Dégel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

HERETIK a écrit :Y'a beaucoup de pressentiment en ce moment. Laquait, Cros, Koné, Kinkela, Akpa Akpro. Bref il se peut aussi qu'ils soient tous sur le banc à la J9. Ou alors faut nous sortir des arguments (sources) , autres que les notes du torchon svp ;)
Ce qui est marrant de tous ceux qui se servent des notes du torchon, c'est qu'ils disent ça pour descendre Andersen, mais quand tu regardes en détail les notes d'Andersen, on trouve ça :

J3 : 5
J4 : 5
J5 : 5
J6 : 6
J7 : 6
J8 : 3

Donc voilà, ça montre vachement le gardien ultra mauvais depuis le début...
Ou alors, on va dire que l'équipe s'est trompé de la J3 à la J7, et qu'il a mis la vraie note qu'il faut à la J8... lol
Dernière modification par Nyrphil le 26 sept. 2011, 19:09, modifié 1 fois.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Alatax a écrit :tu penses qu'il va manger?
Je l'ai depuis le début de la saison et des mv et aussi des pv sur lui....je sais pas quoi en faire :o :lol:
moi je suis certain que tu sais :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :
hoyoh a écrit :J'y arrive pas a me faire sur la bonne saison de Toulouse...
Pourtant le classement parle pour eux mais bon..
Pareil, surtout qd on voit qui ils ont joué :

1ère journée 06/08/2011 21:00 Ajaccio 0 - 2 Toulouse
2ème journée 13/08/2011 19:00 Toulouse 2 - 0 Dijon
3ème journée 20/08/2011 19:00 Nice 1 - 1 Toulouse
4ème journée 28/08/2011 17:00 Toulouse 1 - 3 Paris
5ème journée 10/09/2011 19:00 Caen 0 - 1 Toulouse
6ème journée 17/09/2011 19:00 Toulouse 3 - 2 Bordeaux
7ème journée 21/09/2011 21:00 Saint-Etienne 1 - 1 Toulouse
8ème journée 24/09/2011 19:00 Toulouse 1 - 0 Nancy

Ca serait intéressant de les voir contre des équipes un peu + forte...
ouais, enfin, les saisons précédentes, ils avaient parfois du mal contre ces équipes réputées moins fortes et dans le même temps, ils ont été capables de gagner haut la main à sochaux l'an dernier, ce qui nous avait valu de découvrir le petit Cros, d'ailleurs. :)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

évaD a écrit :
Je l'ai depuis le début de la saison et des mv et aussi des pv sur lui....je sais pas quoi en faire :o :lol:
Avec un Dijon-Ajaccio qui se profile, ça me parait assez évident de garder ses dijonnais...

Peu importe les soi-disantes MV... lol
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

évaD a écrit :pour moi Matsui à garder, ceux qui ont lu l'équipe le savent, revenant tout juste Carteron l'a mis sur la touche préférant un schéma de jeu moins offensif contre Nice.
une fois le score acquis il a préféré bétonner, nul doute que Matsui sera titulaire au prochain match.
Daisuke a encore un gros manque en terme de volume de jeu", ajoute Patrice Carteron. Nous n'avons pas pu le combler pendant la préparation car il n'a disputé aucun match amical (Lire notre article ici). En plus, son voyage au Japon a été dramatique. J'étais content qu'il aille en sélection mais finalement, il n'a pas eu de temps de jeu. Faire autant d'avion pour ne pas jouer, c'est très problématique".
c'était il y a quelque temps mais là, il va repartir en sélection, c'est ça?

Pourquoi ne lui donne-t-il pas 5 ou 10 mn par ci par là ? C'est tout de même bien étrange.

Je l'ai et je crois bien que je vais le vendre car au même prix, il y a mieux, moins possédé, et titulaire indiscutable.

j'ai le sentiment très désagréable de m'être fait avoir par une espèce de propagande plus ou moins fondée en ce qui le concerne

Si le type est fort et en manque de rythme, be tu fais comme avec Pastore. Une ou deux fois remplaçant et arès titulaire. Pas 7 fois sur le banc (et 6 fois non utilisé) et 1 fois titulaire ou alors, on l'a opéré des deux poumons, le type
Dernière modification par californus le 26 sept. 2011, 19:23, modifié 2 fois.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Nyrphil a écrit :
évaD a écrit :
Avec un Dijon-Ajaccio qui se profile, ça me parait assez évident de garder ses dijonnais...

Varrault sera titu ce week-end il a juste été préservé 8) mais vendez à ce prix vous y reviendrez :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

materazzi2006 a écrit :
Varrault sera titu ce week-end il a juste été préservé 8) mais vendez à ce prix vous y reviendrez :lol:
ok. dans ce cas, à quel poste ?

je crois que bamba fait de trop bons matchs pour que carteron le mette sur la touche maintenant. Il n'a pas peur des jeunes, il l'a déjà déclaré : cf Reynet
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :
évaD a écrit :

Le problème de Varrault, c'est que comme tous les joueurs qui font leur PV puis ne jouent pas... Bah ils prennent leur MV en suivant... :?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Je ne sais pas et jm'en fiche un peu, moi ce que je vois c'est que Dijon va jouer Ajaccio...

Si Varrault baisse, il fera surement une PV vendredi et samedi pour tous ceux qui auront des soucis en défense en last minute... Bon faut pas qu'il rechute par contre... lol
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Nyrphil a écrit :Je ne sais pas et jm'en fiche un peu, moi ce que je vois c'est que Dijon va jouer Ajaccio...

Si Varrault baisse, il fera surement une PV vendredi et samedi pour tous ceux qui auront des soucis en défense en last minute... Bon faut pas qu'il rechute par contre... lol
Ouè le seul soucis c'est si il rechute, mais sinon il sera titu, donc je garde!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Varrault préservé ?

Euh le monsieur c'est quand même 3 matchs -> 1 jaune et 4 NJ.. donc bon, ma PV m'a bien fait marrer, place maintenant a la MV :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

kjoux a écrit :Varrault préservé ?

Euh le monsieur c'est quand même 3 matchs -> 1 jaune et 4 NJ.. donc bon, ma PV m'a bien fait marrer, place maintenant a la MV :oops:
2 matchs 3 NJ du à une blessure, il reviens titu avec une victoire et a nouveau NJ car douleur je sais plus ou! Pour moi rien de choquant!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Daisuke a encore un gros manque en terme de volume de jeu", ajoute Patrice Carteron. Nous n'avons pas pu le combler pendant la préparation car il n'a disputé aucun match amical (Lire notre article ici). En plus, son voyage au Japon a été dramatique. J'étais content qu'il aille en sélection mais finalement, il n'a pas eu de temps de jeu. Faire autant d'avion pour ne pas jouer, c'est très problématique".
c'était il y a quelque temps mais là, il va repartir en sélection, c'est ça?

Pourquoi ne lui donne-t-il pas 5 ou 10 mn par ci par là ? C'est tout de même bien étrange.

Je l'ai et je crois bien que je vais le vendre car au même prix, il y a mieux, moins possédé, et titulaire indiscutable.

j'ai le sentiment très désagréable de m'être fait avoir par une espèce de propagande plus ou moins fondée en ce qui le concerne

Si le type est fort et en manque de rythme, be tu fais comme avec Pastore. Une ou deux fois remplaçant et arès titulaire. Pas 7 fois sur le banc (et 6 fois non utilisé) et 1 fois titulaire ou alors, on l'a opéré des deux poumons, le type[/quote]

T'as qui au même prix (moins de 2ME) et titu ????
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

entre ebondo (titu à droite), henrique (titu dans l'axe), mignot (titu dans l'axe) et azpi (titu à droite), ça fait du monde entre 3 et 4 M€, ya l'embarras du choix
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Pourquoi s obstiner sur Varrault, Paulle est moins cher
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »