Roh j'en ai marre!!remi33 a écrit :
Brahimi out au fait... :?
Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Si je veux éviter de mettre un joueur de :
Montpellier, Marseille, PSG et Lyon en capitaine ... j'ai pas de Rennais intéressant en attaque ... Bref j'hésite là !!! je suis sec
Quelques conseils avérés m'aideraient
Montpellier, Marseille, PSG et Lyon en capitaine ... j'ai pas de Rennais intéressant en attaque ... Bref j'hésite là !!! je suis sec
Quelques conseils avérés m'aideraient
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Damien Marcq (Dijon) les gars! 17 ppf seulement et une belle PV à ne pas rater dans les semaines à venir... 2 200 000 c'est cadeau. Servez-vous y'en aura pas pour tout le monde! Investissement à long terme.
Un bel article dans l'equipe avec Carteron qui dit: "C'est un bon recuperateur qui va apporter de la rigueur defensive. Il est complementaire de Sankharé, Corgnet et Altama qui sont yous les trois plus attirés par l'aspect offensif."
Un bel article dans l'equipe avec Carteron qui dit: "C'est un bon recuperateur qui va apporter de la rigueur defensive. Il est complementaire de Sankharé, Corgnet et Altama qui sont yous les trois plus attirés par l'aspect offensif."
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Attention au carton jaune avec Marcq... la saison passé 11 en 28 matchs jouépaillasse71 a écrit :Damien Marcq (Dijon) les gars! 17 ppf seulement et une belle PV à ne pas rater dans les semaines à venir... 2 200 000 c'est cadeau. Servez-vous y'en aura pas pour tout le monde! Investissement à long terme.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Dijon et long terme dans le même post, çà ne va pas ensemble. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Indeed... :roll:bobditlane a écrit :Dijon et long terme dans le même post, çà ne va pas ensemble. :roll:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- californus
- BLOGUEUR
franchement, ça donne vachement envie...paillasse71 a écrit :Damien Marcq (Dijon) les gars! 17 ppf seulement et une belle PV à ne pas rater dans les semaines à venir... 2 200 000 c'est cadeau. Servez-vous y'en aura pas pour tout le monde! Investissement à long terme.
marcq, ce n'est pas le seul type en ligue 1 à avoir eu plus de cartons dans sa carrière qu'il n'a disputé de matchs en pro ? ou je me trompe ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ben pourquoi sortir un mec offensif qui reste sur de bonnes perfs pour un mec qui ne joue pas à son poste et qui revient de blessure?évaD a écrit :retour de blessure de Mikari
pour Butin et Privat, serrez les fesses.
J'espère que Cali se trompe et que Mecha va nous prouver que c'est un entraîneur plein de bon sens!
Bel argumentaire.. mais non merci :oops:paillasse71 a écrit :Damien Marcq (Dijon) les gars! 17 ppf seulement et une belle PV à ne pas rater dans les semaines à venir... 2 200 000 c'est cadeau. Servez-vous y'en aura pas pour tout le monde! Investissement à long terme.
J'ai un transfert a faire, mais pas envie de perdre ma 1ére place avant le gel histoire de rester en tete 3 jours.. :lol:
C'est grave docteur :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avis aux bouffons du roi !!!
Le 1000ème du jeu de l'année dernière, à autant le droit au respect que le 1er. ^^
heuuu sinon, je peux poser des questions, ou on va me dire d'aller chercher sur internet ou d'acheter l'équipe ? Juste pour savoir si ce forum va garder une utilité autre que les aventures de Gégé....
Le 1000ème du jeu de l'année dernière, à autant le droit au respect que le 1er. ^^
heuuu sinon, je peux poser des questions, ou on va me dire d'aller chercher sur internet ou d'acheter l'équipe ? Juste pour savoir si ce forum va garder une utilité autre que les aventures de Gégé....