FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
J'ai hésité avec keita, j'ai même posé la question deux fois, et 2/3 fois on m'a dit: Olimpa a coup sur... j'ai les nerf si il joue pas..ptijuju007 a écrit :T'es au courant que Sud Ouest annonce plutôt Keita titu ce soir ?! :roll:iNSTAR a écrit :Olimpa +125k! PV !!!
Et puis, ton Olimpa, s'il ne joue ... ce ne sera que ce soir.
A part ça, Varrault ne fait que 740K€ de PV sur le fixing, c'est tout bon car ... il n'y a aucune raison d'encaisser la PV tout de suite.
Concernant le nombre de match oui je sais, mais en ayant fais Richert

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
remarque : ça lui va bien :oops:ptijuju007 a écrit :Il me la met bien profond le Gourcuff encore. :evil:

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
faut lui expliquer la différence entre un bon et un mauvais chasseur :oops:remi33 a écrit :Faut aimer balancer des cartouches dans le vide instar qd mm là...

D'ailleurs, ils annoncent Savic titulaire aussi. Ciani trop décevant.ptijuju007 a écrit :T'es au courant que Sud Ouest annonce plutôt Keita titu ce soir ?! :roll:iNSTAR a écrit :Olimpa +125k! PV !!!
Et puis, ton Olimpa, s'il ne joue ... ce ne sera que ce soir.
A part ça, Varrault ne fait que 740K€ de PV sur le fixing, c'est tout bon car ... il n'y a aucune raison d'encaisser la PV tout de suite.
edit : Ah oui j'avais pas percuter , j'peux pas l'acheter
Dernière modification par HERETIK le 20 sept. 2011, 18:25, modifié 1 fois.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
ouè mais je tente des coups.. on véra si ca passe car la avec +125k, en espérant un jouè à +150k ca me permet de faire une mini pv dessus... on véra bien. Mais je préfère avoir un bastos avec ce mouv que d'avoir 3 gardiens titu qui me feront pas énorme div... (Costil, Ochoa et Richert)remi33 a écrit :Faut aimer balancer des cartouches dans le vide instar qd mm là...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Lillois et Bordelais sont gelés.HERETIK a écrit :D'ailleurs, ils annoncent Savic titulaire aussi. Ciani trop décevant.
S'il est effectivement titulaire et qu'il fait un bon match ... tu l'auras bien anticipé.
Sinon, c'est désormais acté : Nene a été remplacé par Hazard chez moi ! Et il est mon capitaine sur cette journée le lutin belge. 8)
Dernière modification par ptijuju007 le 20 sept. 2011, 18:26, modifié 1 fois.

- iNSTAR
- IDEM Cadet
Pas encore, dans 3min ils seront gelé!ptijuju007 a écrit :Lillois et Bordelais sont gelés.HERETIK a écrit :D'ailleurs, ils annoncent Savic titulaire aussi. Ciani trop décevant.
S'il est effectivement titulaire et qu'il fait un bon match ... tu l'auras bien anticipé.