OverBlue37 a écrit :Peut-être qu'un Gamer à déjà parlé du TFC et
de Akpa-Akpro juste une pige ou il a pris la place de Ninkov?
Rivière une chance de le voir intégrer le groupe, voir être titu ou encore blessé?
Des news du Tef'...
Juste une pige pour Akpa... Ninkov est le titu mais Casanova l'a fait souffler dans la série des 3 matches de champ en 1 semaine.
Ninkov n'a pas fait la prépa d'avant-saison (blessé pendant tout l'été) et il n'avait pas encore la "caisse" pour enchainer les matches.
Il redeviendra toutefois titu dès samedi.
Apres la coupure internationale, il faudra voir qui de Bulut et de Rivière sera titu en 9. Pas impossible que Rivière glisse à droite où Braaten est toujours aussi inconstant pour laisser la place au turc.
Pour info aussi, Didot démarre son championnat Samedi contre Sochaux (entrée prévue en 2eme MT).
merci pour les infos sur le tfc
sinon, sans entrer dans les considérations pv/mv, tu le trouves bon ce ninkov
Ninkov est atypique au TFC car il est tres offensif pour un latéral...
Pas l'habitude à Toulouse qui a une de meilleures défense de France depuis plusieurs saisons...
M'enfin, la solidité défensive du tef doit surtout beaucoup à Capoue en vigie devant sa défense, meilleur N°6 du championnat selon moi.
je suis bien d'accord avec toi sur capoue : à quand l'edf
pourtant j'étais sceptique sur lui, parce qu'au fcn, on s'est traîné son boulet de frère pendant des années
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
HERETIK a écrit :La défense type de Rennes n'est pas ==> Danzé - Mangane, KB - KTC ? Mavinga pourrait mettre KTC ou Danzé sur le banc ? tu penses que Danzé n'était pas sur le banc pour souffler ?
Disons que Danzé jouera 2 matchs sur 3 en entier.
L'effectif rennais tournera, aussi bien derrière que devant, jusqu'à ce que Rennes ne soit pas éliminé de l'Europa League.
Et Brahimi ??
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
coco0509 a écrit :Y a Paulao en défense et Sainté a un calendrier pas trop mal.
Ouais, ya surtout Marchal qui fera son retour aprés la trève. Paulao non merci. La question c'est plutôt Ebondo ou Néry ? Perso je vois bien Ebondo reprendre sa place à un Néry un peu tendre...
coco0509 a écrit :Y a Paulao en défense et Sainté a un calendrier pas trop mal.
Ouais, ya surtout Marchal qui fera son retour aprés la trève. Paulao non merci. La question c'est plutôt Ebondo ou Néry ? Perso je vois bien Ebondo reprendre sa place à un Néry un peu tendre...
A la base, la charnière centrale prévue est : Mignot - Paulao