FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Shaguar a écrit :Allez hop, j'anticipe la blessure de Sow et je prends Jelen dès maintenant. De toute façon, avec l'enchainement des matchs, le risque de NJ est faible.
D'après l'équipe, Jelen n'a que 20' dans les jambes. J'y avais bien pensé mais vu l'article dans l'équipe ou on parle de sa préparation foireuse et de son gros manque de compétition, je me suis abstenu. Désolé si tu pensais en avoir fini avec ce fixing :lol: :lol:
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
N'empeche que si sow est blesse ca risque pas d'etre frau son remplacant...HERETIK a écrit :Shaguar a écrit :Allez hop, j'anticipe la blessure de Sow et je prends Jelen dès maintenant. De toute façon, avec l'enchainement des matchs, le risque de NJ est faible.
D'après l'équipe, Jelen n'a que 20' dans les jambes. J'y avais bien pensé mais vu l'article dans l'équipe ou on parle de sa préparation foireuse et de son gros manque de compétition, je me suis abstenu. Désolé si tu pensais en avoir fini avec ce fixing :lol: :lol:
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Il doit y avoir une PV d'1M à faire, la soup est a 2M7, paulle et zarour sont dans les 2M5! Donc la avec la suspension de Paulle et bouhours blessé, pas mal vont l'acheter à mon avis!julius a écrit :combien vont acheter varrault qui est déjà à 1.6M? il est pourtant dijonnais....remi33 a écrit :Bah c'est vrai quand matsui sera à 1,6 ou 1,7 M et que tout le monde trouvera cher pour un dijonnais bah on achètera Brahimi à la place, c'est ça ?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Si tu commences à compter sur les blessures, tu en as pas fini.Romain a écrit :N'empeche que si sow est blesse ca risque pas d'etre frau son remplacant...HERETIK a écrit :Shaguar a écrit :Allez hop, j'anticipe la blessure de Sow et je prends Jelen dès maintenant. De toute façon, avec l'enchainement des matchs, le risque de NJ est faible.
Et puis Jelen avec son expérience en la matière a au moins 10 fois plus de chances de se blesser que Sow.

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
[
De toute façon c'était pour remplacer Thil... C'est toujours mieux d'avoir un remplaçant lillois qu'un remplaçant dijonnais :lol:[/quote]
Thil annoncé titu demain pour la réception de Brest. Ca peut valoir le coup de le garder encore une journée !
Alors Sow est dans le groupe et annoncé titu, mais il jouera surement pas 90 minutes et peut etre que sa blessure se réveillera.Moussa Sow : « Il est à signaler une petite alerte musculaire aux ischio-jambiers. Pour lui aussi, nous ferons un point demain. »
De toute façon c'était pour remplacer Thil... C'est toujours mieux d'avoir un remplaçant lillois qu'un remplaçant dijonnais :lol:[/quote]
Thil annoncé titu demain pour la réception de Brest. Ca peut valoir le coup de le garder encore une journée !
Thil annoncé titu demain pour la réception de Brest. Ca peut valoir le coup de le garder encore une journée ![/quote]gaelnedelec a écrit :[Alors Sow est dans le groupe et annoncé titu, mais il jouera surement pas 90 minutes et peut etre que sa blessure se réveillera.Moussa Sow : « Il est à signaler une petite alerte musculaire aux ischio-jambiers. Pour lui aussi, nous ferons un point demain. »
De toute façon c'était pour remplacer Thil... C'est toujours mieux d'avoir un remplaçant lillois qu'un remplaçant dijonnais :lol:
+ 1, avec le calendrier de Dijon, j'ai décidé de garder Jovial

Donc fin du fixing à ??????????????** Mode Fixing activé **
Vous pouvez passer vos ordres de transferts jusqu'à mardi 20 aout ~19h00 (dégel du site et ouverture pour les nouveaux gamers prévus à ~19h15). Attention, la J7 commence mardi soir, les Bordelais et Lillois seront gelés à partir de 19h30, nous vous conseillons de préparer vos titus et capitaine pendant ce fixing.