Après, un autre de ces joueurs en mousse: Bodmer semble tenir la route en ce début de saison donc le contre exemple semble exister. Mais faut quand même aimer se faire peur à chaque match de ce type de joueur.
Pour Brahimi en plus la concurrence à Rennes est rude et Anto adepte du turn over plus ou moins surprise.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

nan mais grave, perso je garde... à quoi bon virer un attaquant qui sera aligné demain sérieux???
l'agent économique est censé être rationnel dans la théorie économique (néoclassique) et là, ce qu'on observe, ce sont des cons. l'équipe papier se trompe depuis le début de saison sur la compo d'evian, alors... :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Zlatan a écrit :
LeGaucher a écrit :
Zlatan a écrit : Ou alors il est vendu par ce que le calendrier d'Evian ne fait pas rêver :idea:
Perso je l'ai vendu cet après midi seulement mais c'était prévu depuis le début de la semaine, j'attendais juste le dernier moment au cas où :wink:
Pas mieux, on était dans le même tempo :lol: .
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Et N'Dy Assembé, vous le vendez quand ? aujourd'hui ou lundi au fixing ? La MV risque d'être sévère !!!!!!!!
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

Oula j' ai eu chaud
J' ai hésité ce midi entre vendre coutadoeur et brahimi du coup j' ai vendu coutadoeur et je pense que j ai fait le bon choix car il va y avoir une petite pv a encaissé.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

HERETIK a écrit :Et N'Dy Assembé, vous le vendez quand ? aujourd'hui ou lundi au fixing ? La MV risque d'être sévère !!!!!!!!
très bonne question ça...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

HERETIK a écrit :Et N'Dy Assembé, vous le vendez quand ? aujourd'hui ou lundi au fixing ? La MV risque d'être sévère !!!!!!!!
je ne comprends pas. dsl
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Et N'Dy Assembé, vous le vendez quand ? aujourd'hui ou lundi au fixing ? La MV risque d'être sévère !!!!!!!!
N'Dy pas n'importe quoi le tik. Je conçois que les divs ne soient pas pour ce week-end mais il a un calendrier sympa après Rennes.

VA, TFC, ETG ne sont pas des foudres en attaque...
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

californus a écrit :
je ne comprends pas. dsl
Je pense pas si sévère que ça, je vois pas pourquoi!
En plus Nancy joue à domicile contre VA en J7 donc aucun interet à le vendre lundi soir pour moi...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

californus a écrit :
je ne comprends pas. dsl
Moi non plus... :roll:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

salut le heretik en lisant nombre de tes posts j'ai remarqué que tu demandais souvent aux gamers d'où ils tenaient leurs sources et avec quels arguments "concrets" ils défendaient leurs points de vue et leur propos, chose qu'en soi je respecte mais pourrais tu faire la même chose avec ton affirmation concernant la MV de Ndy ??
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

remi33 a écrit :
californus a écrit :
je ne comprends pas. dsl
Peut-être parce que c'est le gardien qui prendra la plus belle claque à la prochaine PV de gardien.
Ex, Nils s'en prend 4 contre PSG et hop, laquait annoncé titu pour mercredi. :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

remi33 a écrit :
californus a écrit :
je ne comprends pas. dsl
ah attendez :idea: je crois que j'ai compris...heretik n'a pas n'dy :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »