J'attends de lire les comm demain mais pas sûr qu'on le revoie de sitôt lui... :lol:
Sorry JP, encore une anticipation moisie j'ai bien peur...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pour ma part, j'ai hâte de voir le comm' sur Salif Sané (3/10). :lol:remi33 a écrit :Ptain le Mendy d'Ajaccio il a pris 2/10 !!! :shock:
J'attends de lire les comm demain mais pas sûr qu'on le revoie de sitôt lui... :lol:
Sorry JP, encore une anticipation moisie j'ai bien peur...
A mon avis, Micka attend quand même les passes D du journal de demain ... puisque c'est la référence pour les passes D.remi33 a écrit :Moi aussi !!! :lol:
PS : les valeurs ont été actualisées j'ai vu, les divs seront versés ce "soir" ?
Comment l'Equipe peut lui mettre un 2 et Foot365 un 7 ?!?MENDY (7) : Très grosse activité. Ne se cache par sur la pelouse.
Là elles ont été saisies sur la base de l'equipe.fr, non ?ptijuju007 a écrit :A mon avis, Micka attend quand même les passes D du journal de demain ... puisque c'est la référence pour les passes D.remi33 a écrit :Moi aussi !!! :lol:
PS : les valeurs ont été actualisées j'ai vu, les divs seront versés ce "soir" ?
Sinon, j'adore la notation de Mendy sur Foot365 :Comment l'Equipe peut lui mettre un 2 et Foot365 un 7 ?!?MENDY (7) : Très grosse activité. Ne se cache par sur la pelouse.
et le 4 de VANDAM c'est vraiment n 'importe quoi il a tenu BASTOS tout le match a beaucoup apporté offensivement et il se tape un 4 je vomis sur les notes de l'Equipe.fr :evil: :evil: :evil:remi33 a écrit :Tant qu'on est dans les notes du torchon, ça a taillé qd mm :
* 2/10 : Mendy, Perquis, Sauget
* 3/10 : Gouffran, Pedretti, M.Dabo, El Kaoutari, Jallet, Corchia, Peybernes, Sorlin, Souprayen, Baysse, S.Sané, Kitambala, Umut
Relevons le superbe 2,5/10 de moyenne de la défense de Sochaux qui ne se partagent que des 2 et des 3 (normal ceci dit quand on en prend 6 dans la musette)
Et encore je passe sous silence les nombreux 4/10 dont celui de Boye, mais aussi de Boye et surtout de Boye ! :lol:
ben faut pas être un crack pr comprendre pk on l'a pas... lui et danic même combat. je rêve de les avoir dans ma team mais pr le moment, je dois garder des matsui, des varrault...49ers a écrit :ouisiaplayer a écrit :Il a marqué ?californus a écrit :mais pourquoi je n'ai pas tabanou...
et cette question vaut pour tout le monde ici!
va t-il continuer à jouer, telle est la question...californus a écrit :youpi. Cabella titu chez oim.
Dans sa ville natale, ça va bien le booster ça!
mais attention à PP. il devrait pas tarder à rappliquer.
on va avoir droit à des majuscules en gras police 47
quid de khelifa ? pv ?Petit_Perrin a écrit :quid de mensah? pv?