remi33 a écrit :Boye "très incertain" selon l'Equipe papier du jour !!! :?
comme Brahimi
Tu y a joutes Corgnet et Varrault touchés au mollet contre Brest (mais normalement présents) + Kadir qui s'est pris la tête avec son coach et un Hazard peut-être au repos (comme Sow) ... et ça me fait 7 joueurs (avec N'Dy) concernés par une éventuelle ou certaine absence en J8.
Kadir n'est pas le 1er a raler parce que on le sort trop tot a son goût. Je pense pas que ca aura une incidence sur sa titularisation, ça fait deux journées qu'il est titu et VA n'a pas perdu
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
blazz a écrit :Kadir n'est pas le 1er a raler parce que on le sort trop tot a son goût. Je pense pas que ca aura une incidence sur sa titularisation, ça fait deux journées qu'il est titu et VA n'a pas perdu
Samedi, il sort et il y avait 1-0 seulement pour VA et mercredi, ils étaient menés 1-0. C'est pas rassurant non plus, si ?!
Une autre source plus fiable(concernant les clubs bretons) que le torchon Brahimi out, Boye incertain
Touché à la cheville, Boye pourrait tenir sa place dimanche
Une autre source plus fiable(concernant les clubs bretons) que le torchon Brahimi out, Boye incertain
Touché à la cheville, Boye pourrait tenir sa place dimanche
Et si on essayait d arriver a 50 en racontant encore plus n importe quoi que d habitude? :oops:
Alors, est ce que Paulle a purger son match de suspension? :lol:
blazz a écrit :Kadir n'est pas le 1er a raler parce que on le sort trop tot a son goût. Je pense pas que ca aura une incidence sur sa titularisation, ça fait deux journées qu'il est titu et VA n'a pas perdu
Samedi, il sort et il y avait 1-0 seulement pour VA et mercredi, ils étaient menés 1-0. C'est pas rassurant non plus, si ?!
C'est VA qui n'est pas rassurant mais tu as raison kadir n'est pas titu indiscutable
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!