Le match de la LDC de la semaine prochaine sûrement... mais ce n'est qu'une compo probable de l'Equipe....hoyoh a écrit :Bha merde alors, c'est qui qui a mangé Morel ??? :x :x
edit : blessure de Traore.... ça risque d'être bon pour Morel alors...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Le match de la LDC de la semaine prochaine sûrement... mais ce n'est qu'une compo probable de l'Equipe....hoyoh a écrit :Bha merde alors, c'est qui qui a mangé Morel ??? :x :x
c'est pas parce que tu ne captes pas sur ton ile qu'il faut..hein..Bon, revenons à nos moutons... Ah ça, par contre, il y en a un stock là bas :lol:Alatax a écrit :tain', vous mattez les merdes de tf1 à votre age?
Pour fredpsg j'comprend, mais les autres :shock:
Certes Pastore a un potentiel MV enorme, mais c est aussi l un des milieux, si ce n est le milieu qui fera le plus de div sur la saison...Alors je ne vois pas comment s en passer pour eviter de perdre du terrain sur ces concurents? :?californus a écrit :perso, je trouve ça malin, et pour l'un, et pour l'autreLeGaucher a écrit :T'es malade ???hoyoh a écrit :Pas mal de transfert encore sur cette journée:
Exit : Ilan, Sammaritano, Pastore, Ninkov
Espérons qu'aucun de mes joueurs se blesse du coup pour demain :lol: :lol:
Ah ok c est ca alors, dommage je ne regarde pasfredpsg a écrit :Si vous voulez continuer avec Koh Lanta, par soutien pour GG, c'est iciBeber a écrit :
Par contre on va se faire gronder par les modos... :roll:http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=283564#283564
il était mercredi dernier déjà et je crois le week end dernier également. Pour moi aucun soucis sur Pastore, je voit mal AK le mettre sur le banc, sachant que Paris lutte un peu pour gagner...diannno a écrit :Pastore en balance avec Bodmer selon l'équipe.fr
J'ai bien fait de le vendre
J'm'en passe depuis le début et ça se passe pas trop mal jusqu'à maintenant,donc c'est pas forcément impossible d'avoir un bon classement sans luivic a écrit :Certes Pastore a un potentiel MV enorme, mais c est aussi l un des milieux, si ce n est le milieu qui fera le plus de div sur la saison...Alors je ne vois pas comment s en passer pour eviter de perdre du terrain sur ces concurents? :?
Ben pour eviter les blessures AK est oblige de faire tourner.iNSTAR a écrit :il était mercredi dernier déjà et je crois le week end dernier également. Pour moi aucun soucis sur Pastore, je voit mal AK le mettre sur le banc, sachant que Paris lutte un peu pour gagner...diannno a écrit :Pastore en balance avec Bodmer selon l'équipe.fr
J'ai bien fait de le vendre
Je me disais la même chose il y a quelques temps de cela. :oops: :lol:kjoux a écrit :OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Gloire,
Consécration,
finition VICiénne..
J'ai mon quart d'heure de gloire.. Enfin :pour ma 4éme saison j'atteins enfin la plus haute marche du podium (certes provisoire) mais ca fait du bien.
Comme dit un grand philosophe (T.Rolland) après France-Brésil 98.. Après avoir vu ca, on peut mourir en paix :shock: :shock:
Bonne nuit, je vais me finir (encore..).
Biz