J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de Mise à jour de la valeur du portefeuille des gamers depuis le fixing d'hier, est ce normal?
Merci d'avance!

Modérateur : ModosIDF
Une fois que le premier match a eu lieu, la valeurs globale de sa team ne bouge plus ... et donc le top gamers avec.Alatax a écrit :ça doit avoir un rapport avec mon bug...je bouge pas et je perds deux places depuis hier sans que personne change de valeur :shock:
Ah ok! Merci de la reponse...ptijuju007 a écrit :Une fois que le premier match a eu lieu, la valeurs globale de sa team ne bouge plus ... et donc le top gamers avec.Alatax a écrit :ça doit avoir un rapport avec mon bug...je bouge pas et je perds deux places depuis hier sans que personne change de valeur :shock:
C'est un bug qui dure depuis qq années déjà.
Je sais pas si cvetko n'aurait pas le profil en fait... lolnickos a écrit :Faut qu'on trouve le 2ème chenapan 8)remi33 a écrit :Dja ya Phil qui est passé devant comme un voyou, l'autre il est derrière moi je ne sais pas ! 8)Alatax a écrit :ça doit avoir un rapport avec mon bug...je bouge pas et je perds deux places depuis hier sans que personne change de valeur :shock:
![]()
Qui moi...? lolremi33 a écrit :Dja ya Phil qui est passé devant comme un voyou, l'autre il est derrière moi je ne sais pas ! 8)Alatax a écrit :ça doit avoir un rapport avec mon bug...je bouge pas et je perds deux places depuis hier sans que personne change de valeur :shock:
![]()