
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 7276
- Inscription : 22 août 2008, 13:27
- team idemfoot : rocardinho
- Contact :
- usualseb57
- IDEM Minime
- Messages : 1326
- Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
- team idemfoot : usualseb57
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
L1 / NANCY
Publié le : 17/09/2011 à 11h16
Nancy : Jung Jo-Gook qualifié pour Valenciennes
Nancy : Jung Jo-Gook qualifié pour Valenciennes, L1 / NANCY, Actualité Nancy Jung Jo-Gook, l'attaquant sud-coréen prêté à Nancy par l'AJ Auxerre, n'est pas qualifié pour le déplacement des Nancéiens à Rennes dimanche. Il le sera en revanche pour la venue de Valenciennes, mercredi.
L'intérêt de Jo Gook est qu'il a une chance non négligeable de devenir l'attaquant titulaire le moins cher du jeu, bcp moins cher que thil par exemple qui n'est même plus titulaire et qui est l'attaquant le plus possédé du jeu ce pourquoi je vous conseille à tous d'acheter Jo Gook.«?À chaque fois qu’on a fait appel à lui, il a donné satisfaction?», confirme Jean Fernandez, pas mécontent de son coup, «?Jo-Gook était la seule opportunité en Ligue 1 car il ne jouait pas. Heureusement, peu de monde le connaissait. C’est un garçon qui va assez vite, qui est costaud, travailleur et qui a une excellente mentalité. Il ne faut s’attendre à ce qu’il règle tous nos problèmes offensifs, mais c’est un profil que nous n’avions pas dans l’effectif. Il peut marquer des buts et c’est un garçon en qui j’ai confiance?». La preuve, Jo-Gook sera dans le groupe dès mercredi pour la réception de Valenciennes.
PS : Pardon rocard. L'article était corrompu. j'ai pas fait gaffe. Le journaliste s'est chié dessus...
Dernière modification par californus le 19 sept. 2011, 11:08, modifié 1 fois.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 7276
- Inscription : 22 août 2008, 13:27
- team idemfoot : rocardinho
- Contact :
c'est d'une clarté ton info :lol: :lol:californus a écrit :L1 / NANCY
Publié le : 17/09/2011 à 11h16
Nancy : Jung Jo-Gook qualifié pour Valenciennes
Nancy : Jung Jo-Gook qualifié pour Valenciennes, L1 / NANCY, Actualité Nancy Jung Jo-Gook, l'attaquant sud-coréen prêté à Nancy par l'AJ Auxerre, n'est pas qualifié pour le déplacement des Nancéiens à Valenciennes dimanche. Il le sera en revanche pour la venue d'Auxerre, mercredi.L'intérêt de Jo Gook est qu'il a une chance non négligeable de devenir l'attaquant titulaire le moins cher du jeu, bcp moins cher que thil par exemple qui n'est même plus titulaire et qui est l'attaquant le plus possédé du jeu ce pourquoi je vous conseille à tous d'acheter Jo Gook.«?À chaque fois qu’on a fait appel à lui, il a donné satisfaction?», confirme Jean Fernandez, pas mécontent de son coup, «?Jo-Gook était la seule opportunité en Ligue 1 car il ne jouait pas. Heureusement, peu de monde le connaissait. C’est un garçon qui va assez vite, qui est costaud, travailleur et qui a une excellente mentalité. Il ne faut s’attendre à ce qu’il règle tous nos problèmes offensifs, mais c’est un profil que nous n’avions pas dans l’effectif. Il peut marquer des buts et c’est un garçon en qui j’ai confiance?». La preuve, Jo-Gook sera dans le groupe dès mercredi pour la réception de Valenciennes.
bon, il joue ou pas mercredi le successeur désigné de Jelen
