Moi ce qui est marrant c'est que j'étais scandaleux en dividendes quand je suis rentré dans le top 10 et depuis que j'y suis je remonte vachement au classement dividendes...
Avec mes 8 bons pronos je fais partie des 10 heureux vainqueurs de la journée pronos,ça m'étais jamais arrivé,il a fallut attendre ma 7ème saison dans ce jeu pour y arriver,un p'tit trophée en + ça fait plaisir
BTC a écrit :34ème aux divs
26ème aux pronos
10ème au général
Avec mes 8 bons pronos je fais partie des 10 heureux vainqueurs de la journée pronos,ça m'étais jamais arrivé,il a fallut attendre ma 7ème saison dans ce jeu pour y arriver,un p'tit trophée en + ça fait plaisir
C'est étrange ton histoire, comment peux tu être 1er avec 8 bons pronos et moi 3eme avec 7 bons pronos?? C'est pas plutôt 8 bons pronos que tu as?
azerty56 a écrit :C'est étrange ton histoire, comment peux tu être 1er avec 8 bons pronos et moi 3eme avec 7 bons pronos?? C'est pas plutôt 8 bons pronos que tu as?
azerty56 a écrit :C'est étrange ton histoire, comment peux tu être 1er avec 8 bons pronos et moi 3eme avec 7 bons pronos?? C'est pas plutôt 8 bons pronos que tu as?
114éme après cette journée, décidemment mon dépucelage du top 100 n'est plus très loin surtout que je n'ai pas Boye ni N'Dy ...
Div 115éme
Pronos 402éme Scandaleux !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.