LIVE J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je vois le match en direct et ton interprétation est mauvaise.paillasse71 a écrit :Bah regardes les resumés du match. Un penal loupé, des occasions bouffés par dizaine. De la chatte, quoi.évaD a écrit :mais bien sur...paillasse71 a écrit : Chattards de Marseillais... :x
but Saez, c'est pas immérité.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je passe de 5/6 au pronos à la 89 ème pour finalement avoir 2/6. :? :twisted: :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Et c'est pas comme si j'avais 6 marseillais-lillois dijonnais titu dont mon cap. Je passe de 6 victoires à 6 nuls. :? :?bobditlane a écrit :Je passe de 5/6 au pronos à la 89 ème pour finalement avoir 2/6. :? :twisted: :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Les cartons du soir:
CJ: J. Leroy, Barbosa, Sagbo (ETG), Leca (Caen), Rozenhal, Bonnart (LOSC), Ecuele Manga (Lorient), Lacazette, Lovren (Lyon), Sané, NGuemo (Bordx), Ospina (OGCN), Mandanne (Dijon), Braaten (TFC), Haidara, Helder, Diakité (ASNL), Ducourtioux, Bong (VAFC), Valbuena, Azpi, Mandanda, Nkoulou (OM)
CR: Angoula (ETG), Nangis (Caen), Fanni (OM)
Plus une rafale à venir sur Montpellier-PSG... :roll:
CJ: J. Leroy, Barbosa, Sagbo (ETG), Leca (Caen), Rozenhal, Bonnart (LOSC), Ecuele Manga (Lorient), Lacazette, Lovren (Lyon), Sané, NGuemo (Bordx), Ospina (OGCN), Mandanne (Dijon), Braaten (TFC), Haidara, Helder, Diakité (ASNL), Ducourtioux, Bong (VAFC), Valbuena, Azpi, Mandanda, Nkoulou (OM)
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
nkoulu CJ... pas possible suis maudit sur cette fin de match... Au final on va dire merci Gomis et Bastos et Ahmada... Pfffff....paillasse71 a écrit :Les cartons du soir:
Team Idem: Sylfou
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Ouais, peut être mais c'est toujours rageant de prendre un but dans les arrêts de jeu. :?fredpsg a écrit :Sur ce match là, je dirais plutot "chanceux" même si Mandanda a été boncruyfinho a écrit :Et fin du match, l'OM a la rage. Saez tout seul au point de pénalty. Incroyable. L'OM est maudit quand même
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin