perso, je trouve ça malin, et pour l'un, et pour l'autreLeGaucher a écrit :T'es malade ???hoyoh a écrit :Pas mal de transfert encore sur cette journée:
Exit : Ilan, Sammaritano, Pastore, Ninkov
Espérons qu'aucun de mes joueurs se blesse du coup pour demain :lol: :lol:
Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
quand tu dis seulement, ça veut dire quoi? franchement si j'avais su je l'aurai vendu... mais là, qd je vois la MV je veux garder tout le monde le rachetera et il remontera en 1 petit mois à sa valeur normale.The titi a écrit :Je ne l'avais pas donc... à l'aise!!paillasse71 a écrit :et le pire c'est que c'est seulement pour 2 semaines qu'il est blessé... Je compatis avec ses possesseurs... Et Boye, c'est juste sur une rumeur d'ecrasage de pied... :roll:The titi a écrit :Ouch!!!!!! Guy Roland a pris cher!!!! :shock: :shock:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- californus
- BLOGUEUR
moi, je dis bravo de l'avoir acheté et bravo, a priori, de l'avoir vendu. je pense comme toi.hoyoh a écrit : Puis faut pas s'enflammer, le PSG a joué VA , Brest, Toulouse, Nice, Evian...
On va voir ce qu'il vaut contre les gros écuries. Mais bon, j'ai préféré le vendre maintenant
Peut être que je le rachèterais dans 3 mois si j'ai tord :p
pastore et les 3 mousquetaires n'ont pas encore connu le goût amer de la défaite, ensemble. et je veux voir à quoi cela ressemblera sur un terrain, et dans les médias cet automne...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
C'est clair qu'il y a d'autres joueurs du même calibre qui feront autant de dividendes et que le risque de MV est énorme ! Bien joué !californus a écrit :perso, je trouve ça malin, et pour l'un, et pour l'autreLeGaucher a écrit :T'es malade ???hoyoh a écrit :Pas mal de transfert encore sur cette journée:
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
pour juger faudrait savoir qui a la place 8)californus a écrit :perso, je trouve ça malin, et pour l'un, et pour l'autreLeGaucher a écrit :T'es malade ???hoyoh a écrit :Pas mal de transfert encore sur cette journée:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Voila voila, j'arriiiive :lol:diannno a écrit :Heu pourquoi il est pas dans le groupe d'Evian Mensah !! :shock:
Touché à une cuisse mercredi à Marseille (2-0, 7e j. de L1), Jonathan Mensah (21 ans) a passé jeudi des examens médicaux complémentaires. Verdict : le défenseur ghanéen d'Evian-Thonon-Gaillard sera éloigné des terrains durant les cinq prochaines semaines. (Photo Presse-Sports)
- californus
- BLOGUEUR
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Perso j'ai fait Pastoregaelnedelec a écrit :C'est clair qu'il y a d'autres joueurs du même calibre qui feront autant de dividendes et que le risque de MV est énorme ! Bien joué !californus a écrit :perso, je trouve ça malin, et pour l'un, et pour l'autreLeGaucher a écrit : T'es malade ???

Le calendrier de l'om est sympa en plus
-
- IDEM Cadet
Merci a toi.fredpsg a écrit :Voila voila, j'arriiiive :lol:diannno a écrit :Heu pourquoi il est pas dans le groupe d'Evian Mensah !! :shock:
Touché à une cuisse mercredi à Marseille (2-0, 7e j. de L1), Jonathan Mensah (21 ans) a passé jeudi des examens médicaux complémentaires. Verdict : le défenseur ghanéen d'Evian-Thonon-Gaillard sera éloigné des terrains durant les cinq prochaines semaines. (Photo Presse-Sports)
5 semaines !!! Oinnnn :oops:
- californus
- BLOGUEUR
-
- IDEM Cadet
Tas pris Valbuena également?californus a écrit :ce n'est pas un calendrier, c'est un boulevard. ça me fait penser au calendrier du LOSC l'an passé lors des matchs allers après les chocs contre les 2 olympiques. et ce serait presque trop beau si l'OM n'était pas en souffrancediannno a écrit : Le calendrier de l'om est sympa en plus
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Non pas ca Cali stp...¨Pas lui....diannno a écrit :Tas pris Valbuena également?californus a écrit :ce n'est pas un calendrier, c'est un boulevard. ça me fait penser au calendrier du LOSC l'an passé lors des matchs allers après les chocs contre les 2 olympiques. et ce serait presque trop beau si l'OM n'était pas en souffrancediannno a écrit : Le calendrier de l'om est sympa en plus
Team Idem: Sylfou