Dégel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
il reste 2 matches de suspension à meité, en plus comme il est nul , c'est même pas sûr qu'il revienne
varrault est mauvais et bamba a fait un très bon match à nice....
matsui :shock: vous lui trouvez ne serait-ce qu'une seule qualité à ce joueur
planus : je ne suis pas objectif, je l'ai anticipé, mais henrique est sorti à la mi-temps et ciani collectionne les matches tout pourris... mais j'ai peur que giroud lui fasse mal et qu'il retourne vite fait à l'hosto :oops:
varrault est mauvais et bamba a fait un très bon match à nice....
matsui :shock: vous lui trouvez ne serait-ce qu'une seule qualité à ce joueur

planus : je ne suis pas objectif, je l'ai anticipé, mais henrique est sorti à la mi-temps et ciani collectionne les matches tout pourris... mais j'ai peur que giroud lui fasse mal et qu'il retourne vite fait à l'hosto :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Le Nery, c'est du moyen terme ou y'a une chance de voir Ebondo lui piquer sa place ? Il a aussi l'air d'aimer les cracottes le garçon, non ?
A part lui et l'intérimaire pour 1 match, jakson, y'a d'autres affaires pas cher à faire en défense ? pas du réchauffer hein
Pas de time aujourd'hui et demain pour chercher
A part lui et l'intérimaire pour 1 match, jakson, y'a d'autres affaires pas cher à faire en défense ? pas du réchauffer hein

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
sorbon, akpa akproHERETIK a écrit :Le Nery, c'est du moyen terme ou y'a une chance de voir Ebondo lui piquer sa place ? Il a aussi l'air d'aimer les cracottes le garçon, non ?

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Moi je pense que y a un bon coup à faire sur Laquait. Vu que Evian a encore pris 4 buts, que son gardien est loin d'être irréprochable (2 ou 3 sur 10 noté dans l'équipe + commentaires où il est démolis) et que Laquait est de retour dans le groupe. J'imagine un probable changement de gardien très rapidement. A 1,2 M, Laquait pourrait être le titulaire le - cher du jeu.
Sinon, je pense que Traoré (AJA) va remonter un peu. Après 2 matchs où il a touché les montants, il s'est remis a marqué en plus d'offrir une passe (ravi de l'avoir mis dans mon 11 à la place de Menez).
Sinon, je pense que Traoré (AJA) va remonter un peu. Après 2 matchs où il a touché les montants, il s'est remis a marqué en plus d'offrir une passe (ravi de l'avoir mis dans mon 11 à la place de Menez).
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
A ce rythme là, ça va être Aspi en championnat ET en C1, vu le niveau plus que médiocre de Fanni (sans même parler des cartons à répétition), il risque d'aller faire un tour sur le banc quelques jours je pense.fredboub a écrit :car en def avec le rouge de fanni, je vais opter pour azpi (fanni en champion's league, azpi en championnat). Marseile devrait se réveiller un jour.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tout comme valbuena :?epicure14 a écrit :... mouais bof... A mon avis, vous avez pas relevé que Azpi sera suspendu en J10 à Toulouse because 3 biscottes... :roll: