Live J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

CJ Ninkov !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

hoyoh a écrit :Pffff J'enleve le cap de Gameiro pour le foutre a Gomis :arrow: :arrow:

c bon ça :D
Idemfoot Canal Historique
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

kjoux a écrit :
ptijuju007 a écrit : Ah ouais ... 2,8M€ : 3 rennais titus dont Hadji, Rémy, Hazard cap et 2 défenseurs dijonnais. Mais ya un intrus qui va me coûter la victoire aux divs ! :?
Perso si je me goure pas je suis a 2.940 M et me reste Ninkov..

Qui vient de prendre un jaune.. avec tout les rouges de cette journée.. je serre les fesses lol.

Pour la victoire en Div ca devrait se jouer a +de 3 M avec tout les but de ce soir.
ne parle pas de malheur stp, d'ailleurs tu préfères quoi ?

1 CR ou que Casanova le remplace à la 75ème pour le protéger...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

californus a écrit :
kjoux a écrit :
ptijuju007 a écrit : Ah ouais ... 2,8M€ : 3 rennais titus dont Hadji, Rémy, Hazard cap et 2 défenseurs dijonnais. Mais ya un intrus qui va me coûter la victoire aux divs ! :?
Perso si je me goure pas je suis a 2.940 M et me reste Ninkov..

Qui vient de prendre un jaune.. avec tout les rouges de cette journée.. je serre les fesses lol.

Pour la victoire en Div ca devrait se jouer a +de 3 M avec tout les but de ce soir.
ne parle pas de malheur stp, d'ailleurs tu préfères quoi ?

1 CR ou que Casanova le remplace à la 75ème pour le protéger...
Euhh ben.. qu'il sorte, ya pas photo lol.. si Toulouse prend de but c'est pas plus mal d'ailleur :lol:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

2CJ en 3 matchs pour Ninkov ...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Abdennour je l'avais jamais vu jouer. Il est très fort en fait, c'est ça?

attention à ninkov. il se met à la faute. ne pas en faire trop...
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

c'est quand le degel de la J7 et le fixing?

:D
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

rem07 a écrit :c'est quand le degel de la J7 et le fixing?

:D
Normalement demain
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

La LFP a publié ses feuilles officielles.

Je ne sais pas si ça été remarqué ou non, mais par ex Menez, Diakité, Bocaly, Barbosa, Cambon ont reçu 1 jaune non vu par le liveur de la LFP.

C'est le 3e jaune pour Menez.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Nyrphil a écrit :La LFP a publié ses feuilles officielles.

Je ne sais pas si ça été remarqué ou non, mais par ex Menez, Diakité, Bocaly, Barbosa, Cambon ont reçu 1 jaune non vu par le liveur de la LFP.

C'est le 3e jaune pour Menez.

Exact
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Confirmation et précisions :

MATUIDI ET MÉNEZ SUSPENDUS À AJACCIO
Blaise Matuidi et Jérémy Ménez suspendus à Ajaccio
mercredi 21 septembre 2011, par Vivien Brunel
Info PSGMAG.NET : avertis mercredi soir lors de la 7e journée de L1, Blaise Matuidi et Jérémy Ménez seront tous les deux suspendus dans trois semaines lors de la 10e journée de L1, Ajaccio-PSG. D’ici là, ils pourront affronter Montpellier samedi (8e journée) puis Lyon dimanche prochain (9e journée). Explications.

Quand Matuidi et Ménez seront-ils suspendus ?
L’article 349 précédemment cité stipule que la suspension automatique n’est prononcée qu’après « enregistrement par la commission de discipline ». Afin de laisser aux clubs le temps de préparer leur défense — et de permettre aux rapports complémentaires d’arriver —, les commissions de discipline n’étudient pas les matches ayant eu lieu la veille. Si elle se réunit ce jeudi, la commission de discipline de la LFP ne s’occupera donc du match PSG-Nice que la semaine prochaine.

L’article 351 précise enfin que « les peines de suspension […] ne sont exécutoires […] qu’à partir du lundi 0 heure qui suit le prononcé du jugement ». Les suspensions de Matuidi et Ménez seront entérinées jeudi 29 septembre, et appliquées à compter de lundi 3 octobre.

Les deux Parisiens pourront donc jouer ce samedi 24 septembre lors du match Montpellier-PSG (8e journée de L1) puis dimanche 2 octobre lors de PSG-Lyon (9e journée), mais seront suspendus à Ajaccio samedi 16 octobre (10e journée de L1), après la trêve internationale.
QmanQuest
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par QmanQuest »

Nyrphil a écrit :Confirmation et précisions :

MATUIDI ET MÉNEZ SUSPENDUS À AJACCIO
Blaise Matuidi et Jérémy Ménez suspendus à Ajaccio
mercredi 21 septembre 2011, par Vivien Brunel
Info PSGMAG.NET : avertis mercredi soir lors de la 7e journée de L1, Blaise Matuidi et Jérémy Ménez seront tous les deux suspendus dans trois semaines lors de la 10e journée de L1, Ajaccio-PSG. D’ici là, ils pourront affronter Montpellier samedi (8e journée) puis Lyon dimanche prochain (9e journée). Explications.

Quand Matuidi et Ménez seront-ils suspendus ?
L’article 349 précédemment cité stipule que la suspension automatique n’est prononcée qu’après « enregistrement par la commission de discipline ». Afin de laisser aux clubs le temps de préparer leur défense — et de permettre aux rapports complémentaires d’arriver —, les commissions de discipline n’étudient pas les matches ayant eu lieu la veille. Si elle se réunit ce jeudi, la commission de discipline de la LFP ne s’occupera donc du match PSG-Nice que la semaine prochaine.

L’article 351 précise enfin que « les peines de suspension […] ne sont exécutoires […] qu’à partir du lundi 0 heure qui suit le prononcé du jugement ». Les suspensions de Matuidi et Ménez seront entérinées jeudi 29 septembre, et appliquées à compter de lundi 3 octobre.

Les deux Parisiens pourront donc jouer ce samedi 24 septembre lors du match Montpellier-PSG (8e journée de L1) puis dimanche 2 octobre lors de PSG-Lyon (9e journée), mais seront suspendus à Ajaccio samedi 16 octobre (10e journée de L1), après la trêve internationale.

parfait ça !! merci !
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Bon ben 2.840 du coup avec le carton fantome de Menez..

J'ai vu le match, et je vois pas ou il l'a pris.. :?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Sinon, les expulsés du soir avec 2 jaunes ont, comme depuis le début de la saison, de grandes chances d'être suspendus un match ferme plus un autre avec sursis.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

je vous explique c'est une journée fake, elle ne compte pas!! Ca vous rassure? Enfin ca me rassure :lol: :cry: :cry: :cry: :cry:

Sinon ca se passe comment le fixing avant J8? Des précisions sur les jours et horaires? Merci à vous!!!
Team Idem: Sylfou
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »