FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Pour info, Bouhours passe une IRM de la cuisse car sa sortie samedi n'était pas tactique mais physique :idea:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Zlatan a écrit :Pour info, Bouhours passe une IRM de la cuisse car sa sortie samedi n'était pas tactique mais physique :idea:
Faut la garder pour toi celle la :cry: :cry: :cry:
Tu fait tout le boulot pour les autres bibi :s
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Zlatan a écrit :Pour info, Bouhours passe une IRM de la cuisse car sa sortie samedi n'était pas tactique mais physique :idea:
c'est ce qui me semblait un défenseur pour un défenseur n'est jamais technique :lol:
Varrault :arrow: PV
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

J'aimerais bien savoir comment on pourrait faire pour voir le match Dallas Cowboys contre les New York Jets... si en plus y'a des pancakes ça serait le bonheur :lol: :lol: :lol:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

J'ai lu ça ouais... :?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

LeGaucher a écrit :J'aimerais bien savoir comment on pourrait faire pour voir le match Dallas Cowboys contre les New York Jets... si en plus y'a des pancakes ça serait le bonheur :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: J ai fait exactement la meme remarque :lol:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Merci Ptijuju, c'est ce que je voulais dire.
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Shaguar a écrit :Allez hop, j'anticipe la blessure de Sow et je prends Jelen dès maintenant. De toute façon, avec l'enchainement des matchs, le risque de NJ est faible.

D'après l'équipe, Jelen n'a que 20' dans les jambes. J'y avais bien pensé mais vu l'article dans l'équipe ou on parle de sa préparation foireuse et de son gros manque de compétition, je me suis abstenu. Désolé si tu pensais en avoir fini avec ce fixing :lol: :lol:
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

HERETIK a écrit :
Shaguar a écrit :Allez hop, j'anticipe la blessure de Sow et je prends Jelen dès maintenant. De toute façon, avec l'enchainement des matchs, le risque de NJ est faible.

D'après l'équipe, Jelen n'a que 20' dans les jambes. J'y avais bien pensé mais vu l'article dans l'équipe ou on parle de sa préparation foireuse et de son gros manque de compétition, je me suis abstenu. Désolé si tu pensais en avoir fini avec ce fixing :lol: :lol:
N'empeche que si sow est blesse ca risque pas d'etre frau son remplacant...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

julius a écrit :
remi33 a écrit :Bah c'est vrai quand matsui sera à 1,6 ou 1,7 M et que tout le monde trouvera cher pour un dijonnais bah on achètera Brahimi à la place, c'est ça ?
combien vont acheter varrault qui est déjà à 1.6M? il est pourtant dijonnais....
Il doit y avoir une PV d'1M à faire, la soup est a 2M7, paulle et zarour sont dans les 2M5! Donc la avec la suspension de Paulle et bouhours blessé, pas mal vont l'acheter à mon avis!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Romain a écrit :
HERETIK a écrit :

N'empeche que si sow est blesse ca risque pas d'etre frau son remplacant...
Si tu commences à compter sur les blessures, tu en as pas fini.
Et puis Jelen avec son expérience en la matière a au moins 10 fois plus de chances de se blesser que Sow. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Jelen risque en effet de faire une PV mais en attendant, ce sera un poids mort en terme de dividendes.

On ne sait pas du tout quand il va jouer. C'est un coup à se taper des NJ une journée sur deux...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

[
Moussa Sow : « Il est à signaler une petite alerte musculaire aux ischio-jambiers. Pour lui aussi, nous ferons un point demain. »
Alors Sow est dans le groupe et annoncé titu, mais il jouera surement pas 90 minutes et peut etre que sa blessure se réveillera.
De toute façon c'était pour remplacer Thil... C'est toujours mieux d'avoir un remplaçant lillois qu'un remplaçant dijonnais :lol:[/quote]

Thil annoncé titu demain pour la réception de Brest. Ca peut valoir le coup de le garder encore une journée !
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

gaelnedelec a écrit :[
Moussa Sow : « Il est à signaler une petite alerte musculaire aux ischio-jambiers. Pour lui aussi, nous ferons un point demain. »
Alors Sow est dans le groupe et annoncé titu, mais il jouera surement pas 90 minutes et peut etre que sa blessure se réveillera.
De toute façon c'était pour remplacer Thil... C'est toujours mieux d'avoir un remplaçant lillois qu'un remplaçant dijonnais :lol:
Thil annoncé titu demain pour la réception de Brest. Ca peut valoir le coup de le garder encore une journée ![/quote]

+ 1, avec le calendrier de Dijon, j'ai décidé de garder Jovial ;)
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

** Mode Fixing activé **
Vous pouvez passer vos ordres de transferts jusqu'à mardi 20 aout ~19h00 (dégel du site et ouverture pour les nouveaux gamers prévus à ~19h15). Attention, la J7 commence mardi soir, les Bordelais et Lillois seront gelés à partir de 19h30, nous vous conseillons de préparer vos titus et capitaine pendant ce fixing.
Donc fin du fixing à ??????????????
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »