Dégel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 272
Inscription : 27 oct. 2008, 13:30
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Contact :

Message par Galette sauce powaaa »

niconaldo a écrit :Hallucinant comme il n'y a quasiment aucun joueur intéressant à ce fixing en défense. :shock: A bas prix j'entends.

Les journées précédentes il y avait toujours au moins 1 ou 2 PV sur des critères "raisonnables", mais là presque tous les PV qui sont vendues sur le forum sont des gros paris (ou carrément des arnaques)...
:idea: Varrault
Il fera une nouvelle PV la semaine prochaine après sa titu contre Ajaccio.
Je vois pas comment Carteron peut s'en passer avec l'effectif qu'il a.
Sauf pour le faire souffler bien évidemment :D
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Alatax a écrit :Bon, je pars déjeuner et j'espère qu'à mon retour, ou au moins avant la fin du fixing, vous aurez trouvé la News du jour qui risque de faire très mal :wink:
J'espère quelle va pas sortir, car si peut de personne la vois pour 19h c'est Jackpot :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

perso n'ayant pas de MV probable, c'est décidé j'attends les compos probables de l'Equipe pour faire d'éventuels transferts.
je préfère me prendre les 100k supplémentaires plutôt que d'acheter des joueurs dont on ne sait rien quant à leur titularisation pour J9 au fixing.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

hoyoh a écrit :
Alatax a écrit :Bon, je pars déjeuner et j'espère qu'à mon retour, ou au moins avant la fin du fixing, vous aurez trouvé la News du jour qui risque de faire très mal :wink:
J'espère quelle va pas sortir, car si peut de personne la vois pour 19h c'est Jackpot :lol: :lol:
pastore s'est cassé la jambe ou quoi :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

niconaldo a écrit :Hallucinant comme il n'y a quasiment aucun joueur intéressant à ce fixing en défense. :shock: A bas prix j'entends.

Les journées précédentes il y avait toujours au moins 1 ou 2 PV sur des critères "raisonnables", mais là presque tous les PV qui sont vendues sur le forum sont des gros paris (ou carrément des arnaques)...
tout bon pour planus, ça :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

niconaldo a écrit :Hallucinant comme il n'y a quasiment aucun joueur intéressant à ce fixing en défense. :shock: A bas prix j'entends.

Les journées précédentes il y avait toujours au moins 1 ou 2 PV sur des critères "raisonnables", mais là presque tous les PV qui sont vendues sur le forum sont des gros paris (ou carrément des arnaques)...
Et Bulot, il intéresse personne
:shock:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

ronjeu a écrit :
niconaldo a écrit :Hallucinant comme il n'y a quasiment aucun joueur intéressant à ce fixing en défense. :shock: A bas prix j'entends.

Les journées précédentes il y avait toujours au moins 1 ou 2 PV sur des critères "raisonnables", mais là presque tous les PV qui sont vendues sur le forum sont des gros paris (ou carrément des arnaques)...
Et Bulot, il intéresse personne
:shock:
Le mec qui a perdu sa place et qui a eu la chance de faire enfin des divs en entrant en jeu :oops:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Karaboué aux soins
Touché à la cuisse, Lossemy Karaboué est resté au repos mardi matin. Il devrait néanmoins reprendre l'entraînement normalement d'ici la fin de la semaine. Fouad Rachid est également resté aux soins tandis que Distel Zola (cuisse) et Guy-Roland Ndy Assembé (lésion adducteur) poursuivent leur rééducation.
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

nickos a écrit :
ronjeu a écrit :
niconaldo a écrit :Hallucinant comme il n'y a quasiment aucun joueur intéressant à ce fixing en défense. :shock: A bas prix j'entends.

Les journées précédentes il y avait toujours au moins 1 ou 2 PV sur des critères "raisonnables", mais là presque tous les PV qui sont vendues sur le forum sont des gros paris (ou carrément des arnaques)...
Et Bulot, il intéresse personne
:shock:
Le mec qui a perdu sa place et qui a eu la chance de faire enfin des divs en entrant en jeu :oops:
Perdu sa place ou reposé? En attendant son remplaçant à pris un rouge donc sa place est assurée à moyen terme.
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Bordeaux pourra compter sur Planus

Victime de problèmes musculaires étranges depuis le début de la saison, ce qui a d'ailleurs eu le don d'agacer Francis Gillot plus d'une fois, Marc Planus est de nouveau opérationnel et fait partie du groupe bordelais. S'il n'est pas certain d'être titularisé, le défenseur bordelais semble en avoir fini avec sa cuisse douloureuse et devrait donc prochainement occuper l'axe de la défense en compagnie de Mickaël Ciani. Cependant, les Girondins devront se passer des services de Yoann Gouffran, absent en raison d'un deuil familial.

PLANUS PV 8)
Dernière modification par Missile courageux le 27 sept. 2011, 12:59, modifié 1 fois.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Missile courageux a écrit :Bordeaux pourra compter sur Planus à Lyon

Victime de problèmes musculaires étranges depuis le début de la saison, ce qui a d'ailleurs eu le don d'agacer Francis Gillot plus d'une fois, Marc Planus est de nouveau opérationnel et fait partie du groupe bordelais qui affrontera Lyon, samedi. S'il n'est pas certain d'être titularisé, le défenseur bordelais semble en avoir fini avec sa cuisse douloureuse et devrait donc prochainement occuper l'axe de la défense en compagnie de Mickaël Ciani. Cependant, les Girondins devront se passer des services de Yoann Gouffran, absent en raison d'un deuil familial.

PLANUS PV 8)
Au fait, Lyon c'était le week-end dernier...
Ce week-end c'est Montpellier...
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Justement, il est encore plus prêt après cette semaine de repos, et la performance lamentable de Bordeaux à Lyon devrait convaincre Gillot de le titulariser.

Bon, ça reste l'homme de verre, mais à ce tarif là, ça peut se tenter :wink:
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Message par OverBlue37 »

il reviendra quand Jéremy Brechet pour reprendre cette défense de Sochaux?
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

laurentbreizh a écrit :Oyé oyé les gamers !!!!!! je vous propose un super plan en défense

HAIDARA de Nancy, 1,7 Million et seulement 6 PPF .

HAIDARA c'est maintenant qu'il faut l'acheter, grosse PV en

perspective :lol:
une source fiable? pk serait il titu? il revient de blessure?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

nickos a écrit :
ronjeu a écrit :
niconaldo a écrit :Hallucinant comme il n'y a quasiment aucun joueur intéressant à ce fixing en défense. :shock: A bas prix j'entends.

Les journées précédentes il y avait toujours au moins 1 ou 2 PV sur des critères "raisonnables", mais là presque tous les PV qui sont vendues sur le forum sont des gros paris (ou carrément des arnaques)...
Et Bulot, il intéresse personne
:shock:
Le mec qui a perdu sa place et qui a eu la chance de faire enfin des divs en entrant en jeu :oops:
100% Faux...
Il est le titulaire à son post, pas d'inquiétudes le concernant.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »