Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
C'est pas le même cas. Lugano à 30ans et à déjà pris 2CJ en deux matchs, il l'a mis sur le banc pour éviter qu'il prenne le 3eme et soit du coup suspendu pour des matchs plus important.diannno a écrit :Ben pour eviter les blessures AK est oblige de faire tourner.iNSTAR a écrit :il était mercredi dernier déjà et je crois le week end dernier également. Pour moi aucun soucis sur Pastore, je voit mal AK le mettre sur le banc, sachant que Paris lutte un peu pour gagner...diannno a écrit :Pastore en balance avec Bodmer selon l'équipe.fr
J'ai bien fait de le vendre
Regarde Lugano la semaine dernière. Il est reste sur le banc.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
C'est ton avis. Je le respecte, mais je pense pas comme toi!iNSTAR a écrit :C'est pas le même cas. Lugano à 30ans et à déjà pris 2CJ en deux matchs, il l'a mis sur le banc pour éviter qu'il prenne le 3eme et soit du coup suspendu pour des matchs plus important.diannno a écrit :Ben pour eviter les blessures AK est oblige de faire tourner.iNSTAR a écrit : il était mercredi dernier déjà et je crois le week end dernier également. Pour moi aucun soucis sur Pastore, je voit mal AK le mettre sur le banc, sachant que Paris lutte un peu pour gagner...
Regarde Lugano la semaine dernière. Il est reste sur le banc.
Le gars est a 2M, l'excuse qu'il devienne cher ne tien pas la routediannno a écrit :J'ai craqué, j'ai fait SanePaulle (Dijon)
Faut profiter avant qu'il devienne chere
(en plus il marque des buts de la tete, bon pas beaucoup, mais c'est toujours Ca pour un défenseur)

Remarque, celui des buts de la tête non plus :lol: :lol:
En gros, ta viré une buse non titu, contre une buse titu et c'est tout
-
- IDEM Cadet
S'il fait une pv il sera plus a ce prix lahoyoh a écrit :Le gars est a 2M, l'excuse qu'il devienne cher ne tien pas la routediannno a écrit :J'ai craqué, j'ai fait SanePaulle (Dijon)
(en plus il marque des buts de la tete, bon pas beaucoup, mais c'est toujours Ca pour un défenseur)
Remarque, celui des buts de la tête non plus :lol: :lol:
En gros, ta viré une buse non titu, contre une buse titu et c'est tout![]()
Et oui il marque des buts de la tete!!
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Et Sean Paulle, il est là le temps de la suspension du gros Meité...diannno a écrit :J'ai craqué, j'ai fait SanePaulle (Dijon)
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
:oops: :oops:frouan24 a écrit :t'es un grand malade Kjoux :lol:
bobditlane a écrit : Je me disais la même chose il y a quelques temps de cela. :oops: :lol:
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... %C3%A8s-J2
Je pense que je vais me payer les services d'un conseiller pour garder cette place.. PP tu es dispo ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Cadet
Non ils jouaient ensemble avant sa supensionpaillasse71 a écrit :Et Sean Paulle, il est là le temps de la suspension du gros Meité...diannno a écrit :J'ai craqué, j'ai fait SanePaulle (Dijon)
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
BRAVO champion ...kjoux a écrit : Je pense que je vais me payer les services d'un conseiller pour garder cette place..
Voilà ce que je te conseille

http://www.maisondeloceanie.com/recherc ... udgets]-s-[voyage%20australie]&xtdt=21947695
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il ira sur le banc....en sélectioniNSTAR a écrit :il était mercredi dernier déjà et je crois le week end dernier également. Pour moi aucun soucis sur Pastore, je voit mal AK le mettre sur le banc, sachant que Paris lutte un peu pour gagner...diannno a écrit :Pastore en balance avec Bodmer selon l'équipe.fr

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Paris joue contre le leader... non ?fredpsg a écrit :Il ira sur le banc....en sélectioniNSTAR a écrit :il était mercredi dernier déjà et je crois le week end dernier également. Pour moi aucun soucis sur Pastore, je voit mal AK le mettre sur le banc, sachant que Paris lutte un peu pour gagner...diannno a écrit :Pastore en balance avec Bodmer selon l'équipe.fr
il va se passer de Pastore, mais bien sûr...
et la marmotte, elle met le chocolat dans du papier d'alu :roll: