Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pour acheter N'Koulou :lol:Petit_Perrin a écrit :pk vous vendez varrault? il va probablement jouer ce soir non?

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
les futurs pv se trouvent en défense et au milieu.materazzi2006 a écrit :Faé de Nice sans hésitation 8)diannno a écrit :Et sinon c'est qui pour vous la future pv?
brahimi va finir par arrêter de rechuter : 2,2M lundi. après, en défense ya 2/3 joueurs sympa à moins de 2,2M.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Tu essaies de nous vendre ça :shock:Petit_Perrin a écrit :les futurs pv se trouvent en défense et au milieu.materazzi2006 a écrit :Faé de Nice sans hésitation 8)diannno a écrit :Et sinon c'est qui pour vous la future pv?
brahimi va finir par arrêter de rechuter : 2,2M lundi. après, en défense ya 2/3 joueurs sympa à moins de 2,2M.
http://idemfoot.com/player/fiche.php?jo ... &compId=11
http://idemfoot.com/player/fiche.php?jo ... &compId=10
http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3748&compId=7
Sans moi également, les joueurs qui jouent sont plus intéressants :lol:
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Tchagouni, je le trouve pas, il, joue où. Ca fait un beau milieu de terrain ça.materazzi2006 a écrit :Je vois bien Grenier également et surtout Tchagounidiannno a écrit :Et sinon c'est qui pour vous la future pv?
Faé, Grenier et chagoumi :shock: :lol:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
JL t'es sérieux? Je te souhaite bien du couragefcna0034 a écrit :maintenant que je l'ai pris, vous ne voulez plus de planus![]()

Par contre, si un supporter de Caen passe dans le coin, Raineau a-t-il vraiment perdu sa place? Ou est-ce que c'est une erreur de lequipe? Parce que je pensais qu'il n'avait que souffler un peu, mercredi soir, mais visiblement Sorbon est annoncé à gauche...
Merci et bons matches.
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Enfin s'il est milieucruyfinho a écrit :Tchagouni, je le trouve pas, il, joue où. Ca fait un beau milieu de terrain ça.materazzi2006 a écrit :Je vois bien Grenier également et surtout Tchagounidiannno a écrit :Et sinon c'est qui pour vous la future pv?
Faé, Grenier et chagoumi :shock: :lol:

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
c'est ton récent trophé dividendes qui te fait sortir du bois :lol: ça fait plaiz en tout caslolo81 a écrit :JL t'es sérieux? Je te souhaite bien du couragefcna0034 a écrit :maintenant que je l'ai pris, vous ne voulez plus de planus![]()
![]()
Par contre, si un supporter de Caen passe dans le coin, Raineau a-t-il vraiment perdu sa place? Ou est-ce que c'est une erreur de lequipe? Parce que je pensais qu'il n'avait que souffler un peu, mercredi soir, mais visiblement Sorbon est annoncé à gauche...
Merci et bons matches.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
salut lolo, tu ne viens pas au match ce soirlolo81 a écrit :JL t'es sérieux? Je te souhaite bien du couragefcna0034 a écrit :maintenant que je l'ai pris, vous ne voulez plus de planus![]()
![]()
Merci et bons matches.

en tout cas, bravo pour ta j7
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
et bravo à toi JL pour ton dernier achat bordelais :oops:fcna0034 a écrit :salut lolo, tu ne viens pas au match ce soirlolo81 a écrit :JL t'es sérieux? Je te souhaite bien du couragefcna0034 a écrit :maintenant que je l'ai pris, vous ne voulez plus de planus![]()
![]()
Merci et bons matches.![]()
en tout cas, bravo pour ta j7