Dégel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Ahamada, Prince Ali, c'est le meilleur dividendeur chez les gardiens !

Sinon, Lugano aussi dont on ne parle pas trop risque de prendre cher. Il va être suspendu et avec ses cartons, depuis 4 journées, bien qu'il joue à Paris, il est moins rentable qu'un défenseur dijonnais. :lol:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

FBM51 a écrit :
Nyrphil a écrit :
FBM51 a écrit : Tu veux des arguments pour Laquait?
-> C'est le gardien qui a fait monter l'équipe du National à la L2 puis de la L2 à la L1. De plus, il partait comme titulaire avant sa blessure. Autant dire qu'il a la confiance du coach.
-> Son remplaçant a été trouvé à la va vite, c'est pas un Janot ou un Planté qui a de l'expérience et qu'on ne pourrait pas dégager comme ça
-> Pas besoin de lire l'équipe pour se rendre compte qu'il est mauvais? Je sais pas si tu as vu les buts qu'il a pris, mais sur les 4 qu'il encaisse, il est coupable. Sur le 1er il est en-dessous de tout. Tu mets n'importe quel joueur de champ dans les buts, il enlève la balle.
-> ETG reste sur une série de 3 points sur les 7 derniers matchs et sur 8 buts pris sur les 3 derniers matchs. Il faut peut-être changé quelque chose.
Je vais être honnête, j'avais anticipé et j'ai pris Laquait dés ce Week End, mais quand j'ai vu le résumé de Jour de Foot et les commentaires de l'équipe, je me suis dit que j'avaisbien fait.
lol Andersen gardien sans expérience, qu'est ce qu'il faut pas écrire pour survendre sa carne...

Juste pour info, le gars est international danois, et était un pilier de Brondby, un des meilleurs clubs danois...

Sinon, le but du jeu, c'est pas de se dire "ah j'avais raison de prendre Laquait, Andersen a fait 1 mauvais match" Ca, ça rapporte rien du tout...

Le truc, c'est de faire ce que les coachs vont faire, et là en l'occurrence, ya aucune VRAIE source qui indique qu'Andersen va perdre sa place...
Autant pour moi. Avec ses huits sélections au cours des 7 dernières années et ses 5 saisons à Brondby, avec qui il n'a jamais fait mieux que 3ème dans le très relevé championnat danois, Andersen est indiscutablement un des top gardiens européens. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il a signé à ETG plutôt qu'à MU ou au Barça. Franchement... "Pilier d'un des meilleurs clubs danois" et c'est moi qui survend ma câme...

Après, faut arrêter de se prendre le choux. Je connais pas d'ex femmes d'entraîneurs qui me donnent des confessions sur l'oreiller. Comme beaucoup ici, j'ai pas de VRAIES SOURCES à part ce que tout le monde peut lire sur lequipe.fr et qui est systèmatiquement relayé sur le forum. Idemfoot, c'est un jeu, faut prendre des risques, faut essayer d'anticiper, de se mettre à la place du coach. Ca fait que 2 ans que je joue, je suis pas un stratège du jeu, mais ce qui est sympa, c'est d'essayer d'avoir un coup d'avance, pas de faire systématiquement ce que tout le monde fait au moment ou tout le monde le fait...
Alors oui, ça me rapporte pas de div à l'instant présent (merci mais ça j'avais compris), mais comme je pense Andersen sur la selette depuis le retour de blessure de Laquait et que je vois Andersen complétement se déchirait, je me dit qu'il est probable que le coach fasse un changement... On verra bien d'ici peu si j'avis tort ou raison.
Bah oué, Andersen a refusé MU, il a jugé ça trop facile pour lui... Prendre le moins de buts possible avec une équipe en bois comme Evian, c'est un défi à sa hauteur !

Nan mais sérieux, tout ça pour dire que tu peux pas comparer Laquait qui jouait en National ya 2 ans avec Andersen international danois, même si le Danemark, c'est pas l'Angleterre ou l'Espagne, mais c'est qd mm un pays qu'on voit assez régulièrement dans les phases finales...

Niveau expérience, Andersen c'est qd mm + costaud que Laquait quoi...

Après ptet que Casoni va tenter 1 jour qqch... Mais bon, ça me parait un peu tôt là... J'ai pas l'impression qu'il a été si mauvais que ça avant ce dernier match contre Caen...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Derek Auré a écrit :Ahamada, Prince Ali, c'est le meilleur dividendeur chez les gardiens !

Sinon, Lugano aussi dont on ne parle pas trop risque de prendre cher. Il va être suspendu et avec ses cartons, depuis 4 journées, bien qu'il joue à Paris, il est moins rentable qu'un défenseur dijonnais. :lol:
Pas d'accord pour Lugano. Il est international, il a des sacres stats niveau but les Annees précédentes. Il m'a fait gagner 210 k€ de div lors debla derniere journee. C'est pas ouf mais c est pas mal pour un mec qui est po encore a 100%. Moi je garde
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

diannno a écrit :Richert va prendre cher a ce fixing, je pense.

Mais pour prendre qui?
Ennuyeux ça...
Une MV qui ne va pas entrainer de PV car ya personne à prendre...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

diannno a écrit :
Derek Auré a écrit :Ahamada, Prince Ali, c'est le meilleur dividendeur chez les gardiens !

Pas d'accord pour Lugano. Il est international, il a des sacres stats niveau but les Annees précédentes. Il m'a fait gagner 210 k€ de div lors debla derniere journee. C'est pas ouf mais c est pas mal pour un mec qui est po encore a 100%. Moi je garde
très bien joué de ta part d'avoir acheté hadji si tôt. Il fallait anticiper le fait qu'antonetti allait le titulariser en pointe assez vite et décaler Montano sur le côté droit. Acheter à 5M l'avant-centre de la meilleure attaque de notre championnat, c'était une affaire à saisir. (je ne l'ai pris qu'au dernier fix)

Quant à Lugano, les deux se tentent : le vendre ou le garder. Titulaire à Paris, et buteur de réputation, je garde. on sera moins nombreux à toucher les divs quand y'en aura
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Nyrphil a écrit :
FBM51 a écrit :
Nyrphil a écrit : lol Andersen gardien sans expérience, qu'est ce qu'il faut pas écrire pour survendre sa carne...

Juste pour info, le gars est international danois, et était un pilier de Brondby, un des meilleurs clubs danois...

Sinon, le but du jeu, c'est pas de se dire "ah j'avais raison de prendre Laquait, Andersen a fait 1 mauvais match" Ca, ça rapporte rien du tout...

Le truc, c'est de faire ce que les coachs vont faire, et là en l'occurrence, ya aucune VRAIE source qui indique qu'Andersen va perdre sa place...
Autant pour moi. Avec ses huits sélections au cours des 7 dernières années et ses 5 saisons à Brondby, avec qui il n'a jamais fait mieux que 3ème dans le très relevé championnat danois, Andersen est indiscutablement un des top gardiens européens. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il a signé à ETG plutôt qu'à MU ou au Barça. Franchement... "Pilier d'un des meilleurs clubs danois" et c'est moi qui survend ma câme...

Après, faut arrêter de se prendre le choux. Je connais pas d'ex femmes d'entraîneurs qui me donnent des confessions sur l'oreiller. Comme beaucoup ici, j'ai pas de VRAIES SOURCES à part ce que tout le monde peut lire sur lequipe.fr et qui est systèmatiquement relayé sur le forum. Idemfoot, c'est un jeu, faut prendre des risques, faut essayer d'anticiper, de se mettre à la place du coach. Ca fait que 2 ans que je joue, je suis pas un stratège du jeu, mais ce qui est sympa, c'est d'essayer d'avoir un coup d'avance, pas de faire systématiquement ce que tout le monde fait au moment ou tout le monde le fait...
Alors oui, ça me rapporte pas de div à l'instant présent (merci mais ça j'avais compris), mais comme je pense Andersen sur la selette depuis le retour de blessure de Laquait et que je vois Andersen complétement se déchirait, je me dit qu'il est probable que le coach fasse un changement... On verra bien d'ici peu si j'avis tort ou raison.
Bah oué, Andersen a refusé MU, il a jugé ça trop facile pour lui... Prendre le moins de buts possible avec une équipe en bois comme Evian, c'est un défi à sa hauteur !

Nan mais sérieux, tout ça pour dire que tu peux pas comparer Laquait qui jouait en National ya 2 ans avec Andersen international danois, même si le Danemark, c'est pas l'Angleterre ou l'Espagne, mais c'est qd mm un pays qu'on voit assez régulièrement dans les phases finales...

Niveau expérience, Andersen c'est qd mm + costaud que Laquait quoi...

Après ptet que Casoni va tenter 1 jour qqch... Mais bon, ça me parait un peu tôt là... J'ai pas l'impression qu'il a été si mauvais que ça avant ce dernier match contre Caen...
tu as probablement raison mais tes arguments sont bidons.
Costil était en L2 l'an dernier... les goals français sont connus pr être très forts, si on oublie Ovono. mdr
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

t'as kiffé ton quote, là, PP ou pas ?
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

californus a écrit :
diannno a écrit :

très bien joué de ta part d'avoir acheté hadji si tôt. Il fallait anticiper le fait qu'antonetti allait le titulariser en pointe assez vite et décaler Montano sur le côté droit. Acheter à 5M l'avant-centre de la meilleure attaque de notre championnat, c'était une affaire à saisir. (je ne l'ai pris qu'au dernier fix)
Ben la j'ai anticipe Planus mais personne ne semble me suivre lol
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

diannno a écrit :
californus a écrit :
diannno a écrit : Pas d'accord pour Lugano. Il est international, il a des sacres stats niveau but les Annees précédentes. Il m'a fait gagner 210 k€ de div lors debla derniere journee. C'est pas ouf mais c est pas mal pour un mec qui est po encore a 100%. Moi je garde
Ben la j'ai anticipe Planus mais personne ne semble me suivre lol
car aniciper planus, c'est anticiper également rodriguez, tu espère qu'il reviendra un jour mais tu sais pertinament qu'il rechutera 2j après!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par le tophe »

Nyrphil a écrit :

Mais pour prendre qui?
Ennuyeux ça...
on garde richert alors !!!!!
serieusement j'ai pas tous suivi avec mon emploi du tps de ministre.....richert va sauter ou c'est une idée a la varrault titu ou pas lol
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

le tophe a écrit :
Nyrphil a écrit :

Mais pour prendre qui?
Ennuyeux ça...
serieusement j'ai pas tous suivi avec mon emploi du tps de ministre.....richert va sauter ou c'est une idée a la varrault titu ou pas lol
Pour le moment y'a aucun gardien qui saute officiellement. Mais si tu as anticiper Cros, tu peux hurler à la Mega PV en nous expliquant que Richert va forcément sauter. C'est très tendance ce genre de manoeuvre en ce moment. Ok ca participe à rendre ce forum médiocre, mais c'est la tendance....

ps : Limite il me manquerait dans ce genre de circonstance le Bop :lol: :lol:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

HERETIK a écrit :
le tophe a écrit :
Nyrphil a écrit : Ennuyeux ça...
Pour le moment y'a aucun gardien qui saute officiellement. Mais si tu as anticiper Cros, tu peux hurler à la Mega PV en nous expliquant que Richert va forcément sauter. C'est très tendance ce genre de manoeuvre en ce moment. Ok ca participe à rendre ce forum médiocre, mais c'est la tendance....

En revanche tu criais au scandale pour les ventes sur planus, qui selon toi serais titul dès la journée suivante....force est de constater que planus reste planus.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

le tophe a écrit :
Nyrphil a écrit :

Mais pour prendre qui?
Ennuyeux ça...
Franchement, je préfère garder des cartouches pour la fin de semaine ...
Vendre Varrault, Andersen, Richert .... ils seront à mon avis titus le WE prochain alors qu'on risque d'acheter un futur NJ.
Wait and see ...

PS : heureusement, je ne les ai pas tous les 3 :wink:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

azerty56 a écrit :
HERETIK a écrit :
le tophe a écrit : on garde richert alors !!!!!

En revanche tu criais au scandale pour les ventes sur planus, qui selon toi serais titul dès la journée suivante....force est de constater que planus reste planus.
Ce forum avait, il me semble, une certaine déontologie. Il fallait un minimum de source pour pouvoir être aussi catégorique que le sont certains. Donc oui je me suis insurgé contre la propagande excessive qu'il y a eu contre Planus. Car à ce moment, rien ne l'a justifié à ce point là. Et ce n'était pas selon moi, c'était selon les infos que l'on avait le concernant. Il était sortie juste par précaution et rien ne laissé pensé qu'il ne serait pas la à la prochaine journée.

Rien ne nous empêche de dire que l'on tente un coup sur un joueur car on a une intuition. Mais de la à dire "méga PV jetez vous tous dessus (moi je l'ai depuis un moment)", je trouve ça limite et ça va berner pas mal de gamer...
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

frouan24 a écrit :
nickos a écrit :Ce n'est pas le calendrier le plus gênant ... ce sont ses 2 CJ et le turn-over rennais :?
putain Nikos, vire moi cet avatar qui fait peur à mon gamin :twisted:
Nickos et non nikos :wink:
Sinon, je trouvais qu'elle ressemblait à celle que tu vois sur tes plages :oops:
une belle brésilienne ... non :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »