FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

fredpsg a écrit :
Alatax a écrit :j'fais 1M5 de pv avec 3 transferts :shock:

Bye frepsg :oops: :wink:
Tu peux me faire un prêt :) :?:
Mon banquier vient de m'appeler, mon compte est dans le rouge -1M :?
dès réception de mon paypal, ça roule :wink:

T'as pris ton sushi sinon :?:
Idemfoot Canal Historique
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Alatax a écrit :
T'as pris ton sushi sinon :?:
Le mien fait plutot des frites :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Pour Hoyoh : Je vie sur Aix en Provence donc difficile d'aller aux entrainements du MHSC... Peux pas te renseigner pour El Kaoutari...

L'info que je peux vous donner depuis Aix, c'est que j'ai mangé pas loin de Valbuena ce midi à Aix et qu'il m'a dit "Nkoulou PV, je l'ai pris dans ma team Idem par contre je me suis vendu après mes 3 PD" :lol: Plus sérieusement il est aussi vilain qu'à la TV :roll: :lol:

Sinon ce Gourcuff m'empêche de rentrer dans le TOP 3 et me fait passer 5ème!!!! Gros c** :evil:

J'ai comme l'impression que ca a bien investi sur ce fixing en tout cas...
Team Idem: Sylfou
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

la surprise est venu de grenier, c'était pas bête de le prendre... mais je pense que pied va jouer demain.

j'avais pas anticipé yoann, mais à son retour, je le prends!! 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :
A part ça, c'est quand que tu remontes au classement ?! Suite à ta bonne saison de l'an dernier, je suis surpris de pas te voir plus haut ! :wink:
malheureusement, je n'ai pas tout appris à mes dépens l'an dernier.

et j'ai fait deux erreurs importantes cette année :

- ne pas anticiper pastore
- investir trop de pognon dans des défenseurs certes importants à moyen/long terme mais moyennement utiles en début de saison.

cette saison, je ne fais que glisser... la chance y est un peu aussi pour quelque chose mais ce n'est pas que ça. par exemple, mes titus n'ont marqué qu'un but en J5 et J6. ça fait peu. j'ai ma part de responsabilité mais pas que...

ensuite, la saison dernière j'ai commencé ma remontée début octobre et pas avant et je partais de bcp plus loin !

donc on verra.

pour le moment, j'ai fait 2 vrais bons choix. Alain Traoré en compo ini que je ne suis pas prêt de vendre malgré le trend sur ce joueur et Assembé que j'ai anticipé avant tout le monde au bon moment.

Sinon c'est extrêmement moyen et j'ai pas le feeling avec certains entraîneurs que je connais pas trop : Mécha bidule et Rémy garde qui m'ont joué de biens vilains tours...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

pareil, j'ai pas pris pastore comme un amateur... pb de budget en cause aussi. :?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :pareil, j'ai pas pris pastore comme un amateur... pb de budget en cause aussi. :?
Avec Khelifa tu vas rattraper ton retard, nul n'en doute :roll:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

J'ai aussi une passe dé et un but de moyenne par journée Cali.

Par contre, très peu de jaunes et que des titus (je dois être à moins de 5NJ depuis le début de la saison).

Je vois pas trop comment évoluer maintenant que je peux prendre des joueurs plus onéreux. J'ai l'impression que je ne peux que regretter mes investissements.

Là j'ai donc plutôt tenté une future PV, Rivière qui ne sera pas titulaire demain mais qui devrait être intéressant d'ici peu.

J'ai aussi tenté Ben Basat bcp moins sûr à mon gout mais vu le calendrier, j'y crois...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :pour le moment, j'ai fait 2 vrais bons choix. Alain Traoré en compo ini que je ne suis pas prêt de vendre malgré le trend sur ce joueur et Assembé que j'ai anticipé avant tout le monde au bon moment.
il s’essouffle le ptit Traoré. :roll:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

La PV de Varrault est pas mal... J'ai hésité et finalement pas pris grâce/à cause de Matsui...

J'avais besoin de libérer un peu de tréso et j'ai préféré ce dernier... C'était con de remplacer Souprayen par Varrault.. C'est la même sauf si carton...

En même temps ca m'évite la tréso négative... que pas mal ce traine du coup... En parlant de tréso, SPARTACUS c'est l'ami des banquiers!! Il est la votre garant: 6M de tréso :shock: (portefeuille moins important du coup tout de même!! En tout cas tu peux venir voir et c'est bien joué si bons dividendes..
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

ptijuju007 a écrit :
californus a écrit :pour le moment, j'ai fait 2 vrais bons choix. Alain Traoré en compo ini que je ne suis pas prêt de vendre malgré le trend sur ce joueur et Assembé que j'ai anticipé avant tout le monde au bon moment.
Mode PP ON: Moi je vous dis les mecs!! Il va planter le ptit Traoré!! Toujours comme ca, quand tu vends ce genre de mec, il te le fait regretter rapido!! Pour ca que je garde un peu :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :
ce n'est pas mon avis. tous les WE, il est dangereux. il trouve soit la barre ou fait la passe à un gars qui vendange.

C'est un milieu pour idem qui évolue en 10.

il n'est pas si cher même s'il est très possédé.

si je n'avais que des alain traoré au milieu je serai bien content et très confiant avant d'aborder chaque journée.

et ne le compare pas à payet qui était attaquant l'an dernier.

auxerre ne sera jamais leader mais fera une saison pleine de buts marqués et d'alain traoré...
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

Beber a écrit : SPARTACUS c'est l'ami des banquiers!! Il est la votre garant: 6M de tréso :shock: (portefeuille moins important du coup tout de même!! En tout cas tu peux venir voir et c'est bien joué si bons dividendes..
Prévu 2 transferts demain. Je devrai être proche de 0€ en tréso. J'attends les compos du torchon, car sur ce que j'ai vu aujourd'hui les compos sont trop classiques pour un second match en 3J, je sens pas mal de surprises à venir.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

SPARTACUS a écrit :
Beber a écrit : SPARTACUS c'est l'ami des banquiers!! Il est la votre garant: 6M de tréso :shock: (portefeuille moins important du coup tout de même!! En tout cas tu peux venir voir et c'est bien joué si bons dividendes..
Prévu 2 transferts demain. Je devrai être proche de 0€ en tréso. J'attends les compos du torchon, car sur ce que j'ai vu aujourd'hui les compos sont trop classiques pour un second match en 3J, je sens pas mail de surprises à venir.
Exact chef ... j'en ai gardé un sous le coude :wink:

Sinon bravo pour ta remontée !
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

ptijuju007 a écrit :
Il a mis une barre et donné 2 caviars à Jemaa le mangeur ce week end, ça va pour un joueur qui s'essouffle !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »