mais de quel délire parles-tu ?Shaguar a écrit :J'comprends rien du tout à votre délire là...
Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bon, je lâche le morceau.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtmlUlrich Ramé, le gardien de Sedan, sera tenu éloigné des terrains durant trois semaines suite à une blessure aux adducteurs.

C'est typiquement ce genre de gamers que j'ai vmt du mal à comprendre sur le forum! Le mec excité comme une puce de ne pas l'avoir incite à la MV ( qui sera de moitié je te le rapelle sur un fixing)....alors qu'au lieu de ca tu peux te taire, laisser les gamers se prendre un NJ ou alors les obligés a faire un transfert hors fixing qui sera + onéreux financièrement!asm37 a écrit :Bien essayé mais c'est pas lui. Autre indice, il a un bon potentiel MV...hoyoh a écrit:
Edith : Merde quelqu'un a déjà sortie sur le défenseur rennais Confused
Mangane est out jusque la trêve, on le savait déjà.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Jé, je ne le compares pas à Montano. Il est indirectement en concurrence avec Montano, c'est tout.
On a vu l'année dernière qu'Antonetti n'hésitait pas à faire jouer Boukari en pointe lorsqu'il en avait besoin, dans ce cas, Brahimi peut rentrer sur un côté.
Après... avec l'arrivée d'Hadji, on peut s'attendre à ne plus voir Boukari en pointe.
En effet, sa PV ne sera pas ridicule mais je ne pense pas que ce soit rentable tout de suite niveau divs par contre...
On a vu l'année dernière qu'Antonetti n'hésitait pas à faire jouer Boukari en pointe lorsqu'il en avait besoin, dans ce cas, Brahimi peut rentrer sur un côté.
Après... avec l'arrivée d'Hadji, on peut s'attendre à ne plus voir Boukari en pointe.
En effet, sa PV ne sera pas ridicule mais je ne pense pas que ce soit rentable tout de suite niveau divs par contre...
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
LuganoPlanus de retour
Marc Planus a suivi hier la séance d'entrainement avec le reste du groupe. Le défenseur bordelais pourra ainsi postuler pour une place dans le groupe pour affronter Lyon.
De son côté, Jussiê a suivi une séance personnalisé car il revient de blessure.
http://www.webgirondins.com/breves-Club ... -13160.php

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
A vous entendre Brahimi à 34 ans et est le cousin de Planus...Shaguar a écrit :Ptain, vivement que tu le revendes.Petit_Perrin a écrit :brahimi coûte kedal, je comprends pas pk vous hésitez tant...
T'as pas l'impression que y avait d'autres mecs un peu + rentables qu'un joueur qui a joué un quart d'heure en 6 mois....
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'en connais un qui n'a pas fini son match en j6. Ensuite il a été très improbable pour la j7, pour finalement être titu et marqué un but :lol:asm37 a écrit :+1Je vous propose de ne pas parler de la news qui vient de sortir ... histoire de voir si le forum a une réelle influence. Embarassed Embarassed
Et personne ne parle du défenseur rennais qui est sortis en boitant... :oops:
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Bah c'est pas le cas? :lol:jé351 a écrit :A vous entendre Brahimi à 34 ans et est le cousin de Planus...Shaguar a écrit :Ptain, vivement que tu le revendes.Petit_Perrin a écrit :brahimi coûte kedal, je comprends pas pk vous hésitez tant...
T'as pas l'impression que y avait d'autres mecs un peu + rentables qu'un joueur qui a joué un quart d'heure en 6 mois....
Non sérieux PP arrête ton flood sur Brahimi c'est fatiguant fait de la pub pour des bons joueurs ça changerait : je propose GRENIER !! :oops:
Smcaen tu veux !!
Justement, vu que je l'ai pas. J'ai plus tendance a le faire vendre au fixing et faire perdre de l'argent au gars du top 50.jé351 a écrit :C'est typiquement ce genre de gamers que j'ai vmt du mal à comprendre sur le forum! Le mec excité comme une puce de ne pas l'avoir incite à la MV ( qui sera de moitié je te le rapelle sur un fixing)....alors qu'au lieu de ca tu peux te taire, laisser les gamers se prendre un NJ ou alors les obligés a faire un transfert hors fixing qui sera + onéreux financièrement!asm37 a écrit :Bien essayé mais c'est pas lui. Autre indice, il a un bon potentiel MV...hoyoh a écrit:
Edith : Merde quelqu'un a déjà sortie sur le défenseur rennais Confused
Mangane est out jusque la trêve, on le savait déjà.
Un gars classé dans les 500 qui le vend après le fixing, me rapporte quoi ? Rien.
Alors qu'un gars classé dans les 500 qui le vend dans le fixing, me fait gagné 2500 sur mes adversaires !