Compos et live J6!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je constatais simplement le fait que Dugarry venait de dire la même chose. Après tu le prends comme tu veux mais loin de moi l'idée de me réjouir d'une erreur d'arbitrageévaD a écrit :j'aime bien les mecs qui se réjouissent d'une erreur d'arbitrage pour chambrer.fredpsg a écrit :T'as le même mètre que DugarryévaD a écrit :hors jeu d'1 mètre :twisted::lol:
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Clair... Après 3 parisiens, je pense que je vais passer mon quota de lyonnais de 2 (1,5 en fait puisqu'il y en a un qui joue pas encore :roll: :lol: ) à 3...The titi a écrit :J'avoue que cet OL là me plait fortement!!!Beber a écrit :Bastos but
The titi content
L'OM DERNIER :lol:![]()
Déjà 2 buts et une passe décisive pour moi dans ce match!!!
Team Idem: Sylfou
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Avec un côté gauche Traoré Morel et une charnière Fanni-Diawara ils cherchent aussi...hoyoh a écrit :Pfff dépité.
En plus y'a rien a dire, le 2-0 est logique... Dernier de L1 sérieux. A force de faire venir des joueurs "Physiques", y'a plus rien a côté.
Bref, la saison va être longue et actuellement avec le jeu produit on sera même pas dans les 5 premiers :s
Je crois que ce soir le problème vient plutot du coté d'azpilicueta !!gaelnedelec a écrit :Avec un côté gauche Traoré Morel et une charnière Fanni-Diawara ils cherchent aussi...hoyoh a écrit :Pfff dépité.
En plus y'a rien a dire, le 2-0 est logique... Dernier de L1 sérieux. A force de faire venir des joueurs "Physiques", y'a plus rien a côté.
Bref, la saison va être longue et actuellement avec le jeu produit on sera même pas dans les 5 premiers :s
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
+1hoyoh a écrit :Pfff dépité.
c'est dépitant de voir son équipe aussi catastrophique
si seulement on pouvait voir un peu de jeu en seconde mi-temps.
Ca fait 1 ans déjà qu'on vois plus de jeu. L'an passé DD se couvrais avec " Oui mais on a gagner des trophées ect". C'est sur qu'a force de jouer comme des brêles durant 2 saison y'a plus rien au final.évaD a écrit :+1hoyoh a écrit :Pfff dépité.
c'est dépitant de voir son équipe aussi catastrophique![]()
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ca fait plaisir d'échanger avec des supporters de l'OM réalistent... J'en connais tellement qui se cachent derrière de vieilles excuses....hoyoh a écrit :Ca fait 1 ans déjà qu'on vois plus de jeu. L'an passé DD se couvrais avec " Oui mais on a gagner des trophées ect". C'est sur qu'a force de jouer comme des brêles durant 2 saison y'a plus rien au final.évaD a écrit :+1hoyoh a écrit :Pfff dépité.
c'est dépitant de voir son équipe aussi catastrophique![]()
Team Idem: Sylfou
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
C'est là aussi où on se rend compte de l'importance qu'avait Heinze dans cette équipe...
Ce petit supplément de hargne qui semble manquer à cette équipe marseillaise...
Sinon, même si là il est ptet pas fautif, quelle drôle d'idée d'avoir recruté Djimi Traoré qui a fait perdre tant de pts à Monaco...
Ce petit supplément de hargne qui semble manquer à cette équipe marseillaise...
Sinon, même si là il est ptet pas fautif, quelle drôle d'idée d'avoir recruté Djimi Traoré qui a fait perdre tant de pts à Monaco...