Petit Perrin : 438458 -20
Tout rafler c'était ça sa devise non ? :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah ben je sors du classement...J'espère ne pas y retournésiaplayer a écrit :En effet, j'aime bien voir que j'ai pleins de grands joueurs d'idem derrière moi, c'est jouissif après une dure journée de coursLeGaucher a écrit :toi tu viens de lire le petit billet des Cadors non ?siaplayer a écrit :
Tout rafler c'était ça sa devise non ? :lol:
et surtout il lache rien :lol:vic a écrit :Ca y est enfin! PP n est plus puceau!Petit_Perrin a écrit :patience les beaux parleurs... pp fait rarement 4 transferts, ça va faire mal!!
la moutarde arrive!! :roll:
La même patator. Sauf que moi j'ai vraiment la haine. J'avais pronostiquer nul, en parlant avec madame, elle me dit "change, mets Bordeaux, ils vont bien en gagner un, je le sens bien ce soir" vic no comment mercipatator666 a écrit :Allez zou pour la J7,
0€ de divs, banc 0€
Reste 11 joueurs dont capitaine
Prono 0/1
Est-ce que ça valait vraiment le coup de poster ça :roll:
:twisted: :twisted: :twisted:
Sauf que pour moi, je me suis planté tout seul sur le prono.SPARTACUS a écrit :La même patator. Sauf que moi j'ai vraiment la haine. J'avais pronostiquer nul, en parlant avec madame, elle me dit "change, mets Bordeaux, ils vont bien en gagner un, je le sens bien ce soir" vic no comment mercipatator666 a écrit :Allez zou pour la J7,
0€ de divs, banc 0€
Prono 0/1
:twisted: :twisted: :twisted:![]()
Donc comme un comme un con à 20h30, je change ma petite croix. Résultat dans le cul. Moralité laissé aux gonzesse, la bouffe, le repassage, le ménage et les couches des droles.
PS : Si sur le forum quelqu'un à fait des études de droit pour me dire si devant un juge c'est recevable lorsqu'elle y ira porter plainte pour la branlée qu'elle vient de prendre.
PS2 : Si vous avez encore le choix ne nous emmerdez pas avec une gonzesse :twisted:
Conseil : Chaque fois que tu écoutes ta femme, tu te plantes. Chaque fois que tu ne l'écoutes pas, tu te plantes aussi. Moralité : Ne demandes pas à ta femme. :oops:SPARTACUS a écrit :La même patator. Sauf que moi j'ai vraiment la haine. J'avais pronostiquer nul, en parlant avec madame, elle me dit "change, mets Bordeaux, ils vont bien en gagner un, je le sens bien ce soir" vic no comment mercipatator666 a écrit :Allez zou pour la J7,
0€ de divs, banc 0€
Prono 0/1
:twisted: :twisted: :twisted:![]()
Donc comme un comme un con à 20h30, je change ma petite croix. Résultat dans le cul. Moralité laissé aux gonzesse, la bouffe, le repassage, le ménage et les couches des droles.
PS : Si sur le forum quelqu'un à fait des études de droit pour me dire si devant un juge c'est recevable lorsqu'elle y ira porter plainte pour la branlée qu'elle vient de prendre.
PS2 : Si vous avez encore le choix ne nous emmerdez pas avec une gonzesse :twisted: