tu l'as gardé malgré le retour de Belhanda ?? :shock: wtf PPPetit_Perrin a écrit :je serre les fesses pr que cabella entre...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu l'as gardé malgré le retour de Belhanda ?? :shock: wtf PPPetit_Perrin a écrit :je serre les fesses pr que cabella entre...
merci de leur expliquer bruce :lol:bruce62 a écrit :Dernis est suspendu mercredi. Donc Utaka titu mercredi sans problème a priori ? (car ej vous rappelle qu'en général, Camara remplaçait Dernise48647aa a écrit :+1 et alors Utaka devient le remplacant de Camarra :lol:49ers a écrit : pour Utaka le choix pourrait être sportif aussi Camara a mérité sa place de titu en étant décisif plusieurs fois
pas en L1, il a failli en mettre un magnifique à Lille. On demande aux attaquants de planter, mais sur son côté, il fait énormément de bien, il se bat énormément, mais je suis d'accord qu'il est pas décisif. Tant qu"il joue et que montpellier gagne, il est quand même intéressante48647aa a écrit : N'empêche Utaka, il a mis un but depuis qu'il a signé au MHSC ? (pas en L1 en tout cas)
lol, justement, j'ai des cojones. si je le vends, il va marquer. je garde et je prends des risques... il entre et fait gagner le mhsc!49ers a écrit :tu l'as gardé malgré le retour de Belhanda ?? :shock: wtf PPPetit_Perrin a écrit :je serre les fesses pr que cabella entre...