Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

ludodo a écrit :Oula j' ai eu chaud
J' ai hésité ce midi entre vendre coutadoeur et brahimi du coup j' ai vendu coutadoeur et je pense que j ai fait le bon choix car il va y avoir une petite pv a encaissé.
....... ou pas, mais je te le souhaite ainsi qu'à tous les possesseurs de Brahimi, de mon point de vue c'est un sacré pari que je ne tenterai pas !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

C est au tour de Brahimi de faire une PV :roll:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

HERETIK a écrit :Et N'Dy Assembé, vous le vendez quand ? aujourd'hui ou lundi au fixing ? La MV risque d'être sévère !!!!!!!!
Perso, je préfère même pas répondre à la question...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

j'ai fais ndy => lecomte (2,3M) audard a encore mal au dos ça risque de durer!!! :D :D

ps : audard revient au prochain match, j'ai pas vendu n'dy... :P
Dernière modification par Petit_Perrin le 17 sept. 2011, 16:00, modifié 1 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

49ers a écrit :
HERETIK a écrit :Et N'Dy Assembé, vous le vendez quand ? aujourd'hui ou lundi au fixing ? La MV risque d'être sévère !!!!!!!!
salut le heretik en lisant nombre de tes posts j'ai remarqué que tu demandais souvent aux gamers d'où ils tenaient leurs sources et avec quels arguments "concrets" ils défendaient leurs points de vue et leur propos, chose qu'en soi je respecte mais pourrais tu faire la même chose avec ton affirmation concernant la MV de Ndy ??
Pas de source pour les MV, juste la jurisprudence Andersen. Quasi le même cas de figure, non ?

Espérez juste qu'il n'y ai pas de gardien blessé ce soir :lol: :lol: :lol:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Petit_Perrin a écrit :j'ai fais ndy => lecomte (2,3M) audard a encore mal au dos ça risque de durer!!! :D :D

ps : audard revient au prochain match, j'ai pas vendu n'dy... :P
Tocard !
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

HERETIK a écrit :
49ers a écrit :
salut le heretik en lisant nombre de tes posts j'ai remarqué que tu demandais souvent aux gamers d'où ils tenaient leurs sources et avec quels arguments "concrets" ils défendaient leurs points de vue et leur propos, chose qu'en soi je respecte mais pourrais tu faire la même chose avec ton affirmation concernant la MV de Ndy ??
Pas de source pour les MV, juste la jurisprudence Andersen. Quasi le même cas de figure, non ?

bah andersen était monté à plus de 4M. pour un gardien de promu, ça fait quand même un petit peu cher. A ma connaissance, Assembé reste le gardien titu le moins cher du jeu avec ochoa tout en étant 6 fois moins possédé que le corse même s'il a un potentiel de MV plus importante donc avant d'avoir à le vendre, il y a du chemin à faire à mon avis...

après, tout dépend en quoi on croit. j'adore n'dy assembé depuis son passage à valenciennes. il avait sorti un match magnifique à toulouse et bordeaux et je le crois capable d'en faire autant à rennes
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

hoyoh a écrit :
Perso, je préfère même pas répondre à la question...
Avec tout ce qui s'est passé sur les gardiens depuis le début de la saison, tu trouves ma question "déplacée" ou "stupide", pour ne pas y répondre ?

dslé de t'avoir dérangé....
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

regisbou a écrit :C est au tour de Brahimi de faire une PV :roll:
S'il score ce soir :arrow: boucherie au fixing...? :oops:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

HERETIK a écrit :
49ers a écrit :

Ca ressemble + au cas Reynet qu'au cas Andersen...
Et à ce jour, Reynet n'a tjrs pas fait de MV...

Tiens d'ailleurs, jme demande ceux qui ont Reynet et N'Dy lequel des 2 gardiens ils vont vendre en 1er, sachant qu'ils ont quasiment la même valeur et la même PV...
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

californus a écrit :
HERETIK a écrit :
49ers a écrit : salut le heretik en lisant nombre de tes posts j'ai remarqué que tu demandais souvent aux gamers d'où ils tenaient leurs sources et avec quels arguments "concrets" ils défendaient leurs points de vue et leur propos, chose qu'en soi je respecte mais pourrais tu faire la même chose avec ton affirmation concernant la MV de Ndy ??

bah andersen était monté à plus de 4M. pour un gardien de promu, ça fait quand même un petit peu cher. A ma connaissance, Assembé reste le gardien titu le moins cher du jeu avec ochoa tout en étant 6 fois moins possédé que le corse même s'il a un potentiel de MV plus importante donc avant d'avoir à le vendre, il y a du chemin à faire à mon avis...

après, tout dépend en quoi on croit. j'adore n'dy assembé depuis son passage à valenciennes. il avait sorti un match magnifique à toulouse et bordeaux et je le crois capable d'en faire autant à rennes
Ok je t'accorde ca. Ce n'est pas exactement la même situation. Après moi je parle plus dans une logique Idem. Bien souvent, la réalité ne reflète pas cette logique. Pour moi, Andersen avait fait une trop grosse PV à un fixing, pour ne pas être encaissé assez rapidement. Pourtant, il allait rester titu. Après histoire de promu ou pas, il est difficile d'avoir plus confiance en Nancy aujourd'hui, qu'en Evian à l'époque.
Bref, N'Dy semble légèrement dans le même cas de figure pour moi. Mnt, ceux qui l'ont toujours, peuvent quand même éviter de vouloir me prendre pour un con avec cette idée. Merci ^^
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Maÿrde, j'me connecte j'vais pour transférer Coutadeur et... 17h02, dans l'cul... :lol:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

HERETIK a écrit :
49ers a écrit :

Je comprends mais j'aurais tendance à penser à ce jour au vue des ppf et des prix qu'Andersen, Ochoa, Reynet seraient plus en danger si un gros gardien de L1 venait à se blesser ça serait l'occasion en plus pour certains de virer définitivement Padovani (incroyable les ppf de ce joueur) et de se séparer des petits gardiens des promus qui sont encore plus chers que Ndy
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Il ferait pas une PV Brahimi là :?:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

HERETIK a écrit :
californus a écrit :
HERETIK a écrit : Bref, N'Dy semble légèrement dans le même cas de figure pour moi. Mnt, ceux qui l'ont toujours, peuvent quand même éviter de vouloir me prendre pour un con avec cette idée. Merci ^^
oui, ça c'est effectivement la moindre des choses. on a le droit d'avoir des sensibilités et des intuitions différentes en matière de foot, surtout en matière de ligue 1 car on ne peut pas dire que la "logique" soit la forteresse imprenable de notre championnat - donc toutes les intuitions restent valables avant le coup et sont somme toute respectables...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »