Faut pas oublier qu'en contre partie les dividendes but et passe + def invaincue ont été revalorisésBeber a écrit :Sinon, je suis sur que les admin d'idem (que je remercie au passage) sont de mêche avec les arbitres... Comme par hasard, chagement de barème en cette saison 2011/12 et augmentation du nombre de cartons de manière assez impressionnante :roll: :lol:
Pour vous donner une idée:
J8 à 2M7 pour le moment et me reste 1 attaquant
3 CJ + 2 CJ d'Angoula = -620K, ca aurait pu être une journée dans un monde parfait d'arbitres bizounours à 3M3... :twisted: 8)
LIVE J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
gilot doit s'en mordre les doigt, car je pense que si il était resté à sochaux, il aurait pu faire un très bon truc...californus a écrit :le pb de sochaux, ce n est ni richert ni sa defense, c mecha machin bidule qui ne serait pas foutu d encadrer 3 poissons rouges dans un bocal. tant de boulot qui part en fumee en moins de 2 mois, faut qd meme le faire
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
A noter le NJ de jemaa et privat ce soir!
Et Traore confirme son début de saison tonitruant.
Il ne sera plus à Auxerre la saison prochaine lui!
Et Traore confirme son début de saison tonitruant.
Il ne sera plus à Auxerre la saison prochaine lui!
Dernière modification par jajabert le 25 sept. 2011, 17:57, modifié 1 fois.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Victoire de Rennes ce soir et je ferais 7/10 ce qui ne pourrait pas faire de mal à ma trésorerie!!!Beber a écrit :Pas mal... 4/9 pour moi. A priori moyenne de 3,5 pour le moment sur la journée. Ca va te rapporter Titi!!The titi a écrit :Ça serait bien si ça ne bougeait pas à Brest car ça me ferait un 6/9 aux pronos... Je pense que je serais au dessus de la moyenne!!!
Des sous, des sous, des sous!!!
Traoré cet aprem, c'est 380k... Ça fait plaisir et c'est toujours bon à prendre

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Surtout qu'il est parti se foutre dans une belle m... le Francis :shock: :shock:iNSTAR a écrit :gilot doit s'en mordre les doigt, car je pense que si il était resté à sochaux, il aurait pu faire un très bon truc...californus a écrit :le pb de sochaux, ce n est ni richert ni sa defense, c mecha machin bidule qui ne serait pas foutu d encadrer 3 poissons rouges dans un bocal. tant de boulot qui part en fumee en moins de 2 mois, faut qd meme le faire
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
c'est pour ca que je dis ca!The titi a écrit :Surtout qu'il est parti se foutre dans une belle m... le Francis :shock: :shock:iNSTAR a écrit :gilot doit s'en mordre les doigt, car je pense que si il était resté à sochaux, il aurait pu faire un très bon truc...californus a écrit :le pb de sochaux, ce n est ni richert ni sa defense, c mecha machin bidule qui ne serait pas foutu d encadrer 3 poissons rouges dans un bocal. tant de boulot qui part en fumee en moins de 2 mois, faut qd meme le faire

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Attends moi Cali, j'arrive :evil:californus a écrit :tu es bien aimable de remercier qqu un qui va avoir un classement a 3 chiffres tandis que le tien n en aura de nouveau plus qu un...Beber a écrit :Ok merci
Donc Traoré MV c'est ca?? :oops:
Merci Cali de m'avoir conseillé de garder ce petit jeune il y a 2 journées... Je commencais à désespérer... :roll: :lol:
qd un joueur est dangereux TOUS les WE et qu il est pas cher et qu il est milieu sur idem, on le garde et pis c tout. sinon on le regrette un jour.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ouais bah, Nounours, faudra qu'il reprenne le rythme avant de rejouer, ce qui nous laisse largement la place pour une bonne petite pv Mickael Jackson Mendy...!materazzi2006 a écrit :Non pas de PV pour Jackson car déjà deux jaunes pour le monsieur et le retour de Bouhourse à l'entrainementAlatax a écrit :4/9 ici aussi, Jackson aligné, pas terrible, mais ça sera une pv tout de même
Le gars est 2 fois moins cher que le moins cher des tit du jeu... Une pensée pour les trésos négatives...
So, what else...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
et il faut garder des cartouches pour les clubs européens qui jouent en milieu de semaine :oops:iNSTAR a écrit :on se dirige encore vers des fixing long en reflexion... notamment andersen et richert et le reste des sochaliens...
ça va être encore une fois caliente :lol:

Donc tu nous conseilles de l'acheter pour un match ?jptronic a écrit :Ouais bah, Nounours, faudra qu'il reprenne le rythme avant de rejouer, ce qui nous laisse largement la place pour une bonne petite pv Mickael Jackson Mendy...!materazzi2006 a écrit :Non pas de PV pour Jackson car déjà deux jaunes pour le monsieur et le retour de Bouhourse à l'entrainementAlatax a écrit :4/9 ici aussi, Jackson aligné, pas terrible, mais ça sera une pv tout de même
Le gars est 2 fois moins cher que le moins cher des tit du jeu... Une pensée pour les trésos négatives...
So, what else...?
bof bof...
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo