Gameiro a besoin de confiance.QmanQuest a écrit :je comprends pas pourquoi c'est gameiro qui le frappe, c'était l'action de pastore !!! ça me saoule ça !!!pas de but, pas de passe pour mon capitaine. nada ... :evil: :evil:
Live J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
va falloir supporter la tronche du nain dans le torchon , 2 passes dec, doublé de remy :roll:

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
et dire que j'ai hésiter entre pastore et remy cap... j'ai mis pastore....frouan24 a écrit :va falloir supporter la tronche du nain dans le torchon , 2 passes dec, doublé de remy :roll:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
barbosa se prend un jaune en étant remplaçant :lol:
jallet CR
jallet CR

ptijuju007 a écrit :Gameiro a besoin de confiance.QmanQuest a écrit :je comprends pas pourquoi c'est gameiro qui le frappe, c'était l'action de pastore !!! ça me saoule ça !!!pas de but, pas de passe pour mon capitaine. nada ... :evil: :evil:
je suppose aussi, mais gameiro il est pas dans mon equipe

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui j'y crois pour bastos, à 10v10, ca doit le faire!Aïe a écrit :Et moi Bastos...à la place d'UtakaiNSTAR a écrit :et dire que j'ai hésiter entre pastore et remy cap... j'ai mis pastore....frouan24 a écrit :va falloir supporter la tronche du nain dans le torchon , 2 passes dec, doublé de remy :roll:
Mais j'y crois encore... :roll:

LIBERTE POUR LES ULTRAS !