Boye on garde ou pas?
Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est aujourd'hui que je regrette le plus le départ de Spahic :lol: :lol:The titi a écrit :Perso je m'en fout, je l'ai pas donc je vais pas serrer les fesses tout le match...hoyoh a écrit :Par contre, j'ai peur pour Pastore demain
Montpellier, réputé pour être une équipe plus rude que les autres. Faudrait pas que "le maigre" se fasse casser en 2 :lol: :lol:![]()
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'avoue!!!!!Zlatan a écrit :C'est aujourd'hui que je regrette le plus le départ de Spahic :lol: :lol:The titi a écrit :Perso je m'en fout, je l'ai pas donc je vais pas serrer les fesses tout le match...hoyoh a écrit :Par contre, j'ai peur pour Pastore demain
Montpellier, réputé pour être une équipe plus rude que les autres. Faudrait pas que "le maigre" se fasse casser en 2 :lol: :lol:![]()
René pourrait nous faire plaisir en titularisant Jeunechamp!!!!!
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
stan53 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:rocardinho a écrit :oui,il faut garder, il va jouerBeber a écrit :Suis perdu... J'ai pas de tréso à cause de ma vieille J7... Et pas d'idée sur les transferts à faire....
Boye on garde ou pas?![]()
c'est juste un ptit bobo de rien du tout.
et le vendre demain
Pourquoi le vendre
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Qqun a le numéro de sa femme ou est allé à Brico cet aprem? Pour être fixé...regisbou a écrit :stan53 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:rocardinho a écrit : oui,il faut garder, il va jouer![]()
et le vendre demain
Pourquoi le vendreY a pas d infos dessus pour le moment
Team Idem: Sylfou
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
vous voulez vous faire des frayeurs ? plus intense que le Space Mountain :
Le groupe bordelais à Lyon
Carrasso, Olimpa - L. Sané, Henrique, Ciani, Chalmé, Trémoulinas, Planus - Krychowiak, Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Traoré, Saivet - Modeste, Diabaté, Jussiê.
Gouffran absent pour raisons personnelles
Le groupe bordelais à Lyon
Carrasso, Olimpa - L. Sané, Henrique, Ciani, Chalmé, Trémoulinas, Planus - Krychowiak, Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Traoré, Saivet - Modeste, Diabaté, Jussiê.
Gouffran absent pour raisons personnelles
- californus
- BLOGUEUR
certes certes mais le pb est qu'inexorablement maintenant, ce joueur fera sa MV.rocardinho a écrit :oui,il faut garder, il va jouerBeber a écrit :Suis perdu... J'ai pas de tréso à cause de ma vieille J7... Et pas d'idée sur les transferts à faire....
Boye on garde ou pas?![]()
Il en fera une sur ce fix, puis une autre sur le prochain et une définitive sur le suivant (pour les retardataires)