Sinon Laquait :oops:
Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ah tiens, Grenier, voilà qqn d'intéressant à analyser.materazzi2006 a écrit :Grenier a repris :roll:HERETIK a écrit :iNSTAR a écrit :la MV on la connais, mais la PV c'est qui?
Chutttt personne a vu la news !!!!!!!!!! on dit rien ^^
Personne en a parlé, et il a fait une grosse PV (ce qui montre bien l'influence du forum lol)
Là personne en parle non plus, mais il risque une MV aussi mine de rien...
Non-joué + retour proche de Lisandro ou Gourcuff...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
trois propositions totalement subjectives à te faire:iNSTAR a écrit :en attaque j'aimerai bien!diannno a écrit :Ca dépend tu cherche quel poste?iNSTAR a écrit :la MV on la connais, mais la PV c'est qui?
Ben Basat qui remplace Grougi et qui a un calendrier sympa (et qui a eu un 6, oui vous ne rêvez pas, un 6 dans le torchon).
Butin, qu'on ne présente plus...
Et... dans le haut du moyen de gamme je peux vous proposer Rivière, qui a vendengé son one on one de la saison et qui ne laissera plus passer une occaz pour planter. Dans une équipe qui tourne, qui est joueuse et à qui il ne manque qu'une pointe de qualité pour finir en Europa Ligue.
En attaque, je tente un coup, on vera bienalanders a écrit :trois propositions totalement subjectives à te faire:iNSTAR a écrit :en attaque j'aimerai bien!diannno a écrit : Ca dépend tu cherche quel poste?
Ben Basat qui remplace Grougi et qui a un calendrier sympa (et qui a eu un 6, oui vous ne rêvez pas, un 6 dans le torchon).
Butin, qu'on ne présente plus...
Et... dans le haut du moyen de gamme je peux vous proposer Rivière, qui a vendengé son one on one de la saison et qui ne laissera plus passer une occaz pour planter. Dans une équipe qui tourne, qui est joueuse et à qui il ne manque qu'une pointe de qualité pour finir en Europa Ligue.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Je pense que c'est une erreur de miser sur Grenier. J'ai fait la même en misant sur Pied au moment de la blessure de Licha.Nyrphil a écrit :Ah tiens, Grenier, voilà qqn d'intéressant à analyser.materazzi2006 a écrit :Grenier a repris :roll:HERETIK a écrit :
Chutttt personne a vu la news !!!!!!!!!! on dit rien ^^
Personne en a parlé, et il a fait une grosse PV (ce qui montre bien l'influence du forum lol)
Là personne en parle non plus, mais il risque une MV aussi mine de rien...
Non-joué + retour proche de Lisandro ou Gourcuff...
C'est vraiment trop incertain. J'ai l'impression que Garde ne veut pas faire de choix et fait rentrer à tour de rôle un de ses jeunes.
Le seul avantage de Grenier par rapport aux autres jeunes de l'OL c'est qu'il est milieu à Idem.