FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Message par fredol »

Hornaing a écrit :
rocardinho a écrit :
Hornaing a écrit :
Félicitations! Je me demandais qui me devançait au classement top dividendes! ;-)
On voit que tu as plus d'experience que moi du jeu car pour le reste, je suis largué, pas réussi à faire de PV intéressante au fixing pour être bien classé.
si t'es 2nd au top div, tes joueurs ont du faire de la pv.
pour expliquer ta 100ème place, soit tu as un banc pourri, soit tu fais bcp de transferts très onéreux.
Je ne sais pas: sauf pour un joueur, mon banc est composé de titulaires. Peut-être que j'ai perdu de l'argent sur des blessés (achat de lissandro qui se blesse, Quercia,etc)...
A part Pastore et Andersen, je n'ai pas fait de pv. Je pense réellement que c'est le banc qui a fait la différence. J'ai subit les blessures de Lopez et Quercia également...
Ceci étant tu t'inscris à idem le 6 août et dès ta 1ère journée, le 8 août, tu gagnes une journée aux dividendes. C'est abusé. :shock: :shock: :shock: J'avais fait une journée de fou. J'attendais avec impatience mon moment de gloire 8) Et puis non un simple rookie me devance de 12 000€. Chapeau bas là. J'ai attendu 6...ans.
Pour revenir au fixing je lâche 4 transferts et 1 000 000 € de taxes ce soir.
C'est le principe de l'élagage. Enfin j'espère. :roll:
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :Je suis tenté de dépenser 1.3M€ en taxes. :oops:
Reculer pour mieux sauter, c'est bien ça l'adage ?!
Grand fou va :lol: :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
ptijuju007 a écrit :Je suis tenté de dépenser 1.3M€ en taxes. :oops:
Reculer pour mieux sauter, c'est bien ça l'adage ?!
Grand fou va :lol: :oops:
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Investir, c est bien, mais ce qui peux faire mal au cul en dehors des mauvaises perf du joueur acheté, c est une blessure...
Imaginons, tu fais un petit :arrow: Gourcuff/Traoré :arrow: Matsui/Hazard. D une part, tu payes une taxe de 700000 :shock: , mais surtout tu immobilises 13M€ dans un seul joueur, et ca fait mal en debut de saison...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

The titi a écrit :
fredpsg a écrit :
ptijuju007 a écrit :Je suis tenté de dépenser 1.3M€ en taxes. :oops:
Reculer pour mieux sauter, c'est bien ça l'adage ?!
Grand fou va :lol: :oops:
:D :D :D
Certes, mais si j avance et que tu recules, comment veux tu que...? :oops:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

vic a écrit :Investir, c est bien, mais ce qui peux faire mal au cul en dehors des mauvaises perf du joueur acheté, c est une blessure...
Imaginons, tu fais un petit :arrow: Gourcuff/Traoré :arrow: Matsui/Hazard. D une part, tu payes une taxe de 700000 :shock: , mais surtout tu immobilises 13M€ dans un seul joueur, et ca fait mal en debut de saison...
Ceux qui en ont la possibilité :? , autant le faire maintenant plutot que d'attendre qu'il soit à 15M :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

vic a écrit :
The titi a écrit :
fredpsg a écrit : Grand fou va :lol: :oops:
:D :D :D
Certes, mais si j avance et que tu recules, comment veux tu que...? :oops:
Venant de toi, cela m'étonne guère!!!!! ;) :D
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

fredpsg a écrit :
vic a écrit :Investir, c est bien, mais ce qui peux faire mal au cul en dehors des mauvaises perf du joueur acheté, c est une blessure...
Imaginons, tu fais un petit :arrow: Gourcuff/Traoré :arrow: Matsui/Hazard. D une part, tu payes une taxe de 700000 :shock: , mais surtout tu immobilises 13M€ dans un seul joueur, et ca fait mal en debut de saison...
Ceux qui en ont la possibilité :? , autant le faire maintenant plutot que d'attendre qu'il soit à 15M :wink:
+1 mais faut quand même être sur de son rendement sur tout le long de la saison..
Perso si j'avais les 13M pour hazard j'hésiterais pas, mais par contre je les metterais pas dans sow cette année... :evil:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Beber a écrit :
californus a écrit :
PACMAN29 a écrit :Je crois que je vais m'acheter mon premier Marseillais de la saison... :oops:

N'koulou (defenseur) qui revient de suspension à 4,2M€... 8)
L'OM va bien commencer à gagner un jour... :roll:

Donc pour moi ce soir:
Paulle :arrow: Varrault
Ehret :arrow: N'koulou.

C'est tout... :)
Euh, je crois qu'il a encore un match à purger
A priori non c'est 3 matchs
z'avez raison. autant pour oim. as de bol beber pour gourcuff. il a fallu que payet et gourcuff se blessent pour te faire regretter joe cole. ce genre de choses, c'est un peu la roulette...
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Beber a écrit :
diannno a écrit :
alanders a écrit :comme toi beber, je ne sais comment gérer mon portefeuille en étant devant...

j'ai Paulle à virer mais je n'ai aucune envie de prendre Varrault qui risque de se taper un NJ selon moi d'ici lundi. J'aimerai commencer à renforcer ma défense sur du long terme
Et Lovren? :roll:
Investir plus de 6M dans un défenseur dès la J7... Pas pour moi.. C'est p'tètre une erreur mais je préfère surfer sur les PV en défense + 2, 3 mecs autour des 4M... Ca me permet d'avoir tout de même 4 milieux à 9M, 8M, 7M et 6M... et 2 attaquants à 10M et 9M...
non. tu as tout bon. moi j'ai de super défenseurs depuis un petit bout de tps. Hilton, KB, Lugano puis Mikari, Ninkov, j'ai aussi de supers gardiens : ahamada, costil, assembé

MAIS CA ME SERT A RIEN car je fais un début de saison pourrav dans la mesure où mon dream player est Rémy qui marque peu de divs depuis 4 journées. Hormi Traoré, je me suis débrouillé comme une chèvre en commençant par être attiré par des défenseurs à 4M ou 5M qui me rapportent pas plus que les défenseurs à 2M ou 3M la plupart du temps

l'an dernier, je m'étais préoccupé de mes attaquants avant tout, ça marchait bcp mieux en terme de divs mais j'ai le sentiment que les bons attaquants sont bcp plus chers cette année et c'est donc plus dur de les avoir quand on est très moyen comme moi...
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

DIJON : Retour de MATSUI (1,1 M c'est cadeau) :shock:

Sa préparation a été interrompue cet été par une blessure, mais le milieu japonais Daisuke MATSUI connaîtra sa première titularisation avec Dijon contre Brest. Il devrait apporter au milieu dijonnais la qualité technique qui lui a manqué depuis le début de saison.


Ca sent la PV de l'année... :idea:
Avatar de l’utilisateur
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 371
Inscription : 30 avr. 2009, 12:10

Message par julius »

Missile courageux a écrit :DIJON : Retour de MATSUI (1,1 M c'est cadeau) :shock:

Sa préparation a été interrompue cet été par une blessure, mais le milieu japonais Daisuke MATSUI connaîtra sa première titularisation avec Dijon contre Brest. Il devrait apporter au milieu dijonnais la qualité technique qui lui a manqué depuis le début de saison.


Ca sent la PV de l'année... :idea:
Alors toi je t'adore :D

je me le traine depuis le début et j'ai préféré changer d'autres joueurs en me disant qu'il allait bien revenir un jour et faire sa pv....C'était sa dernière semaine chez moi dans mon équipe......

Bon ben il me faut tout ça comme PV : Perte de 725 667 € (-39,0%).
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Message par alanders »

je me suis débrouillé comme une chèvre en commençant par être attiré par des défenseurs à 4M ou 5M qui me rapportent pas plus que les défenseurs à 2M ou 3M la plupart du temps
J'ai opté pour la même solution que Beber. Et je pense rester sur cette logique d'où mes réticences à acheter Lovren par exemple qui m'avait apporté entière satisfaction l'année dernière.

Après, ce qui me fait hésiter et douter de ce que tu dis Cali, c'est que certains défenseurs ont des divs à 200/300k des attaquants/milieux rapportant le plus de divs pour le tiers de leurs prix. C'est donc tentant d'acheter du bon défenseur qd même et ta stratégie n'est pas totalement absurde.

Je suis en train de craquer pour la PV de chèvre nommée Varrault juste pour acheter un bon attaquant.

Et pour la défense du MHSC et El kaoutari? des idées?
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

julius a écrit :
Missile courageux a écrit :DIJON : Retour de MATSUI (1,1 M c'est cadeau) :shock:

Sa préparation a été interrompue cet été par une blessure, mais le milieu japonais Daisuke MATSUI connaîtra sa première titularisation avec Dijon contre Brest. Il devrait apporter au milieu dijonnais la qualité technique qui lui a manqué depuis le début de saison.


Ca sent la PV de l'année... :idea:
Alors toi je t'adore :D

je me le traine depuis le début et j'ai préféré changer d'autres joueurs en me disant qu'il allait bien revenir un jour et faire sa pv....C'était sa dernière semaine chez moi dans mon équipe......

Bon ben il me faut tout ça comme PV : Perte de 725 667 € (-39,0%).
Bah 725 667 c'est rien ; c'est moins que ce qu'a rapporté Ndy Assembé en 1 fixing.

Alors MATSUI, un milieu offensif aussi peu cher dans une équipe avec un calendrier favorable, tu le verras en vert dès ce fixing :wink:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Message par alanders »

Quelle est la source de l'info Matsui please?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »