C'est pas grave: l'important c'était de dégager de la tréso sans perdre d'argent! Et là ça le permettait!bruce62 a écrit :bof, il va pas rejouer... donc faut le revendre, au final, pas sûr que ce soit rentable ? A moins qu'il y ait eu une annonce comme quoi il va continuer à jouer ?arthurix a écrit :Bah bien joué ceux qui ont pris Olimpa. Perso j'ai pas eu les couilles et je le regrette! Bravo.
Live J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
ba au final si car:bruce62 a écrit :bof, il va pas rejouer... donc faut le revendre, au final, pas sûr que ce soit rentable ? A moins qu'il y ait eu une annonce comme quoi il va continuer à jouer ?arthurix a écrit :Bah bien joué ceux qui ont pris Olimpa. Perso j'ai pas eu les couilles et je le regrette! Bravo.
- ca a dégagé de la tréso
- une légère PV de 50-80k dessus, donc pas de perte
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Il me semble qu'il y a un gardien proche du 500k en attendant de trouver mieux!Nyrphil a écrit :Sauf que le gardien a racheter à la place d'Olimpa, il va couter un peu cher qd mm...

Ayant Costil et Ochoa, un 3eme qui joue jamais me fera pas trop de perte, enfin je pense!
Dernière modification par iNSTAR le 20 sept. 2011, 22:05, modifié 1 fois.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Putin vraiment à l'ouest en ce moment... Je rentre du taf et me rend compte que y'a déja un match ce soir.. celui de lille en plus et je savais même pas :lol:
Je n'avais ni fait mon équipe ni mes pronos.. ca commence bien !!
Comme dirais un très bon pote, je passe une super bonne soirée :evil: :evil:
Et mert
Je n'avais ni fait mon équipe ni mes pronos.. ca commence bien !!
Comme dirais un très bon pote, je passe une super bonne soirée :evil: :evil:
Et mert
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- californus
- BLOGUEUR
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah Passoni est à 975 000, à 800 000 après la J7...iNSTAR a écrit :Il me semble qu'il y a un gardien proche du 500k en attendant de trouver mieux!Nyrphil a écrit :Sauf que le gardien a racheter à la place d'Olimpa, il va couter un peu cher qd mm...
Ayant Costil et Ochoa, un 3eme qui joue jamais me fera pas trop de perte, enfin je pense!
Donc yaura encore une MV de 300K à chopper + le manque à gagner de jouer avec 2 gardiens au lieu de 3...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
En même temps il marque sur un pénalty inexistant et il loupe sur un autre valable, donc 2 buts c'était surcoté le joueur :oops:Nyrphil a écrit :Dur...fredpsg a écrit :un p'tit jaune pour Diabaté
Il aurait pu faire 2 buts + win à dom
Et du coup, il fait 1 but + 1 jaune + nul dom...
Ca fait une ptite différence qd mm...
En +, c'est son 2e jaune.
Quand à son jaune... :roll:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
equipe.fr
Les équipes probables
(19h00)
Ajaccio - Montpellier
Ajaccio : Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Mendy - Pierazzi, Mostefa - Kinkela, Sammaritano - Ilan, Socrier.
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Bédimo - Pitau, Marveaux, Belhanda - Cabella, S. Camara, Utaka.
Caen - Lyon
Caen : Thébaux - Van Dam, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Nivet, Seube - Hamouma, Bulot - Frau.
Lyon : Lloris - Réveillère, B. Koné, Lovren, Cissokho - Gonalons, Fofana, Briand (ou Dabo), Grenier, Bastos - B. Gomis (ou Belfodil).
Dijon - Brest
Dijon : Reynet - Bamba, Zarour, Souprayen, Varrault - Corgnet, Matsui, Sankharé - Courgnaud, Thil, Mandanne.
Brest : Elana - Baysse, Zebina, Gentiletti, Coulibaly - Ewolo, Culma - Poyet, Licka, Lesoimier - Ben Basat.
Lorient - Auxerre
Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Ecuele Manga, Le Lan - Jouffre, Romao, Coutadeur, Monnet-Paquet - Emeghara, Aliadière.
Auxerre : Sorin - Dudka, Boly, Grichting, Sidibé - Cissé, Chafni - Haddad, A. Traoré, Ben Sahar - Le Tallec.
Marseille - Evian TG
Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Nkoulou, S. Diawara, Morel - Lucho, A. Diarra, Kaboré - Valbuena, Rémy, A. Ayew.
Evian/Thonon : Andersen - Dja Djédjé, Mensah, Cambon, Rippert - Tié Bi, Rabiu - Barbosa, Sorlin, Khelifa - Sagbo
Nancy - Valenciennes
Nancy : Ndy Assembe - S. Sané, Sami, Loties, Brison - Karaboué, D. Diakité, S. André Luiz, Bakar - Jeannot ou Niculae, Moukandjo.
Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Isimat-Mirin, Angoua, Bong - Cohade, Sanchez, R. Gomis - Kadir, Pujol (ou Samassa), Danic.
Paris SG - Nice
PSG : Sirigu - Jallet, Z. Camara (ou Lugano), Armand, Tiéné - Chantôme, Matuidi (ou Bodmer) - Menez, Pastore (ou Bodmer), Nene - Gameiro.
Nice : Ospina - D. Diakité, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Digard, Faé (ou Abriel) - Mouloungui (ou Dja Djédjé), Meriem, Mounier - Pentecôte.
Sochaux - Rennes
Sochaux : Richert - Sauget, Perquis, Peybernes, Corchia - Boudebouz, Mar. Martin, Anin, Nogueira ou Roudet - Maïga, Privat.
Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Boye, Théophile-Catherine - Pajot, Mvila - Pitroipa, Féret, Kembo - Hadji.
(21h00)
Saint-Etienne - Toulouse
Saint-Etienne : Ruffier - Ebondo, Zouma (ou Paulao), Mignot, Ghoulam - Nicolita, Lemoine, Clément, Sako - Batlles, Aubameyang.
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Congré, Abdennour, M'Bengué - Capoue - Machado, Mou. Sissoko, Devaux, Tabanou - Bulut.