Ah nan Merlin ... vous êtes frères avec Rocard, ce soir. :?merlin 28 a écrit :C'est de moi dont une parle :evil: :evil:ptijuju007 a écrit :J'ai un ami nantais qui va faire la gueule ce soir car je ne sais pas s'il aura des divs positifs. :?
Allez 3 NJ/ 2DD Bref que du bonheur ... c'est pas au soir de la 7ème journée si on sait que l'on va finir top10 mais on peut savoir si on ne sera pas top 10
J'vais prendre une grosse claque demain snif snif
RESULTATS J1-J38 [2011-2012]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Bon bah je rentre après avoir suivi les 30 premiers minutes et bonne vieille journée de merde....
Adieu le top 5, meme le top 10, voir le top 20....
Titu: 1M4
Remplacants: 880K
Prono: 5/9
Merci Menez mon capitaine (put**** de merde) Giroud pour son NJ et Lyon... et pour la première fois de ma saison aucun but ni PD dans mes titus... Ca pardonne pas...
SNIF
Adieu le top 5, meme le top 10, voir le top 20....
Titu: 1M4
Remplacants: 880K
Prono: 5/9
Merci Menez mon capitaine (put**** de merde) Giroud pour son NJ et Lyon... et pour la première fois de ma saison aucun but ni PD dans mes titus... Ca pardonne pas...
SNIF
Dernière modification par Beber le 21 sept. 2011, 21:00, modifié 3 fois.
Team Idem: Sylfou
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Bon allé, je relativise!! La Paillade en Ligue des champions et je finis 200ème s'il faut!!!! Rien à faire!!!!
Sérieusement, fidèle supporter de Montpellier et ayant fait mes gammes à la Bute Paillade, ce collectif m'impressionne depuis le début de saison...
Ya moyen de faire un truc cette année... Va falloir passer la CAN... Ne pas jouer la coupe à surgelé Thiriez et .....
T'en penses quoi Cali? Grosse journée en tout cas pour toi avec ton Remy cap, Cabella and co...? Bravo!! Vivement que tu reviennes dans les tops pour des lives encore plus chaud!!!

Sérieusement, fidèle supporter de Montpellier et ayant fait mes gammes à la Bute Paillade, ce collectif m'impressionne depuis le début de saison...
Ya moyen de faire un truc cette année... Va falloir passer la CAN... Ne pas jouer la coupe à surgelé Thiriez et .....
T'en penses quoi Cali? Grosse journée en tout cas pour toi avec ton Remy cap, Cabella and co...? Bravo!! Vivement que tu reviennes dans les tops pour des lives encore plus chaud!!!
Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR