Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Brahimi est techniquement supérieur à tous les attaquants que tu viens de citer, sauf Pitroipa.alanders a écrit :Même si Boukari est absent jusqu'au retour de la trêve, c'est prendre beaucoups de risques pour faire une PV ridicule aux vues des NJs qu'il va manger ou des divs qu'il va rapporter...
Nul doute qu'il aura autant de temps de jeu que les autres.

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Sauf que lui a l'avantage d'être milieu sur idem...ptijuju007 a écrit :Brahimi est techniquement supérieur à tous les attaquants que tu viens de citer, sauf Pitroipa.alanders a écrit :Même si Boukari est absent jusqu'au retour de la trêve, c'est prendre beaucoups de risques pour faire une PV ridicule aux vues des NJs qu'il va manger ou des divs qu'il va rapporter...
Nul doute qu'il aura autant de temps de jeu que les autres.
Cette info ne pourra pas passer inaperçu et sous silence durant 2 jours ma poule :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :ça va être du joli encore demain ! :lol: :lol:asm37 a écrit :+1Je vous propose de ne pas parler de la news qui vient de sortir ... histoire de voir si le forum a une réelle influence. Embarassed Embarassed
Et personne ne parle du défenseur rennais qui est sortis en boitant... :oops:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je ne mets pas la news sur le fil info alorsptijuju007 a écrit :Je vous propose de ne pas parler de la news qui vient de sortir ... histoire de voir si le forum a une réelle influence. :oops: :oops:

déontologiquement je n'ai pas le droit :oops:

[/quote]alanders a écrit :Ne parles pas de malheur Shaguar!!!
Vu que l'équipe est la meilleure attaque de L1 on va donc y incruster un élément en verre pour que la dynamique se casse, j'ai bien comprisEnfin, d'ici là, le mec vaut à peine plus que Fajr ou Kadir, sauf qu'il joue dans une équipe en pleine bourre, meilleure attaque de L1, si je ne m'abuse...![]()
En même temps, c'est vrai que Rennes manque de banc pour faire tourner. Ils n'ont que Montano, Pitroipa, Hadji, Boukari, Ekoko.
Même si Boukari est absent jusqu'au retour de la trêve, c'est prendre beaucoups de risques pour faire une PV ridicule aux vues des NJs qu'il va manger ou des divs qu'il va rapporter...
C'est toi qui est ridicule mon cher....comparé Brahimi à Montano et Boukari faut avoir du courage. Brahimi va retrouver sa place au sein du 11 tranquille. Après c'est sur que ca va tourner sur les cotés ( Brahimi, Kembo, Pitropia , Boukari) avec l'enchainement des matchs ms bon l'avantage de brahimi c'est qu'il est le seul qui peut faire souffler Féret.
@Ptijuju : Bien joué pr ton achat d'Hadji, j'ai été agréablement surpris par son niveau, il va devenir titulaire facile face à Montano !