Moi je préfère Pedrinho . il a trop la classe ! 8) .blazz a écrit :
:lol: jespère bien !!
Sinon personne n'a d'intérêt pour Mareque, quelques avis seraient les bienvenus je l'ai jamais vraiment vu jouer?
Dégel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
La défense, Nedved, la défense! Qu'est ce qui se passe? Tu vois Sorbon Vandam à long terme sur les côtés? Quid de Raineau...nedved a écrit :100% Faux...nickos a écrit :Le mec qui a perdu sa place et qui a eu la chance de faire enfin des divs en entrant en jeu :oops:ronjeu a écrit : Et Bulot, il intéresse personne
:shock:
Il est le titulaire à son post, pas d'inquiétudes le concernant.
Dernière modification par alanders le 27 sept. 2011, 14:41, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je dois regarder de quel côté pour la voir?hoyoh a écrit :J'espère quelle va pas sortir, car si peut de personne la vois pour 19h c'est Jackpot :lol: :lol:Alatax a écrit :Bon, je pars déjeuner et j'espère qu'à mon retour, ou au moins avant la fin du fixing, vous aurez trouvé la News du jour qui risque de faire très mal
- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
Je pense qu'il reviendra cette semaine. Entrainement avec ballon vendredi dernier.ronjeu a écrit :Il est pas blessé Mareque?calden a écrit :Moi je préfère Pedrinho . il a trop la classe ! 8) .blazz a écrit :
:lol: jespère bien !!
Sinon personne n'a d'intérêt pour Mareque, quelques avis seraient les bienvenus je l'ai jamais vraiment vu jouer?
Dernière modification par calden le 27 sept. 2011, 14:48, modifié 1 fois.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
ISIMAT vs GIL qui est le titulaire à terme?fredpsg a écrit :Hoyoh, ça y est je t'ai trouvé une PVcalden a écrit :Blessé mais pas d'infos sur son retour. surement en J10.Mais sa place de titu est-elle assurée?!?WhiskyWalker a écrit :Au fait, Bouhours il est sur le banc maintenant ou c'est temporaire ?Jackson Mendy
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Perso, j'ai gardé Vandam et viré Raineau.alanders a écrit :La défense, Nedved, la défense! Qu'est ce qui se passe? Tu vois Sorbon Vandam à long terme sur les côtés? Quid de Raineau...nedved a écrit :100% Faux...nickos a écrit : Le mec qui a perdu sa place et qui a eu la chance de faire enfin des divs en entrant en jeu :oops:
Il est le titulaire à son post, pas d'inquiétudes le concernant.
Je suis pas sure que Sorbon soit definitivement redevenu titulaire. En ce qui me concerne je trouvais Raineau bon...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est bien ça qui me fait chier. Je le trouve aussi bon et sa rentrée a participé au revirement de situation contre ETG. Dumas n'a aucune raison de le sortir du 11 si ce n'est pour le faire souffler.nedved a écrit :
Perso, j'ai gardé Vandam et viré Raineau.
Je suis pas sure que Sorbon soit definitivement redevenu titulaire. En ce qui me concerne je trouvais Raineau bon...
Merci pour ton avis en tout cas.